![]() |
Premières informations sur la saison 5
49 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vous lui donnez combien de seconde d'épisode avant de se faire draguer ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
4... Enfin 4 épisodes, si le 4ème lui est justement consacré
![]() ![]() Sinon, apparition de Daniel dans le double épisode de milieu de saison!! De quoi lui faire une belle intrigue pour son 2ème guest-star sur la cité!! ![]() ![]()
Re: Premières informations sur la saison 5Double post pour un petit listing des noms des premiers épisodes de la saison...
5#01: Search And Rescue Part II. 5#02: The Seed. 5#03: Broken Ties. 5#04: The Daedalus Variations. 5#05: Ghost In The Machine. 5#06: The Shrine Of Talus. 5#07: Whispers. 5#08: Tracker. 5#09: The Queen. 5#10: Welcome back to Atlantis, Dr. Jackson Part I. 5#11: Welcome back to Atlantis, Dr. Jackson Part II. Côté ordre, ça peut changer d'ici à la diffusion qu'aurait lieu dès l'été 2008... Et pour certains titres aussi, Mallozzi les annonçant comme titre de travail (je pense au Welcome back to Atlantis, Dr. Jackson par exemple...)
Re: Premières informations sur la saison 5J'aime le titre du double épisode
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Re: Premières informations sur la saison 5
Oui, là je doits dire qu moi aussi ! ![]() ![]()
Re: Premières informations sur la saison 5
D'où le fait que le titre ait changé pour : 5#10: First Contact Part I. 5#11: First Contact Part II. ![]()
Re: Premières informations sur la saison 55#01: Search And Rescue Part II.
5#02: The Seed. 5#03: Broken Ties. 5#04: The Daedalus Variations. 5#05: Ghost In The Machine. 5#06: The Shrine Of Talus. 5#07: Whispers. 5#08: Tracker. 5#09: The Queen. 5#10: First Contact Part I. 5#11: The Lost Tribe Part II. 5#12: Inquisition. 5#13: Outsiders. 5#14: Prodigal. 5#16: Remnants. Quelques infos sur Tracker qui mettra en jeu un runner ayant capturé Keller, Whispers qui pour la première fois sur Stargate mettra en jeu une équipe entièrement féminine composée de Nicole de Boer (dans le rôle du Dr Alison Porter) et vu les actrices embauchées (voir par ici) ben ça donne envie ![]() ![]()
Re: Premières informations sur la saison 5Vu sur fusion (et pre annoncé par gateworld
Ahahaha, ça, c'est du cadeau d'anniversaire...Alors, pour mes 22ans l'été dernier, j'ai eu droit à la sortie mondiale de Harry Potter 5, et pour mes 23ans, j'ai droit à la sortie de la 5eme saison d'Atlantis....J'ai droit à quoi pour mes 24 ??? le 5eme Indiana Jones qu'ils ont tourné en douce ? Le 5eme acteur de Stargate ? (j''en ai eu le droit qu'a 4 jusqu'a présent ?) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Re: Premières informations sur la saison 55#01: Search And Rescue Part II.
5#02: The Seed. 5#03: Broken Ties. 5#04: The Daedalus Variations. 5#05: Ghost In The Machine. 5#06: The Shrine Of Talus. 5#07: Whispers. 5#08: Tracker. 5#09: The Queen. 5#10: First Contact Part I. 5#11: The Lost Tribe Part II. 5#12: Inquisition. 5#13: Outsiders. 5#14: The Prodigal. 5#15: Remnants. 5#16: Brain Storm. 5#17: Infection. 5#18: Identity. 5#19: Vegas. 5#20: Ennemy At The Gate. (final de la série, sans cliffhanger) Les titres sont au complet, et les photos sont distillées assez fréquement sur la gallerie Gateworld! (aujourd'hui est apparu la page pour le 5#12)
49 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |