Premières informations sur la saison 4.

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar bounty le Lundi 12 Nov 2007, 23:23

Vendredi 26 Octobre SCIFI diffusait l'épisode Travelers, dans lequel l'équipe découvrait une nouvelle civilisation au sein de la galaxie de Pégase.

Cet épisode a obtenu un score de 1, soit une légère hausse par rapport à la semaine précédente (cf cette news). Grâce à cette performance, la série se classe comme étant la 4ème meilleure audience de la semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Jeudi 22 Nov 2007, 20:47

Stargate Atlantis : Nouvelle année, nouveaux défis pour Teyla
Rachel Luttrel répond à SCI FI Weekly sur lâ??évolution du personnage de Teyla ces trois dernières années, et sur ce qui attend lâ??Athosienne dans la saison 4 de Stargate Atlantis.
Image
" La première fois quâ??on la rencontre, elle est heureuse au sein de son peuple. Mais elle passe du statut de simple citoyenne à celui de leader, puis à celui de membre de ce nouveau groupe de gens qui ouvrent tellement dâ??autres perspectives. Elle a changé sous de nombreux aspects. Et tout ça contribue à lâ??orientation de son personnage cette année. On va voir Teyla sous tout un tas de nouveaux aspects. Il va y avoir un aspect plus sombre â?? un côté dâ??elle plus vengeur â??aspect lié à sa loyauté envers son peuple. Au début de la saison, un grand mystère entoure son peuple. Et ce mystère va la suivre à travers toute la saison. "

En plus des nouveaux côtés de sa personnalité, les fans verront aussi évoluer sa vie privée.

" En fait, elle a un amoureux dont elle nâ??a parlé à personne. Nous ne lâ??avons pas encore rencontréâ?¦ Je ne lâ??ai pas encore rencontré ! Jâ??espère que je ferai partie du processus de casting !" Car en fait, il faut bien expliquer comment elle est tombée enceinte, nâ??est-ce-pas ? (voir article précédent).

Une saison 4 dâ??Atlantis à mon avis boostée par la disparition de Stargate SG-1. Des scénarios mieux travaillés et des intrigues plus intéressantes. Et ma copine costumière Beverlee qui sâ??est pris la tête toute lâ??année pour essayer de dissimuler au mieux la grossesse (non prévue) de Rachelâ?¦

Source : Unification

Ce qui veut donc dire que Teyla n'est tombée amoureuse ni de Ronon, et ni de Sheppard, mais d'un membre de l'expédition N°???.
J'ai hate de voir ça.

Dommage, perso je l'aurais bien vu avec McKay. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Jeudi 22 Nov 2007, 20:59

Je crois que cest le gars dont elle parlait dans le 7eme episode....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Mardi 27 Nov 2007, 18:20

Les photo promotionnelles de Miller's Crossing sont arrivées, avec quelques petits spoilers dedans. Elle sont en résolution moyenne.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6

Ronon en costume qui découvre notre culture ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Jeudi 29 Nov 2007, 00:15

Spoiler !!!
Juste pour dire que la nouvelle race dont tout le monde parle depuis près de six mois, se sont les humains. Surprise !
Trop fort l'imagination des scénaristes !

Stargate Atlantis : Une nouvelle race
Joe Mallozzi, le producteur exécutif de Stargate Atlantis, a déclaré aux journalistes que la série va développer au sein de la galaxie Pegasus une race technologiquement avancée appelée les Travelers (Voyageurs).

" Ils apparaissent dans la quatrième saison. Lâ??une des choses que nous avons estimé est que Stargate Atlantis manquait de technologie comme SG-1 qui avait découvert des races avancées ", a annoncé Joe Mallozzi lors dâ??une conférence de presse tenue à Vancouver, au Canada. " A lâ??instar de la Voie lactée, tout peuple et races de la galaxie Pegasus, techologiquement avancée se font annihiler par les Wraiths. Câ??est pourquoi nous avons créé cette race que nous nommons les Travelers".

Mallozzi explique aussi que la race est composée de nomades incorporant la technologie de nombreux mondes différents suite à la destruction de leur propre planète. "Ils vont de planètes en planètes et pillent les civilisations détruites par les Wraiths. Nous avons notamment créé avec attention leur navire, qui ressemble un assemblage de différents autres vaisseaux, lui donnant une forme très archaïque, très cool à regarder. Il est beaucoup plus proche du Nostromo (du film Alien) que de lâ??Entreprise, avec des lignes pures. "

Cette nouvelle race a été introduite dans lâ??épisode 5 ( the travelers ) de la quatrième saison et on les retrouvera tout au long de lâ??année. Mallozzi a également exclu toute référence aux vilains familier de Stargate SG-1. "En terme dâ??histoire, les grands éléments comme les Goaâ??uld et les Ori ne seront pas transposés dans Atlantis ", affirme t -il. " Le fait est quâ?? Atlantis a créé sa propre mythologie avec les Wraiths et la forme humaine des réplicateurs."

Source : Unification


Perso j'ai vu l'épisode en question depuis trois semaines et j'attendais toujours de voir la nouvelle race... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Samedi 01 Déc 2007, 14:44

Tiens, chose sympa tirée du blog de Mallozzi:
For the greatest space battle we've ever done, check out 'Be All My Sins Remember'd'.

Lén', toi qui était déçue par le nombre d'effets spéciaux de la saison 4, tu sais à quoi t'attendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Lundi 03 Déc 2007, 01:15

SPOILER
Connor Trinneer de retour pour le final de la saison 4
Image
News :
Trinneer joue le rôle du wraith " Michael", vu pour dernière fois dans "Vengeance" à la fin de la saison 3. Dans cet épisode, Michael a développé une race de créatures surpuissantes et échappe à l'équipe d'Atlantis. Il serait de retour dans "The Kindred", avant dernier épisode de la saison 4.
On en sait encore peu a propos de l'histoire du double épisode final de la saison 4, dans lequel on verra aussi le retour du Dr. Carson Beckett, joué par Paul McGillion. Tandis qu'une mystérieuse maladie se répand à travers toute la galaxie, Teyla est convaincue par une vision que le père de son enfant essaye de communiquer avec elle.

L'implication de Michael dans "The Kindred" et "The Last Man" n'est pas encore claire. Après avoir été génétiquement modifié par le virus anti-wraith créé par Beckett et arpès avoir créé une race mutante de Wraith, Michael serait cette fois-ci le créateur de cette mystérieuse maladie frappant toute la galaxie.
418 - The Kindred part 1
419 - The Kindred part 2
420 - The Last Man


Source : GateShip-One
Modifié en dernier par bounty le Lundi 03 Déc 2007, 17:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Lundi 03 Déc 2007, 17:04

Attention, images SPOILER !!!

J'ai trouvé ces images de "This Mortal Coil" et "Be All My Sins Remember'd". (4.10 et 4.11)

Image Image Image Image Image

Une rumeur qui court sur le net prétend que ce serait des épisodes avec un budget énorme niveau trucage.


Attention, méga SPOILER sur "This Mortal Coil"!!!!
[spoiler]La Porte des Etoiles a été mystérieusement inopérante depuis plus dâ??une semaine. Rodney McKay et son équipe travaillent à essayer de trouver ce qui ne va pas avec elle mais un nouveau problème urgent survient : une sonde a percutée la cité. La porte doit attendre, McKay et son équipe scientifique analysent la sonde et essayent de déterminer son origine. Mais quand le programme de diagnostique tombe en panne, McKay présente une annonce surprenante, Il a vu une image fugitive des codes de programmation des nanites juste avant que le diagnostique devient inopérant. Les Réplicateurs ont trouvés Atlantis.

Peu après McKay rapport ses conclusions, la sonde sâ??autodétruit.

Ronon et Sheppard se livrent à un match de boxe, auquel le Colonel se blesse. Mais quand ils lâ??annoncent au Docteur Keller, ils constatent que sa blessure est complètement guérie. Sheppard se demande s'il peut avoir été infecté par les nanites de la sonde, ou si câ??est le retrovirus wraith qui est une nouvelle fois dans son système. Bien que Keller lui donne un bilan de santé clean, lui et Ronon savent quâ??il y a quelque chose dâ??autre de suspect.
Image
Ils trouvent Rodney, et Sheppard lui coupe la paume de la main avec un couteau. Quand il guérit rapidement, ils se rendent compte que quelque chose de beaucoup plus inquiétant est en train dâ??arriver. Toute lâ??expédition est affectée. En outre, ils croivent que le personnel clé sur la base, en incluant Keller et le major Lorne, ont agis de façon méfiante et ont un secret derrière la tête.
Image
Quand ils commencent à enquêter, ils font vite une effroyable découverte : Elizabeth Weir, leur ancien chef capturés par les Réplicateurs il y a un mois, vient juste de refaire sa réapparition en dehors de la cité. Dr. Keller arrives avec des explications : Weir a été recrée ici, comme le reste dâ??entre eux. Elle, Lorne et de nombreux autres sont des réplicateurs. Maintenant ils peuvent prendre la forme de nâ??importe qui depuis que Rodney a modifié leur code de base. Sheppard et son équipe, aussi bien le Docteur Weir sont des copies entièrement organiques construites par les Replicateurs. Leurs souvenirs et leurs personnalités ont été enregistré quand les Replicateurs ont sondés leurs esprits l'année dernière. Même la ville dans laquelle ils sont est une copie.

Quel est le but des Réplicateurs en créant des copies de lâ??équipe dâ??Atlantis en chair et en os? Dâ??où la sonde est-elle vraiment venue? Et comment réagiront le reel John Sheppard et les véritable personnes quand leurs doubles arriveront avec un avertissement et un désir de collaboration? [/spoiler]

Source : GateWorld

(traduc de Fuzion, alors pour l'exactitude... :| je décline toute responsabilité)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Lundi 03 Déc 2007, 19:12

D'un autre coté, vu les descente qu'ils ont fait dans les effets speciaux (hormis les premiers pour le season premiere), ya interet qu'il cartonne celui la..

L'histoire me rapelle beaucoup Invasion Planete Terre, avec la sonde jaridiane ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Mardi 04 Déc 2007, 18:45

Juste pour vous montrer quelques images un peu plus net du pont intergalactique vu dans Adrift. :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Source : Gateship-One
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Alexandre le Mercredi 05 Déc 2007, 14:31

Ouep ouep et qui a mis les caps sur GSO hein??? c'est moi :D:D:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar bounty le Mercredi 05 Déc 2007, 16:34

Ah bah c'est pas juste, pourquoi t'as pas partagé avec nous ? :lol:

En tout cas elles sont plus net que beaucoup que j'ai pu voir ici ou là, bravo. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Alexandre le Mercredi 05 Déc 2007, 18:30

Normal moi je fais un travail de qualité :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Re: Premières informations sur la saison 4.

Messagepar Paul'c le Dimanche 23 Nov 2008, 14:19

Plus que 2 semaines avant d'avoir les DVD de la saison 4!! Aaargh j'en peux plus , quand je penses que vous en êtes déjà tous à la saison 5!!! :lol: Moi j'ai encore rien vu de la saison 4!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Premières informations sur la saison 4.

Messagepar Members of Mayday le Lundi 24 Nov 2008, 23:26

Ah non non, moi je suis encore dans la 4! (épisode 4#15)
Mais sans les dvds, ils sont sortis en France, mais vu que je n'y suis plus... :mrgreen:
N'empêche qu'après, je crois que je vais enchaîner directement sur la 5 :mrgreen:
Breeeef...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron