Saison 2 sur M6 !

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Saison 2 sur M6 !

Messagepar Alexandre le Mardi 07 Fév 2006, 07:15

Apparement cela sera le 25/02 puissque Stargate Fusion viens de donner les titre VF et première surprise : The siege (3/3) Ne sera pas Assiégés partie 3

- 2x01: Sous le feu de lâ??ennemi (The Siege, part 3)
- 2x02: I.A (Intruder)
- 2x03: Chasse à lâ??homme (Runner)
- 2x04: A corps perdu (Duet)
- 2x05: Les condamnés (Condemned)
- 2x06: Lâ??expérience interdite (Trinity)
- 2x07: Instinct (Instinct)
- 2x08: Mutation (Conversion)
- 2x09: Lâ??Aurore (Aurora)

( http://www.stargate-fusion.com/?id=371 )
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Harlan le Mardi 07 Fév 2006, 07:48

Et bien comme pour la Saison 9 de SG-1, je trouve que ces titres VF sonnent plutôt bien :D :wink: ! Ils me plaisent bien dans l'ensemble !

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir gardé la cohérence du titre "Assiégés" pour le 2.01, mais tant pis ... "Sous le Feu de l'Ennemi", ça sonne bien aussi ;) !

"I.A" est peut-être un peu simpliste, mais au moins il colle bien à l'épisode ;). Et puis, "L'Expérience Interdite" (2.06) est un peut-être peu ressemblant à "Expérimentation Hasardeuse" (SG-1 Saison 4).

Et enfin, le titre VF du 2.04 me fait bien marrer : quand on connaît l'épisode, on se dit qu'il est vachement bien trouvé :D. J'aurais jamais pensé à quelque chose comme ça !!! "A Corps Perdu" ... non seulement ça décrit bien la situation de McKay et Cadman dans l'épisode, mais on sent aussi une petite dose ironique :D ! J'aime bien quand la VF apporte un petit plus comme ça à la VO :D ! Malheureusement, c'est pas souvent que ça arrive :lol: ...


Quant au rythme de diffusion de la Saison 2 de SGA sur M6, on reste encore dans le noir. On ne sait pas, de sûr, comment va procéder M6. A mon avis, ils vont faire comme l'année dernière :
- le premier soir, ils vont diffuser les 2 épisodes de SG-1 qui vont ensemble
- le samedi d'après, ils diffuseront les 2 premiers épisodes de SGA
- ensuite, chaque samedi, ce sera un SG-1 et un SGA.
Enfin pour le moment, ce ne sont que des suppositions ;) ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ness le Vendredi 10 Fév 2006, 18:32

Yaouuuu merci..

après la nouvelle de l'annonce que je viens de lire au sujet de la diffusion de SG1 le 18.02...Imaginez ma très grande joie de savoir que SGA suivra d'une petite semaine.. lol top.. vraiment c'est une bonne journée.. Merci :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ness
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 27
Enregistré le: Vendredi 10 Fév 2006, 05:26
Localisation: vaud

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 10 Fév 2006, 21:45

En effet, de bons titres vf pour cette année, et on va pas s'en plaindre, alors les regrets de Assiégés Partie III, bye bye :lol: :lol:

De plus, ils ont gardé l'Aurore...
C'est joli non?? :oops: :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 10 Fév 2006, 22:12

Members of Mayday a écrit:En effet, de bons titres vf pour cette année, et on va pas s'en plaindre, alors les regrets de Assiégés Partie III, bye bye :lol: :lol:

De plus, ils ont gardé l'Aurore...
C'est joli non?? :oops: :P :lol:


ca a un petit côté Harry Potter :lol:

Enfin, ca va, suis pas mécontent non plus ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Samedi 11 Fév 2006, 21:40

Bon, c'est enfin officiel car M6 l'a confirmé par son nouveau bulletin des programmes !

Ainsi les diffusions marcheront bien comme l'année dernière, c'est-à-dire un épisode de SG-1 et un de SGA chaque Samedi. Après donc les SG-1 9.01/9.02 le Samedi 18, M6 rempile donc le Samedi 25 avec SG-1 9.03 et SGA 2.01 :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Dimanche 12 Fév 2006, 12:18

J'adore le résumé de l'épisode 2.01 d'atlantis :lol: tordant :lol: :lol: :lol:

"Grâce aux technologies "hasgardes" d'Hermione"

Hermione Granger dans Atlantis!! Un cross-over Stargate/Harry Potter? C'est génial :lol: :P Et dans les acteurs du 9.03 ils réussissent à mettre "Teryl Rothery (Dr Janet Frasier)", c'est fort aussi je trouve :lol:

Pour revenir sur le mode de diffusion, nous nous attendions à une diffusion de ce genre, mais ça reste une bonne idée ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 12 Fév 2006, 13:41

Vivement le 18 et surtout le 25!!!!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 12 Fév 2006, 15:12

Teryl Rothery présente...
Arf, faut pas craché sur les faiseurs de résumé!!
Qui sait, peut-être est-ce un énorme spoiler, tellement énorme, que même ceux qui ont vu les zodes n'en disent rien sur le retour du doc Fraiser!! :lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est déjà bien que Richard Dean Anderson soit plus en tête de listing :roll: :lol:

J-6...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Samedi 04 Mar 2006, 21:26

Je suis quand même un peu deçu par la faible audience de "The siège Partie 3" samedi dernier,
seulement 2,8 millions de téléspectateurs. :(
Pourtant c'était vraiment un épisode incroyable ! :shock:
C'est probablement dû au fait qu'Atlantis est une série un peu trop S-F,
et vu que le publique Français a un allergie maladive à la S-F.... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Alexandre le Dimanche 12 Mar 2006, 10:29

Vous avez vu le major Lorne a la voie de Carter de Urgence
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 14 Mar 2006, 14:28

bounty a écrit:Je suis quand même un peu deçu par la faible audience de "The siège Partie 3" samedi dernier,
seulement 2,8 millions de téléspectateurs. :(
Pourtant c'était vraiment un épisode incroyable ! :shock:
C'est probablement dû au fait qu'Atlantis est une série un peu trop S-F,
et vu que le publique Français a un allergie maladive à la S-F.... :roll:


A part les fans de Stargate les français sont nuls...Et je suis française....Mais fan de Stargate!!! :D
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar kree office le Vendredi 17 Mar 2006, 15:03

Je pense que c'est la dernière année ou Stargate est diffusé sur M6.

En effet, SG1 et SGA faisaient déjà de mauvais scores l'année dernière, et M6 l'a décalé au Samedi, pour essayer de remonter l'audience, je suppose.
Mais rien y fait, les français en general n'aiment plus Stargate, c'est triste, mais c'est ainsi.
Il peuvent le decaler un autre jour, je suis pratiquement sûr que ça ne changera pas grand chose.
Il n'y aura, je pense, plus de VF l'année prochaine.

De tout de manière, SG1 ne resistera à une onzième saison, sinon ça partira comme X-Files. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Vendredi 17 Mar 2006, 18:06

kree office a écrit:Je pense que c'est la dernière année ou Stargate est diffusé sur M6.

En effet, SG1 et SGA faisaient déjà de mauvais scores l'année dernière, et M6 l'a décalé au Samedi, pour essayer de remonter l'audience, je suppose.
Mais rien y fait, les français en general n'aiment plus Stargate, c'est triste, mais c'est ainsi.
Il peuvent le decaler un autre jour, je suis pratiquement sûr que ça ne changera pas grand chose.
Il n'y aura, je pense, plus de VF l'année prochaine.

De tout de manière, SG1 ne resistera à une onzième saison, sinon ça partira comme X-Files. :wink:


Non, stargate a quand même un noyau dur de1,8 millions de téléspectateurs qui suivent vraiment la série.
Dans le pire des cas, il diffuseront stargate en deusième partie de soirée à 22h30.(Comme pour Alias :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Vendredi 17 Mar 2006, 18:08

kree office a écrit:Je pense que c'est la dernière année ou Stargate est diffusé sur M6.

En effet, SG1 et SGA faisaient déjà de mauvais scores l'année dernière, et M6 l'a décalé au Samedi, pour essayer de remonter l'audience, je suppose.
Mais rien y fait, les français en general n'aiment plus Stargate, c'est triste, mais c'est ainsi.
Il peuvent le decaler un autre jour, je suis pratiquement sûr que ça ne changera pas grand chose.
Il n'y aura, je pense, plus de VF l'année prochaine.

De tout de manière, SG1 ne resistera à une onzième saison, sinon ça partira comme X-Files. :wink:


Ou t'as vu ça :shock: Stargate est l'une des meilleures audience d'M6 l'année derniere !!!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Vendredi 17 Mar 2006, 18:41

Au niveau audience, il vaut mieux comparer avec les autres programmes de M6 que regarder seulement l'audience en baisse.

Même un plus faible score est toujours un score important par rapport à une autre émission.

N'oublions pas que le créneau de M6, c'est la tranche 15 - 35 ans. Donc très sérivores. C'est son fond de commerce par rapport aux autres chaines.

Stargate reste un placement sur avec effectivement un noyau dur de spectateurs.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar kree office le Vendredi 17 Mar 2006, 19:59

Ou t'as vu ça :shock: Stargate est l'une des meilleures audience d'M6 l'année derniere !!!! :shock:



Non, l'année dernière, je me rappel bien des audience (nous etions informés sur Fusion comme nous le sommes cet année), les audiences etaient certes meilleures que cette année, mais elles etait en serieuse baisse en comparaison à la saison 7, déjà. :wink:
Au niveau audience, il vaut mieux comparer avec les autres programmes de M6 que regarder seulement l'audience en baisse.

Même un plus faible score est toujours un score important par rapport à une autre émission.

N'oublions pas que le créneau de M6, c'est la tranche 15 - 35 ans. Donc très sérivores. C'est son fond de commerce par rapport aux autres chaines.

Stargate reste un placement sur avec effectivement un noyau dur de spectateurs.


Bah moi, je vois la baisse par rapport aux deux dernières années, qui est, assez consequente ! :?
Si j'etais Directeur d'M6, je degagerai Stargate au profit d'une autre série. :wink:

Sortons un peu de notre point de vue de Fan : "Stargate, c'est la meilleure série, et elle disparaitra jamais". :wink:
Je suis très attaché à Stargate, mais je constate quand même que le public français s'en éloigne. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Rhedyan Sheppard le Vendredi 17 Mar 2006, 21:26

kree office a écrit:Je pense que c'est la dernière année ou Stargate est diffusé sur M6.

En effet, SG1 et SGA faisaient déjà de mauvais scores l'année dernière, et M6 l'a décalé au Samedi, pour essayer de remonter l'audience, je suppose.
Mais rien y fait, les français en general n'aiment plus Stargate, c'est triste, mais c'est ainsi.
Il peuvent le decaler un autre jour, je suis pratiquement sûr que ça ne changera pas grand chose.
Il n'y aura, je pense, plus de VF l'année prochaine.

De tout de manière, SG1 ne resistera à une onzième saison, sinon ça partira comme X-Files. :wink:


Merci tu viens de me plomber ma soirée....Si M6 ne diffuse plus Stargate je leur fais un procès..Quoi que TF1 a bien arrêté Angel.Oui je suis (enfin étais) fan d'Angel et je l'assume lol.Et je répète les français ont des goûts de chiotte!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Vendredi 17 Mar 2006, 22:00

Rhedyan Sheppard a écrit:Merci tu viens de me plomber ma soirée....Si M6 ne diffuse plus Stargate je leur fais un procès..Quoi que TF1 a bien arrêté Angel.Oui je suis (enfin étais) fan d'Angel et je l'assume lol.Et je répète les français ont des goûts de chiotte!

TF1, ô surprise, a fait n'importe quoi avec les diffusions d'Angel. En plein milieu de l'après-midi le samedi avec du coup des censures... alors que le même jour, M6 diffusait Buffy en deuxième partie de soirée, sans censure et avec sûrement plus d'audience. Mais Angel passe sur TF6, alors ça sera peut-être le sort de STargate si M6 ne le diffuse plus. Mais bon, je doute qu'ils arrêtent la diffusion, c'est pas trop leur style de ne pas diffuser l'intégralité des séries.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Vendredi 17 Mar 2006, 22:06

Tiens donc....et Sliders alors ??? Je l'attend toujours la 5eme saison !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron