Premières informations sur la saison 4.

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Isazouzi le Dimanche 23 Sep 2007, 01:10

bounty a écrit:Y avait le budjet trucage et déco d'un film X moldave


:lol: :lol: :lol: :lol: C'est peut-être parce que c'est tard mais cette phrase me fait beaucoup rire ! :lol:

Si je me souviens bien, sur certaines terres, les kromags étaient l'espèce dominante, c'est ça ? Elle m'intéressait pas mal, cette histoire.
Je crois que je me suis arrêtée bien avant vous tous, je me souviens pas de l'histoire des parents de Quinn par exemple. Cette série avait tout pour être une réussite mais ils ne savaient probablement pas où ils allaient. Ils auraient dû l'arrêter bien avant.
Je me souviens d'un épisode où Quinn croit être rentré chez lui et puis finalement change d'avis parce que le portail de son jardin ne grince pas, contrairement à son souvenir, et ce n'est qu'après qu'il ait glissé qu'on apprend que son père ou je sais pas qui l'avait graissé et que c'était bien la bonne terre. Le truc pas frustrant.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Dimanche 23 Sep 2007, 09:57

Oui, c'est egalement le souvenir le plus marquant que j'ai de la série, ainsi que le passage ou ils se font coursé par un T-Rex
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 23 Sep 2007, 10:48

Isazouzi a écrit:Je me souviens d'un épisode où Quinn croit être rentré chez lui et puis finalement change d'avis parce que le portail de son jardin ne grince pas, contrairement à son souvenir, et ce n'est qu'après qu'il ait glissé qu'on apprend que son père ou je sais pas qui l'avait graissé et que c'était bien la bonne terre. Le truc pas frustrant.

C'était l'épisode pilote le coup du portail qui grince pas, parce que son père était encore vivant :roll:

Ah au fait, tout pleins de photos spoilers de la 4ème saison sur le site de Sci-fi!!
http://www.scifi.com/atlantis/gallery/index.php
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 23 Sep 2007, 13:00

@bounty: la série s'est arrêté a la fin de la saison 5 :wink:

@Isa: c'était pas son père, c'était le jardinier

@MoM: c'était a la fin du premier épisode de la saison 2, ou le Quinn local arrive a retrouver les coordonnées de leur monde.

l'histoire des kromaggs est vraiment devenue nulle quand il a été systématique de les voir, d'autant qu'ils viennent d'une seule terre est ils arrivent a en envahir des dizaines.... :roll:




Elle a pas un peu grossi la mere Tapping?? cheveux long en plus, elle a un peu changé je trouve.

Mais du coup les films se passent avant ou après que Carter arrive sur Atlantis, car apparemment elle quitte définitivement SG-1..??
Modifié en dernier par ROMletau'ri le Dimanche 23 Sep 2007, 13:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Dimanche 23 Sep 2007, 13:27

J'espere qu'il n'y aura pas besoin d'avoir vu la saison 10 pour comprendre.....Pareil, vis a vis des films, elle se pose ou ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Dimanche 23 Sep 2007, 14:11

Il y a 12 ans s'était "sexy Carter" et maintenant c'est "la mère Tapping". Cruauté de l'âge :lol:

Elle a maigri par rapport à la dernière saison de Stargate mais elle a effectivement le visage bouffi. Ca fait d'ailleurs bizarre. Prenez cette photo : http://www.scifi.com/atlantis/gallery/index.php?p=3&cat=season04, dissociez le visage en 2 haut bas. On a l'impression d'avoir 2 visages collés et mal assemblés.

J'attends cette nouvelle saison d'Atlantis avec impatience. J'espère que les scénaristes sauront bien négocié la transition parce qu'apparemment c'est le personnage de Weir qui en pâti le plus alors que je trouve que c'est un des plus intéressant.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Lénora le Dimanche 23 Sep 2007, 15:34

c'est cas une des photos de Sheppard, on dirais de l'infographie
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 23 Sep 2007, 16:20

Perso j'ai vu quelques extraits de la saison 4 sur You Tube, et je m'attendais à voir une Carter complètement bouffi, comme sur la photo.
Et pourtant, même si elle a un peu vieillie, je ne l'ai pas trouvée aussi dégradée que sur la photo promo où elle fait vraiment monument en péril. :?

D'ailleurs je me souvient de la photo promo de Teal'c pour la saison 10 de SG-1 où on dirrait qu'il a une tête en plastique liftée de chez nipTuck.
Perso je n'ai pas encore vu cette saison, mais j'ai vu des extraits, et il n'avait pas cette tête de figurine de Teal'c fabriquée chez playskool. :shock:
Je crois qu'il est possible que le photographe de la franchise chargé des photos promo soit l'ancien photographe des monstres dans la série Buffy, et qu'il ne soit peut-être pas très habitué à prendre les acteurs en photo. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Dimanche 23 Sep 2007, 17:07

bounty a écrit:Et pourtant, même si elle a un peu vieillie, je ne l'ai pas trouvée aussi dégradée que sur la photo promo où elle fait vraiment monument en péril. :?


Et quel monument :lol:
Comment il disait Jack ? Notre trésor mondial ou un truc dans le genre
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Dimanche 23 Sep 2007, 18:51

C'est vrai qu'elle est un peu bouffie mais surtout, y a un truc qui va pas avec sa peau, on dirait qu'elle a plein d boutons sous sa couche de maquillage. Elle est peut-être encore enceinte ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 23 Sep 2007, 19:16

marmotte a écrit:Il y a 12 ans s'était "sexy Carter" et maintenant c'est "la mère Tapping". Cruauté de l'âge :lol:


:lol: :lol:

Ah mais pas la peine de remonter si loin y'a même 1 an.

Et puis c'est ca aussi de prendre le commandement, maintenant c'est un peu la matriarche d'Atlantis....

Non mais bon, elle a changé certe, mais c'est pas forcement moins bien, les cheveux longs(lavées) ca pète aussi.. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Dimanche 23 Sep 2007, 19:20

Isazouzi a écrit:Elle est peut-être encore enceinte ! :wink:


J'éspère pas, enfin pas pour la série je m'entends, car ils vont encore nous trouver une excuse bidon comme la dernière fois.
Genre elle a avalée des moules avariées et a été ramenée d'urgence sur terre par le Dédale pour une durée indéterminée, au moment où la cité est à nouveau attaquée par les wraiths. :roll:
Si elle est enceinte, moi je demande à ce qu'ils disent la vérité !
C'est à dire qu'elle attend un enfant d'O'Neill (A son âge c'est le moment ou jamais) et qu'elle abendonne le commandement d'Atlantis à quelqu'un d'autre.
Je sais pas, pourquoi ils ne recrutent pas un ou une super acteurice charismatique qu'on a déjà vu et aimé dans une autre série ?
(Ca avait bien réussi à RDA dans SG-1. :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Mardi 25 Sep 2007, 21:27

bounty a écrit:Je sais pas, pourquoi ils ne recrutent pas un ou une super acteurice charismatique qu'on a déjà vu et aimé dans une autre série ?



je vois clair dans ton jeu!! tu veux sans aucun doute parler de...lui










:lol: :lol: :lol: ok je me casse :arrow:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Mardi 25 Sep 2007, 21:38

Bra'tac a écrit:
bounty a écrit:Je sais pas, pourquoi ils ne recrutent pas un ou une super acteurice charismatique qu'on a déjà vu et aimé dans une autre série ?



je vois clair dans ton jeu!! tu veux sans aucun doute parler de...lui










:lol: :lol: :lol: ok je me casse :arrow:


ouais c'est con, il aurait fait un super goa'uld, lui :lol: Dommage que sg-1 soit fini :lol: En Wraith, je l'imagine moins :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Mercredi 26 Sep 2007, 00:12

Je sais pas, le résultat est vraiment étrange ??? :?
Image :shock:

Ca aurait été le dieu de quoi celui la ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Jeudi 04 Oct 2007, 18:04

Je suis désolé d'haporter la mauvaise nouvelle ! :cry:

Vendredi dernier, SciFi reprenait la diffusion de Stargate Atlantis après plusieurs mois d'interruption, en laissant les fans sur leur fin. Alors que la série était en difficulté l'an dernier, les audiences de cette saison compteront énormément dans la décision de renouveler ou non Stargate Atlantis pour une saison 5.

Pendant que les chiffres tardaient à venir, Joseph Mallozzi, sur son blog, se voulait rassurant en expliquant que les audiences étaient dans leurs attentes, sans être extraordinaires ni catastrophiques. Aujourd'hui, la presse américaine révèle les chiffres obtenus par les grosses séries. Hélas l'épisode 4x01 Adrift ne réalise pas une superbe performance puisqu'il obtient un score de 1.2 soit 1,7 millions de personnes devant leur poste. Un score très faible pour un season premiere, mais qui s'inscrit dans la moyenne de la seconde moitié de la saison 3.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce résultat: la concurrence des networks (reprise de séries populaires aux USA telles que Las Vegas ou Numbers), la disponibilité de l'épisode sur les réseaux illégaux de P2P (avec une finition douteuse, mais aussi l'érosion du public.

Espérons que les prochains épisodes n'enregistreront pas une baisse des audiences sinon la saison 5 sera fortement compromise
Source Fusion

Mes amies, nous arrivons à la fin d'une époque.
La dernière série de SF va bientôt disparaître définitivement de la télé.
Apparement nous entrons dans une époque sombre faite de téléréalité et de feuilltons policier.
Nous sommes les derniers survivant d'un monde disparue qu'on appelait la SF. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Jeudi 04 Oct 2007, 20:22

bounty a écrit:Je suis désolé d'haporter la mauvaise nouvelle ! :cry:

Vendredi dernier, SciFi reprenait la diffusion de Stargate Atlantis après plusieurs mois d'interruption, en laissant les fans sur leur fin. Alors que la série était en difficulté l'an dernier, les audiences de cette saison compteront énormément dans la décision de renouveler ou non Stargate Atlantis pour une saison 5.

Pendant que les chiffres tardaient à venir, Joseph Mallozzi, sur son blog, se voulait rassurant en expliquant que les audiences étaient dans leurs attentes, sans être extraordinaires ni catastrophiques. Aujourd'hui, la presse américaine révèle les chiffres obtenus par les grosses séries. Hélas l'épisode 4x01 Adrift ne réalise pas une superbe performance puisqu'il obtient un score de 1.2 soit 1,7 millions de personnes devant leur poste. Un score très faible pour un season premiere, mais qui s'inscrit dans la moyenne de la seconde moitié de la saison 3.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce résultat: la concurrence des networks (reprise de séries populaires aux USA telles que Las Vegas ou Numbers), la disponibilité de l'épisode sur les réseaux illégaux de P2P (avec une finition douteuse, mais aussi l'érosion du public.

Espérons que les prochains épisodes n'enregistreront pas une baisse des audiences sinon la saison 5 sera fortement compromise
Source Fusion

Mes amies, nous arrivons à la fin d'une époque.
La dernière série de SF va bientôt disparaître définitivement de la télé.
Apparement nous entrons dans une époque sombre faite de téléréalité et de feuilltons policier.
Nous sommes les derniers survivant d'un monde disparue qu'on appelait la SF. :cry:


mais non, soyons confiants! :D :D J'ai confiance en la continuité de Stargate... :D

Et sinon... bah disons-nous que c'est pas plus mal qu'ils arrêtent si la série devient moins bien... :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Jeudi 04 Oct 2007, 20:34

Je sais pas, tout le monde me dis pourtant que cette saison est bien mieux que la précédente, mais je me demande si les gens ont encore envie de voir de la SF en ce moment. :(
Je ne comprends pas, si SCI-FI veut faire absolument de l'audiance, ils feraient mieux de se rebaptiser "RéalTV" et de mettre de la télé réalité de mer*** 24h sur 24. :roll:
Enfin bon, on a encore 2 ou 3 épisodes avant que la sentence ne tombe sur nos têtes de gateurs, tu as raison, soyons confiants. :?

1,7 millions de téléspectateurs, pour le 1x04, alors que SCI-FI en demande un minimum de 2 millions.
Donc, reste plus qu'à espérer que 300 000 personnes de plus regardent SGA cette semaine. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 05 Oct 2007, 19:05

Bah le truc, c'est qu'ils ont encore bouletté... Adrift était apparement 'diffusé' sur le web avant sa diffusion, même iTunes a mis l'épisode 4 à la place d'Adrift sur son site... :?
J'ai surtout l'impression que SciFi veut enterrer vite fait la série... :?
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Vendredi 05 Oct 2007, 19:47

Parfois les mystères de la politique de programation des chaînes sont vraiment impénétrable ! :shock:

Ainsi BSG va être diffusée en deux fois avec une coupure la plus longue possible.
Le responssable des programmes de Sci-Fi regrette peut-être la décision de la chaîne ? :?
A force de supprimer des série, bientôt il n'aura plus grand chose à passer, alors il rationne ce qui lui reste.

D'un autre côté, je crois que Sci-Fi n'est pas prête de retrouver une franchise comme SG.
Les franchises capables de peut-être détrôner un jour star trek, ça cours pas les rues. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron