Saison 2 en DVD.

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Saison 2 en DVD.

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Jan 2006, 10:45

Premier visuel ici aussi grâce à nos confrères outre-Rhin!

Image

Là, la surprise vient de la coiffure de Sheppard, et d'enfin la première apparition de Teyla sur l'une des couvertures :P :P
Ah oui, et la présence de 3 personnages au lieu de l'unique dans la saison 1 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Vendredi 20 Jan 2006, 10:56

Wouah!!!!Et ça sort quand en France????Oh la coupe de Sheppard quelle horreur.....On a connu mieux....
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Jan 2006, 11:21

Pour la sortie française, je parie sur mi-mai...
Mais c'est très probable que je me gourre... :lol: :lol:

Enfin, de toute manière, mi-avril, on a les épisodes sur les chaînes françaises, après, ça ira tout seul... :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Vendredi 20 Jan 2006, 13:18

Cool pile pour mon annif
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Mardi 31 Jan 2006, 10:58

Bonne nouvelle!! Je dirais même plus, très bonne nouvelle si ce n'est pas une erreur!!

On a la date de sortie du premier dvd de la saison 2 :wink:

Et c'est le Mercredi 22 Mars!!

Ce qui va donc faire 4 épisodes inédits avant la diffusion sur M6!! Bon, ok, ça va faire mal à l'audience! Mais rien que de pouvoir les regarder en avance :roll: :P

Source.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 31 Jan 2006, 11:11

Tu me sors un spoiler jte tue :lol:
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Fév 2006, 18:36

Bonne nouvelle!! (encore? :lol: )
Le site DvdSéries nous annonce la sortie du coffret de l'intégrale de la saison 2 pour le 23 mai 2006!!
Source.
Chose bizarre, on aura environ 6 épisodes d'avance...
Enfin, cette fois si, je dis ça, je dis rien, parce que vu mes pronostics sur Stargate... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Harlan le Dimanche 26 Fév 2006, 18:57

Members of Mayday a écrit:Bonne nouvelle!! (encore? :lol: )
Le site DvdSéries nous annonce la sortie du coffret de l'intégrale de la saison 2 pour le 23 mai 2006!!
Source.
Chose bizarre, on aura environ 6 épisodes d'avance...
Enfin, cette fois si, je dis ça, je dis rien, parce que vu mes pronostics sur Stargate... :lol: :lol:

C'est étonnant en effet, mais tout à fait possible ;) ! Apparemment, les contrats passés entre la production de Stargate et les TV qui diffusent les épisodes n'ont rien à voir avec la vente de DVD. Je déduis ça de l'exemple allemand. En Allemagne, la Saison 8 est sortie en DVD depuis bientôt un an, mais d'après ce que je sais, Moebius vient seulement d'être diffusé en Allemagne il y a quelques semaines. Je me rappelle que même pour Atlantis Saison 1, les DVD allemands sortaient bien avant qu'une chaîne allemande ne diffuse les épisodes. Donc apparemment, la MGM peut vendre ses DVD même les épisodes n'ont pas encore été diffusés.

Et donc, on peut penser que la MGM a adopté en France la même stratégie de vente, qui consisterait à ne pas se soucier des diffusions TV pour vendre ses DVD ... et on ne va pas s'en plaindre, évidemment :D !!! Un coffret Intégrale Saison 2 pour Atlantis dès le mois de Mai, ça relève véritablement du fantasme de fan :D ;) !!! Avant, les Coffrets Intégrale sortaient en Août ou Septembre :D !!! En plus, le 23 Mai, c'est peu après mon anniv' :D ! Un p'tit cadeau en perspective, donc :D ;) !

Ah oui, il y a aussi l'exemple de la Grande-Bretagne : là-bas, les épisodes de Stargate sont diffusés en avant-première sur la chaîne Sky One, seulement c'est une chaîne payante du câble. Du coup, ceux qui n'ont pas cette chaîne achètent les DVD sans jamais avoir vu les épisodes à la TV. La preuve que DVD et diffusion TV sont deux domaines séparés. Et on ne s'en rend peut-être pas compte, car on se plaint beaucoup du traitement que M6 fait de Stargate, mais on a quand même de la chance que les deux séries soient diffusées sur une chaîne gratuite. Ce n'est pas le cas dans beaucoup de pays, y compris aux USA ;).

Enfin j'y connais rien du tout, et je ne fais que supposer. A mon avis, dans les années précédentes (jusqu'à la Saison 7), M6 avait du conclure avec la production que les DVD sortent plus tard, pour ne pas dévaloriser l'audimat de leurs diffusions. Et puis, la MGM s'y retrouvait également, car le fait que les épisodes passent à la TV avant de sortir en DVD, peut justement donner envie aux gens d'acheter les épisodes. Le public a déjà vu les épisodes, comme un échantillon, donc ils se jettent plus volontiers sur les DVD, bien plus que s'ils ne connaissaient pas ce qu'il y avait dedans ;). Bref, tout le monde s'y retrouve. C'est pour ça, par exemple, que la Saison 7 s'est terminée sur M6 le 4 Juin 2004, et que le Coffret Intégrale est seulement sorti le 17 Août 2004 (les dates, je les ai sorti de tête, j'adore retenir des dates :lol: !!!).
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 05 Mar 2006, 13:43

Qui n'en veut d'une couverture dvd allemande??
Celui du 2ème coffret de location.
Côté français, on devrait donc avoir un mélange de la première et de celle-ci?! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 14 Mar 2006, 14:30

Mais c'est quoi cette coupe qu'il a Joe!!!Il a brisé le coeur d'une coiffeuse c'est pas possible!!!!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar bounty le Mardi 14 Mar 2006, 18:05

Rhedyan Sheppard a écrit:Mais c'est quoi cette coupe qu'il a Joe!!!Il a brisé le coeur d'une coiffeuse c'est pas possible!!!!


Je crois bien que notre ami Joe Flanigan a un épi qui se rebelle dans les scènes d'actions. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Mar 2006, 12:30

Coffret disponible!!
Enfin, sauf dans les grandes surfaces... :lol: :lol:

La musique du thème est dans la page d'accueil, on a toujours droit aux publicités (hélas, vu lesquelles...) et j'ignore si cela vient de moi, mais le language est direct en anglais, pas de choix de langue au départ, ni la possibilité de mettre les mots en français... :? :?:
A voir... :? :?

Mais bref, tant pis, j'ai mes épisodes, et dès la fin de la période partiel, c'est parti pour quelques heures de visionnage!! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Mardi 11 Avr 2006, 15:29

Grande nouvelle ! :D
Sur le premier DVD de cette saison 2, les commentaires des épisodes sont enfin sous-titrés en français ! :P

Sinon j'ai rêvé ou le son DOLBY est nettement meilleur que sur les anciens DVD ? :shock:

Enfin, j'ai remarqué que la MGM n'était plus toute seule à produire les DVD de stargate, maintenant il y a aussi Columbia Tristar sur la jaquette.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Lundi 08 Mai 2006, 11:55

De même ici, avec les visuels des prochains coffrets:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Lundi 08 Mai 2006, 14:37

C'est quoi ce délire....Et John alors ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 09 Mai 2006, 10:29

Je vois que je buggue ici aussi: MoM je ne vois pas tes liens ou tes images je ne sais pas....
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar bounty le Mardi 09 Mai 2006, 23:58

Rhedyan Sheppard a écrit:Je vois que je buggue ici aussi: MoM je ne vois pas tes liens ou tes images je ne sais pas....


Chacun ses petits problèmes, moi en ce moment mon PC met au moins cinq minutes à m'afficher chaque page. :lol:

PS : Fin du flood. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mercredi 10 Mai 2006, 19:24

ça, c'est normal bounty....on appelle ça du 56k :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Samedi 30 Sep 2006, 21:33

Soucis au niveau des dvds!!
De même que le coffret porte de la 9ème saison, il semblerait que les dvds de la seconde saison risquent fort de tarder!!
Apparement, il y aurait un soucis au niveau des distributeurs...


Décidement, c'est pas la période Stargate... :? :(
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ��µ�í$ le Mercredi 04 Oct 2006, 12:03

Je sais pas pourquoi mais la couverture du coffret me fait penser à un dessin colorisé !
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron