Premières informations sur la saison 4.

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Premières informations sur la saison 4.

Messagepar Members of Mayday le Lundi 15 Jan 2007, 16:39

Je crois qu'il est maintenant temps d'ouvrir ce topic.
GROS SPOILERS TOUT LE LONG!! (on sait jamais...)

Petite liste des informations que l'on connait pour le moment:

  • La Cité coupée de la Terre comme lors de la saison 1. Chose bizarre sachant qu'il reste 'normalement' des vaisseaux, alors une Cité dans la dérive de l'espace?
  • Amanda Tapping dans 14 épisodes. Coincée avec SG-A? Va falloir assurer côté histoire pour justifier sa présence dans les 2 téléfilms.
  • Torri Higginson ne fera pas partie du cast principal. Surement au détriment de Tapping... :? Mais bon, David Nykl fait lui aussi partie des réccurents et il est apparu dans 10 épisodes de la 2nde...
  • Ne pas oublier Jewel Staite, nouveau doc sur la Cité, au détriment cette fois-ci de Paul McGillion qui plie bagage à la fin de la saison 3 apparement...

Voilà voilà ce qu'on sait pour le moment... :roll:
Modifié en dernier par Members of Mayday le Dimanche 21 Jan 2007, 21:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Lundi 15 Jan 2007, 16:42

Sniif , je l'aimais bien moi Weir !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: Premières informations sur la saison 4.

Messagepar bounty le Lundi 15 Jan 2007, 20:53

Members of Mayday a écrit:[*]Amanda Tapping dans 14 épisodes. Coincée avec SG-A? Va falloir assurer côté histoire pour justifier sa présence dans les 2 téléfilms.
[*]Torri Higginson ne fera pas partie du cast principal. Surement au détriment de Tapping... :? :


:shock: Tapping à la place de Weir ! :shock:
Mais, est ce que c'est Carter qui va commander Atlantis ? (A défaut d'une équipe SG. :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Re: Premières informations sur la saison 4.

Messagepar Members of Mayday le Lundi 15 Jan 2007, 20:56

Bounty a écrit: :shock: Tapping à la place de Weir ! :shock:
Mais, est ce que c'est Carter qui va commander Atlantis ? (A défaut d'une équipe SG. :lol: )


Au détriment ... Ca va pas être du remplacement place pour place, mais on va dire qu'on verra plus Carter discuter de la localisation des toilettes que Weir qui sera -je pense- toujours dirigeante de la Cité... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Premières informations sur la saison 4.

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Jan 2007, 22:18

Members of Mayday a écrit:
Bounty a écrit: :shock: Tapping à la place de Weir ! :shock:
Mais, est ce que c'est Carter qui va commander Atlantis ? (A défaut d'une équipe SG. :lol: )


Au détriment ... Ca va pas être du remplacement place pour place, mais on va dire qu'on verra plus Carter discuter de la localisation des toilettes que Weir qui sera -je pense- toujours dirigeante de la Cité... :roll:


pourquoi pas, Carter sur Atlantis!! C'est assez original, je trouve assez bien!!! :D :D

Quant à l'absence de Weir... Elle apparaîtra moins, sans doute, simplement. du style 5 minutes par épisode et voilà tout.. ;). elle restera sûrement à la tête d'Atlantis. A moins qu'elle se fasse sucrer par un wraith, puis prise par un goa'uld ce qui lui redonnera un peu de sa jouvence puis, comme un Ori l'attirera dans ses filets, elle sera trop occupée à les vénérer...

Mine de rien (:oops:), vous pensez pas que les Oris, certains goa'ulds comme Ba'al, ou d'autres personnages ou histoires relatives à SG-1 vont faire leur apparition dans la saison 4? ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Premières informations sur la saison 4.

Messagepar bounty le Dimanche 21 Jan 2007, 17:45

Voilà ce que Fusion vient de publier.

Fusion a écrit:Dans une interview accordée à SciFi Wire, Torri Higginson (Dr Elizabeth Weir), nous explique que les acteurs de Stargate Sg-1 (qui arrivera à son terme cette année, du moins sous la forme d'une série) multiplieront les apparitions dans Stargate Atlantis dans la prochaine saison.

« Je pense qu'il y aura de plus en plus de cross-overs dans le futur. [...] Je pense que cela permettra à Stargate Sg-1 de continuer à vivre, d'une certaine manière. » Et cela commencera par le personnage de Carter qui jouera dans 14 épisodes la saison prochaine (cf. cette news).

Torri pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour Stargate Atlantis: « Ceci ne fera que renforcer la série. Il y aura sûrement des fans de Sg-1 qui diront « non je ne regarderai plus Stargate maintenant. Comment peuvent-ils faire ça à ma série préférée? », mais la majorité s'en réjouira. Maintenant, tous les scénaristes travailleront sur une seule et même série. La série en sortira plus riche. »


D'après certain site, le spin-off N°3 ne serait pas avant 2009.
Affaire à suivre... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 21 Jan 2007, 17:59

Bizarre, récemment, GateWorld parlait d'été 2008 pour une diffusion!
Source.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Dimanche 21 Jan 2007, 19:50

C'est vrai qu'après tout, ils n'ont mis que six mois pour lancer Atlantis.
Donc d'un autre côté tout reste possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Dimanche 28 Jan 2007, 15:39

Voilà une interview que Amanda Tapping a donnée il y a quelques temps au sujet de la saison 4 d'Atlantis.

Fusion a écrit:Lâ??actrice nous explique les raisons de ce transfert. « Je suis encore sous contrat avec la franchise pour une année de plus. »

Mais Amanda reste très enthousiaste par rapport à ce changement : « Je pense que câ??est une merveilleuse opportunité pour la carrière de Carter et la mienne. Je sais que certaines personnes nâ??en sont pas convaincues. Mais je suis certaine que cela sera un bon ajustement. Je sais quâ??Atlantis nâ??est pas ma série, et je nâ??ai pas lâ??intention dâ??empiéter sur leur territoire. Jâ??ai beaucoup de respect pour le casting et lâ??équipe, et jâ??espère que je vais mâ??ajouter à la série et ne pas prendre la place dâ??un autre (nâ??oublions pas que ce changement se fait au dépend de Torri Higginson dont le personnage sera récurrent la saison prochaine, selon les dires des producteurs). Jâ??ai eu une longue discussion avec Joe et Paul. La première fois quâ??ils mâ??ont soumis lâ??idée, jâ??étais assez nerveuse, puis finalement jâ??étais convaincue que câ??était une très bonne idée. »

Mais cela ne signifie pas pour elle la fin de Sg-1 : « Je serais aussi dans les deux téléfilms Stargate Sg-1 que nous tournerons en avril et juin prochain. »


Affaire à suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 04 Fév 2007, 14:51

4.01 - Adrift (A la dérive) de Martin Gero
4.02 - Lifeline (Ligne de Vie) de Carl Binder
4.03 - Reunion de Paul Mullie et Joseph Mallozzi
4.04 - Doppelganger (Le Prophète) de Robert Cooper
4.05 - The Seer (Double) de Alan McCullough
4.06 - Travelers (Voyageurs) de Paul Mullie et Joseph Mallozzi


Voici les titres des 6 premiers épisodes de la saison 4, sous réserve de changement d'ici à la diffusion, que ce soit dans la nomination, ou dans l'ordre...

Premier titre bien évocateur de comment va se terminer la saison 3!!

Qu'une chose à dire: j'ai hâte!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Dimanche 04 Fév 2007, 15:53

Members of Mayday a écrit:4.03 - Reunion de Paul Mullie et Joseph Mallozzi


j'ai mis un moment à comprendre ce que ça signifiait, je pensait que le titre de l'épisode était "Réunion de Paul Mullie et Joseph Mallozzi", je comprenais pas trop :lol: :lol:

"A la dérive"? :shock: ça veut dire ce que je pense? La cité d'Atlantis s'envolera et dérivera dans l'espace??? :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 04 Fév 2007, 22:58

[spoiler]Tu penses bien ^^
Une rumeur dit même que l'absence de Weir est due au fait qu'elle est aspirée dans l'espace quand MacKay fait décoller la cité mais je trouve ça louche[/spoiler]
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 18 Mai 2007, 10:52

Les titres vo de la saison 4 se précisent au fur et à mesure que Joseph Mallozzi poste sur son blog:

4x01 "Adrift (Part 2)"
4x02 "Lifeline (Part 3)"
4x03 "Reunion"
4x06 "Doppelganger"
4x05 "The Seer"
4x04 "Travelers"
4x07 "Missing"
4x08 "Tabula Rasa"
4x09 "Miller's Crossing"
4x10 "This Mortal Coil (Part 1)"
4x11 "Be All My Sins Remember'd (Part 2)"
4x12 "Spoils of War (Part 3)"
4x13 "Quarantine"
4x14 "Outcast"
4x15 "Midway"
4x16 "Trio"
4x17 "Harmony"
4x18 "The Kindred (Part 1)"
4x19 "The Kindred (Part 2)"


Côté personnages, Caldwell (Mitch Pileggi) aux abonnés absents, l'arrivée du docteur Jennifer Keller (Jewel Staite), et grosse info, [spoiler]Beckett de retour pour une intrigue avec possible retour complet d'ici à la 5ème saison s'il y a!![/spoiler] pas toute récente, mais grosse info quand même.
Modifié en dernier par Members of Mayday le Lundi 27 Aoû 2007, 16:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 10 Aoû 2007, 19:32

DPPAFTC

Mais j'ai édité la liste des épisodes de la saison 4, manque plus que 2 titres!! :roll:

Sinon, nouvelle vidéo trailer sur la saison 4 avec des images d'SG-1 aussi, histoire de dire qu'après 10 ans de SG-1, 3 de SG-A, voilà ce qui va arriver! Et ça décoiffe :P :P :P

http://tv.yahoo.com/stargate-atlantis/show/35558/videos;_ylt=AsEn5kSzd0owecjI2GWGnFTbRNMF
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Vendredi 17 Aoû 2007, 17:54

Voilà ce que dit le blog de Mollozzi.

4x18 = Kindred I
4x19 = Kindred II
4x20 = Finale (titre provisoire)

Les épisode 18 et 19 seront donc en deux partie.
Il parle aussi d'un possible passage de Daniel en guest dans plusieurs épisodes, si il devait y avoir une saison 5.

(Cette info est aussi sur Fusion.)
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 18 Aoû 2007, 12:16

pas mal le trailer, ca fais bizarre de voir Carter en habit d'Atlantis, en tout cas comme on pouvait le penser elle est bien promu Colonel, et donc Sheppard n'est plus le responsable militaire normalement.

Ce qui est dommage est la quasi disparition de Weir, c'est qu'on étaient habitués nous :( , elle va peut etre devenir membre du conseil de securité avec O'neill.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Samedi 18 Aoû 2007, 21:48

ah quelle horreur, y a tellement de spoilers que j'en suis perturbé!! :shock: :lol: :shock: Carter dans Atlantis?? en colonel?

Waou!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Mc Kay le Jeudi 23 Aoû 2007, 20:12

Ouais Carter sur Atlantis!! :D

Ca va être cool mais ça va la changer, car moi je la vois plus sur le terrain... :roll: C'est assez bizarre la nouvelle coiffure de Carter par contre :lol:

Bref pour la saison 4 ça me tarde qu'elle soit diffusé :D
J'ai fait un trailer pour cette saison là (c'était à l'occasion d'un concours) si vous voulez la voir c'est

On dirait pas que c'est pour cette saison là puisque j'ai utiliser les seuls extraits que j'avais de la saison 1 et 2 :oops:
Dites ce que vous en pensez! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Members of Mayday le Lundi 27 Aoû 2007, 16:21

Quelques news comme le retour de Kavanagh, la nouvelle coupe de Teal'c dans Midway, Mallozzi qui annonce que le cliffhanger de la saison 4 sera énorme et emmenera vers une 5ème saison (si elle est confirmée en novembre) qui sera elle aussi énorme (il est plutôt optimiste :lol: ). Caldwell sera présent dans l'épisode "Be All My Sins Remember'd Part 2", Weir dans "This Mortal Coil Part 1", l'agent Barrett dans "Miller's Crossing", et bien sûr [spoiler]Beckett[/spoiler] dans "The Kindred Part 1 & 2"...
Voilà voilà :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar kree office le Jeudi 30 Aoû 2007, 16:20

Ca promet tout ça ! :D :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron