Premières informations sur la saison 3

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 21 Nov 2006, 22:19

c'est vrai que c'est dommage que Carson ne soit plus la, d'ailleur on ne sait pas si il meurt, ou si il se barre d'Atlantis.
Mais au moins ca montre que les persos ne sont pas eternels.
je me demande si il va etre remplacé poste pour poste ou pas, en tout cas un persos secondaire quelque soit le poste devrait apparaitre, ca fera un peu de sang neuf...

En tt cas j'ai hate de connaitre les raisons de son depart...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Mercredi 22 Nov 2006, 16:46

Fusion a écrit:Lors du Creation Con de ce week-end, David Hewlett (Rodney McKay) a déclaré que Michael Beach (aka Monte Doc Parker dans Third Watch) "a rejoint la distribution de la série". Selon l'acteur, Michael aurait déjà tourné un épisode, avec beaucoup de dialogue, mais il ne sait pas le nombre d'épisode dans lequel il apparaîtra. J'espère sincèrement que ce talentueux acteur aura un rôle à la mesure de son talent et qu'il intégrera la série, même avec un rôle secondaire, car il ne peut qu'apporter de bonnes choses.


C'est peut-être lui qui va remplacer Carson ? :?

Fusion a écrit:Du côté de la GABIT Convention, qui se déroulait au Royaume-Uni ce week-end, Amanda Tapping (Samantha Carter), a déclaré qu'elle ferait des apparitions dans quelques épisodes de la saison 4. Torri Higginson a refusé de donner des informations sur les acteurs de Sg-1 qui viendront dans la série, mais une chose est sûre: ce personnage ne sera pas Daniel Jackson, selon le principal intéressé. De plus, Torri a déclaré ne pas savoir ce que réservent les scénaristes à son personnage.

Dans la presse, David Hewlett a confié aux journalistes de Starburst qu'à la fin de la saison 3, dans l'épisode "First Strike", qu'Atlantis se retrouverait isolée de la Terre. "Atlantis, ça vole, ça coule. Il se passe beaucoup de chose dans cet épisode. Selon moi, la meilleure partie c'est qu'à la fin de l'histoire nous sommes tous seuls. Subitement, il n'y a plus de missions de routine, ni d'allers-retours vers la Terre. Nous sommes complètement isolés, ce qui est de bonne augure pour la nouvelle saison car il y aura une impression constante de danger."


Bizarre, la cité va décoller ou quoi ?
Mais si elle décolle ça voudrait dire qu'ils ont trouvé deux autres E2PZ ?
Ou alors on revient peut-être au système de la saison 1 ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Nov 2006, 22:26

bounty, enfin pas lui, mais dans son message, a écrit:"Selon moi, la meilleure partie c'est qu'à la fin de l'histoire nous sommes tous seuls. Subitement, il n'y a plus de missions de routine, ni d'allers-retours vers la Terre. Nous sommes complètement isolés, ce qui est de bonne augure pour la nouvelle saison car il y aura une impression constante de danger."


Ã?a, ça me plaît! Car Atlantis qui est communicante avec la Terre, ça limite un peu l'intérêt... selon moi, Cela serait beaucoup mieux si Atlantis était vraiment isolée! :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Vendredi 24 Nov 2006, 18:24

La cité d'Atlantis à la dérive dans l'espace, ça pourrais le faire...Bon, par contre, ça limiterais les voyages par la Porte....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Vendredi 24 Nov 2006, 22:27

Moi la question que je me pose, c'est qu'est devenu le Dédale ? :?
Quand même si il a été détruit c'est un spoiler de taille ! :shock: :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Samedi 25 Nov 2006, 00:01

bounty a écrit:
Fusion a écrit:Lors du Creation Con de ce week-end, David Hewlett (Rodney McKay) a déclaré que Michael Beach (aka Monte Doc Parker dans Third Watch) "a rejoint la distribution de la série". Selon l'acteur, Michael aurait déjà tourné un épisode, avec beaucoup de dialogue, mais il ne sait pas le nombre d'épisode dans lequel il apparaîtra. J'espère sincèrement que ce talentueux acteur aura un rôle à la mesure de son talent et qu'il intégrera la série, même avec un rôle secondaire, car il ne peut qu'apporter de bonnes choses.


C'est peut-être lui qui va remplacer Carson ? :?


Nope, c'est Jewel Staite, celle qui avait déjà joué l'ado Wraith Elia.
Et ça sera bien du poste pour poste...

Sinon, côté Cité, si on s'aventure vers une cité flottante isolée, ça va être gééééééaaaaaaannnnt!!!!! :P :P :P

En souvenir de la saison 1!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Samedi 25 Nov 2006, 16:44

Je ne sais pas, voilà ce que Fusion disait il y a quelque temps sur "First Strike" le dernier épisode de la saison 3.

Fusion a écrit:« L'Appollo, le nouveau vaisseau de la Terre, vient d'être mis en service. Pour sa première mission, sous le commandement du Colonel Abe Ellis, le vaisseau se rend sur Atlantis. Un fois sur place, il convoque Weir, McKay et Sheppard pour un briefing sur la planète des Asurans. Utilisant les informations récoltées par le Dédale depuis les deux derniers mois, Ellis démontre que cette civilisation est en train de se doter d'une puissante flotte. Pour éviter qu'Atlantis utilise une importante quantité d'énergie pour améliorer ses boucliers, Ellis propose à l'équipe de se rendre directement sur la planète en question et d'éliminer la menace.

Ellis propose de prendre avec eux plusieurs bombes nucléaires Mark IX, entreposées dans une plateforme nommée Horizon. Cette dernière contient six ogives et quatre leurres. Mais pour Rodney cette force de frappe ne sera pas suffisante, puisqu'un seul nanite peut recréer toute la population. Ellis explique alors que les vaisseaux sont fabriqués à partir de matériaux plus conventionnels, et les bombes pourront parfaitement les détruire. Il espère surtout gagner du temps pour que l'arme construite dans la zone 51 soit terminée. Il s'agit d'une arme basée sur la technologie du disrupteur, mais ayant un champ d'action plus large: la PWARW (Planetary Wide Anti-Replicator Weapon). Hélas les scientifiques n'ont pour l'instant pas réussi à adapter cette technologie comme ils le voudraient.

Les Asurans connaissent la position de la Terre, et le Comité International qui surveille le programme Stargate souhaite que des mesures soient prises pour empêcher que ces vaisseaux ne décollent. Le premier objectif d'Ellis est de détruire les vaisseaux, puis d'utiliser la PWARW une fois qu'elle sera opérationnelle. Il téléporte alors McKay dans son vaisseau pour qu'il puisse inspecter les armes.

De son côté, Elisabeth est très inquiète par la tournure des événements, pensant qu'une guerre ouverte avec les Asurans pourrait éclater, mais John lui explique qu'elle a débuté depuis longtemps. »


Il y a donc un nouveau vaisseau l'Appollo et apparement le commandant est une femme ! (le colonel Abe Ellis) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 25 Nov 2006, 23:05

C'est quoi ce délire ?! Un disrupteur planetaire :shock: ils ont de l'espoir !!!!.

Je reste convaincue qu'une explosion emplifié par la Porte raserais pas mal de chose
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 26 Nov 2006, 13:35

Bounty a écrit:« L'Appollo, le nouveau vaisseau de la Terre, vient d'être mis en service. Pour sa première mission, sous le commandement du Colonel Abe Ellis, le vaisseau se rend sur Atlantis. Un fois sur place, il convoque Weir, McKay et Sheppard pour un briefing sur la planète des Asurans. Utilisant les informations récoltées par le Dédale depuis les deux derniers mois, Ellis démontre que cette civilisation est en train de se doter d'une puissante flotte. Pour éviter qu'Atlantis utilise une importante quantité d'énergie pour améliorer ses boucliers, Ellis propose à l'équipe de se rendre directement sur la planète en question et d'éliminer la menace.


Je vois pas ce qu'il te fais dire que c'est une femme, c'est un prenom de femme Abe??

En tout cas ca va faire deux vaisseaux coté Atlantis, a moins que celui ci ne soit detruit des le debut... :roll:
Par contre est ce qu'il sera de classe 304???
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Dimanche 26 Nov 2006, 14:12

ROMletau'ri a écrit:Je vois pas ce qu'il te fais dire que c'est une femme, c'est un prenom de femme Abe??

En tout cas ca va faire deux vaisseaux coté Atlantis, a moins que celui ci ne soit detruit des le debut... :roll:
Par contre est ce qu'il sera de classe 304???


Bin oui, Abe c'est un prénom de femme... :|

Sinon pour ce qui est du vaisseau, j'éspère qu'ils vont mettre fin à cette tradition très nul qui veut que tout nouveau vaisseau soit détruit dès le premier jour ou qu'un autre vaisseau soit détruit pour compenser (Prométhée, Orion, Korolev...) ! :(

Parcontre pour ce qui est de savoir si ce sera un BC-304,
Si ils inauguraient un nouveau type de vaisseaux ce serai un sacré spoiler ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 26 Nov 2006, 18:28

bounty a écrit:Bin oui, Abe c'est un prénom de femme... :|



A bon ben tu vois je savais pas, remarque Abe (ca se prononce comme ca s'ecrit, ou doit on dire Abé..??(pierre)) est tellement bizarre comme nom que ca me choquerai pas que ca soit celui d'un animal de compagnie

bounty a écrit:Sinon pour ce qui est du vaisseau, j'éspère qu'ils vont mettre fin à cette tradition très nul qui veut que tout nouveau vaisseau soit détruit dès le premier jour ou qu'un autre vaisseau soit détruit pour compenser (Prométhée, Orion, Korolev...) ! :(



oui tout a fais mais je vois mal deux vaisseaux terriens cohabiter dans Pegase, Caldwell perdrait de son importance. Ou alors l'Apollo ne fait qu'une mission comme ca, il ira ensuite lutter contre les Oris.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Dimanche 26 Nov 2006, 18:54

ROMletau'ri a écrit:
bounty a écrit:Bin oui, Abe c'est un prénom de femme... :|



A bon ben tu vois je savais pas, remarque Abe (ca se prononce comme ca s'ecrit, ou doit on dire Abé..??(pierre)) est tellement bizarre comme nom que ca me choquerai pas que ca soit celui d'un animal de compagnie.


bin non ... Abe ça ce prononce Abi même si normalement on écrit plutôt ça Abby ! (enfin je crois... :|)
Toute façon on a vu plus bizarre (Page, Piper, Pru, etc... :lol: )


ROMletau'ri a écrit:oui tout a fais mais je vois mal deux vaisseaux terriens cohabiter dans Pegase, Caldwell perdrait de son importance.


Je sais pas ? Peut-être qu'il va monter en grade par la suite ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Nov 2006, 19:36

bounty a écrit:
ROMletau'ri a écrit:
bounty a écrit:Bin oui, Abe c'est un prénom de femme... :|
A bon ben tu vois je savais pas, remarque Abe (ca se prononce comme ca s'ecrit, ou doit on dire Abé..??(pierre)) est tellement bizarre comme nom que ca me choquerai pas que ca soit celui d'un animal de compagnie.
bin non ... Abe ça ce prononce Abi même si normalement on écrit plutôt ça Abby ! (enfin je crois... :|)
Toute façon on a vu plus bizarre (Page, Piper, Pru, etc... :lol: )

Ben écoutez, dans la série Malcolm, le père de Steevie s'appelle Abe... Alors bon, de là à savoir si c'est un prénom masculin ou féminin... :roll: :lol:
S'ils font appel à un nouvel acteur masculin, c'est peut-être plutôt un gars!! Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Dimanche 26 Nov 2006, 20:25

Members of Mayday a écrit:
bounty a écrit:
ROMletau'ri a écrit:
bounty a écrit:Bin oui, Abe c'est un prénom de femme... :|
A bon ben tu vois je savais pas, remarque Abe (ca se prononce comme ca s'ecrit, ou doit on dire Abé..??(pierre)) est tellement bizarre comme nom que ca me choquerai pas que ca soit celui d'un animal de compagnie.
bin non ... Abe ça ce prononce Abi même si normalement on écrit plutôt ça Abby ! (enfin je crois... :|)
Toute façon on a vu plus bizarre (Page, Piper, Pru, etc... :lol: )

Ben écoutez, dans la série Malcolm, le père de Steevie s'appelle Abe... Alors bon, de là à savoir si c'est un prénom masculin ou féminin... :roll: :lol:
S'ils font appel à un nouvel acteur masculin, c'est peut-être plutôt un gars!! Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... :roll: :lol:


N'empêche, j'éspère que c'est bien un nom féminin, car je trouve qu'une femme commandant ce serai vraiment pas du luxe, parce que les femmes qui commande des vaisseaux dans stargate, elles y en a pas légion ! :roll: (Ca manque un peu de parité :( )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Dimanche 26 Nov 2006, 20:46

hé, c'est quand même Weir qui dirige Atlantis, et je sais que malgré les apparences, c'est bien une femme :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar USER4574 le Lundi 27 Nov 2006, 11:36

Ce qui me choque le plus, c'est l'absence des Asgards dans Atlantis. Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais si Hermiod était dans le Dédal c'était surtout pour allé a Atlantis et surveiller que les humains ne fasse pas de conneries avec leur nouveaux vaisseau. Depuis un bout de temps on ne le voit même plus dans le vaisseau alors ou est-il?

Les Asgards ayant des soucis niveau technologie de clonage, ça aurait été une aubaine de pouvoir étudier la cité en compagine des autres. Mais non, rien de se côté là. Avec ça la possibilité de créer des histoire devient sans limite.

Et pour le disrupteur planètaire, bin eux, ils l'ont déjà. :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar bounty le Mardi 28 Nov 2006, 23:02

Vous aviez raison, l'info est tombée, Michael Beach qui jouait Doc dans "New York 911" interprètera le colonel Abe Ellis, commandant du nouveau vaisseau terrien Apollo.
Image
Même si je trouve que c'est un très bon acteur, c'est malheureusement pas encore pour cette fois qu'on aura une femme commandent de vaisseau, dommage. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 28 Nov 2006, 23:17

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC!!!!!!!! Bah quoi? J'adore Michael Beach je suis trop contente ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 29 Nov 2006, 19:22

il fait un peu jeune pour etre commandant de vaisseau non???
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 29 Nov 2006, 21:33

USER4574 a écrit:Ce qui me choque le plus, c'est l'absence des Asgards dans Atlantis. Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais si Hermiod était dans le Dédal c'était surtout pour allé a Atlantis et surveiller que les humains ne fasse pas de conneries avec leur nouveaux vaisseau. Depuis un bout de temps on ne le voit même plus dans le vaisseau alors ou est-il?

Les Asgards ayant des soucis niveau technologie de clonage, ça aurait été une aubaine de pouvoir étudier la cité en compagine des autres. Mais non, rien de se côté là. Avec ça la possibilité de créer des histoire devient sans limite.

Et pour le disrupteur planètaire, bin eux, ils l'ont déjà. :lol:


J'avais même plus fait gaffe à ça, mais c'est vrai que Hermiod n'est pas apparu longtemps dans le Dédale...
Dans un sens, Gateworld note sa dernière apparition dans Critical Mass... :roll:
http://gateworld.net/omnipedia/characters/index.shtml
Donc, voyons voir si dans la saison 3, il revient!! (ou elle d'ailleurs... :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron