Premières informations sur la saison 5

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Premières informations sur la saison 5

Messagepar bounty le Mercredi 24 Oct 2007, 19:00

Et non, vous ne rêvez pas ! :mrgreen: Il y aura bien une saison 5.
L'info vient de tomber sur série live.com et sur le très sérieux cite de Variety :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Isazouzi le Mercredi 24 Oct 2007, 19:02

Ah ben bounty, on a les mêmes sources !!! Je viens de poster exactement le même article dans le topic de la saison 4 ! :D :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Mercredi 24 Oct 2007, 19:25

Perso j'ai eu l'info et la réf par une copine sur le forum contellation. (Même pas par Fusion) :mrgreen:
En tout cas, c'est une super nouvelle !Image

Au fait, j'ai été regarder sur un peu tous les forum SG, et il y a que sur Fusion, où cette bande de gros nazes trouvent le moyen de ne pas être content de ça. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 24 Oct 2007, 21:46

En voila une bonne nouvelle, je suis assez étonné de cette décision en tout cas, car avec les chutes d'audiences et l'obligation pour les séries de faire du chiffre on aurait pu légitimement penser que ci-fi ne veuille plus de stargate.
Mais ils se sont surement aperçus qu'un noyau dur de spectateurs seraient toujours la.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 24 Oct 2007, 22:12

WOOOUUUUUUHHHHHOOOOOUUUUU



Hem... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Jeudi 25 Oct 2007, 09:46

"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Jeudi 25 Oct 2007, 14:36

Oui, et avec ce genre d'image très spoiler ! :lol:
Image

Au fait, c'est incroyable, regardez le genre de messages que l'on peut lire en ce moment sur Fusion ! :shock:
Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Bah vu le renouvellement de la série que je n'apprécie pas du tout... J'aurai aimé ne pas avoir de saison 5...

"Atlantis a su sortir de l'ombre de sa grande sÅ?ur et a prouvé qu'elle est aussi un succès"
Bon d'accord si ce gars le dit, honntement j'aurais plutôt dit ça :
"Atlantis n'a jamais su prendre son prendre son indépendance que ce soit au niveau du contenu qu'au niveau du succès public, une fois la série mère achevé elle a produit la saison la plus basse en terme d'audience de toute la franchise.

Vus les mauvaises audiences de la saison 4, je pense que la série à été uniquement renouvellé parceque SCFI et MGM ont besoin d'une série vivante pour maintenir l'interet des fans et vendre les produits dérivés de la franchise.

Je suis content de voir que certains partagent mes inquiétudes quant à la qualité de la cinquième saison. Comme je l'ai dit dans un post de page précédente, faire une nouvelle saison pour faire une nouvelle saison n'a guère de sens.

Non mais quelle bande de gros c*** ! :evil:
Et ça se dit fan ? Ils sont autant fans que mes fesses ! :x (Et savent pas écrire en plus) :p90:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Oct 2007, 17:03

Honnetement, Bounty, tu me gonfles !


Si on est ici, c'est parce qu'on n'a pas voulu aller la bas... Si ca te travaille autant, je sais pas moi, va courir, fais du sport, regarde des épisodes, mais arrête un peu. On a compris que tu les aimais pas...

Et au risque de re paraitre désagréable avec toi, c'est normal que des gens n'aiment pas la tournure de la série... Etre fan ne veut pas dire adorer avec abnégation et ne pas être réaliste...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Jeudi 25 Oct 2007, 17:56

gorillaz43 a écrit:Honnetement, Bounty, tu me gonfles !


Si on est ici, c'est parce qu'on n'a pas voulu aller la bas... Si ca te travaille autant, je sais pas moi, va courir, fais du sport, regarde des épisodes, mais arrête un peu. On a compris que tu les aimais pas...

Et au risque de re paraitre désagréable avec toi, c'est normal que des gens n'aiment pas la tournure de la série... Etre fan ne veut pas dire adorer avec abnégation et ne pas être réaliste...


Je ne peux que plussoter, comme je l'ai déjà dit, être fan ce n'est pas être aveugle.
Atlantis prend une mauvaise tournure, et je sais pas si je dois me rejouir de voir une nouvelle saison en prévision alors que le public arrète de regarder.
Je prefère trois saison d'épisodes bons plutôt que 6 de mauvais. :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Oct 2007, 19:09

kree office a écrit:
gorillaz43 a écrit:Honnetement, Bounty, tu me gonfles !


Si on est ici, c'est parce qu'on n'a pas voulu aller la bas... Si ca te travaille autant, je sais pas moi, va courir, fais du sport, regarde des épisodes, mais arrête un peu. On a compris que tu les aimais pas...

Et au risque de re paraitre désagréable avec toi, c'est normal que des gens n'aiment pas la tournure de la série... Etre fan ne veut pas dire adorer avec abnégation et ne pas être réaliste...


Je ne peux que plussoter, comme je l'ai déjà dit, être fan ce n'est pas être aveugle.
Atlantis prend une mauvaise tournure, et je sais pas si je dois me rejouir de voir une nouvelle saison en prévision alors que le public arrète de regarder.
Je prefère trois saison d'épisodes bons plutôt que 6 de mauvais. :roll:


Je plussoie aussi. C'est normal quand on aime une série de vouloir qu'elle soit la meilleure possible et c'est normal de ne pas être ravi quand la qualité baisse. Avant de me réjouir de la saison 5, je vais d'abord attendre de voir ce que donne la 4.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 25 Oct 2007, 19:23

mais est ce que la qualité des épisodes baisse?? ou est ce nous qui sommes devenus plus exigeant???

Pour ma part je suis globalement content de la saison 3 et du début de la saison 4, donc pour moi une saison 5 n'est pas de trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Jeudi 25 Oct 2007, 19:28

ROMletau'ri a écrit:mais est ce que la qualité des épisodes baisse?? ou est ce nous qui sommes devenus plus exigeant???

Pour ma part je suis globalement content de la saison 3 et du début de la saison 4, donc pour moi une saison 5 n'est pas de trop.


Ben y a qu'à voir les taux d'audience pour se faire une idée... :/
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Oct 2007, 19:55

Mais peu importe, les opinions varieront toujours. Personnellement, je trouve juste que pour le moment, ça stagne et que les épisodes sont un peu répétitifs, mais j'aime toujours la série. Mais si toute la saison 4 est comme ça, j'en aurai peut-être marre.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Jeudi 25 Oct 2007, 20:03

:shock: Euh, bon ok, vous inquiétez pas, j'ai capté le message...
SGA c'est de la m***, zute, une saison 5 c'est pas de chance.
Y a qu'a voir les audiances qui seraient beaucoup mieux si on remplaçait SGA par la star ac ! :roll:
Bin moi je plussoie aussi alors, vivement la fin de la franchise stargate que l'on puisse tous regarder Derrick ! :lol:


PS : Je suis tout à fait d'accord sur le fait que SGA nous a un peu deçu ces derniers temps, mais de la à souhaitez la fin de la série ! :shock: C'est un peu radicale non ?!
Que diable, faite un peu confiance aux scénaristes qui ont créé SG1 et SGA, peut-être vont-ils remonter le niveau, après tout, maintenant ils n'ont plus deux série à faire. :wink:
Perso c'est plutôt le péssimisme des fans qui fini par me gonfler !
En tout cas, dans mon cas j'ai trouvé les deux premiers épisodes de la saison 4 plutôt réussi. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar kree office le Jeudi 25 Oct 2007, 20:36

bounty a écrit:Perso c'est plutôt le péssimisme des fans qui fini par me gonfler !
En tout cas, dans mon cas j'ai trouvé les deux premiers épisodes de la saison 4 plutôt réussi. :roll:



Moi ton optimisme, la saison 3 etait déjà pas génial, la saison 4 commence pas bien !
Ouvre les yeux, les scénarios se ressemble comme deux gouttes d'eau, et pour moi ça sert à rien de voir des épisodes comme ça !
Je me souviens du début d'Atlantis, c'était pas comme ça !
Virer Weir pour mettre Carter à la place pour des histoires de contrat (de ce que j'ai pu lire), montre que les producteurs veulent s'en foutre plein les poches et se contrefiche de la série : ILS VIRENT UN PERSO RECURENT, UN PILIER !!!
Et loin de moi l'idée de dire qu'Amanda Tapping est une mauvaise actrice, Carter est mon perso préféré, mais sa place est dans SG1, pas dans SGA !
Et arreter une série avant qu'elle ne devienne trop mauvaise est une BONNE CHOSE, je veux avoir des bons souvenirs en tête, pas des épisodes faits en une heure !

Donc réfléchi avant de parler un peu, si t'as envi de suivre une série aveuglément sans apprécier ses défauts et ses qualités ça te regarde, on est pas tous aussi bornés que toi !
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Jeudi 25 Oct 2007, 21:14

j'ai bien fait de décrocher complètement atlantis (faute de temps sans doute)

non pas que j'aime pas, au contraire, c'est vraiment une série que j'adore, mais j'ai aucune motivation pour me procurer les épisodes ^^

En tout cas, vu les engueulades que ça provoque, je suis très content :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Oct 2007, 21:33

Bon moi, ATlantis, j'ai tellement décroché que j'ai dû faire une sacrée réflexion pour savoir combien de saisons j'avais loupé. Après réflexion (moult réflexions :lol:), j'en suis arrivé à la conclusion que j'en étais resté au 3.07, un truc du style . donc bon bah j'ai pas loupé grand chose..

Pour participer à ce débât, de 1) wow, cooooooooool les gars, zeeeeeeeeeeen, et 2) après la saison 8 j'étais pour que SG-1 s'arrête, je me disais que fallait arrêter là, pas trop en faire. Après analyse, 2 saisons plus tard, bah c'était une bonne idée de continuer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Jeudi 25 Oct 2007, 21:50

gorillaz43 a écrit:Honnetement, Bounty, tu me gonfles !

kree office a écrit:Donc réfléchi avant de parler un peu,
kree office a écrit: on est pas tous aussi bornés que toi !


Oula, les mecs, faut se calmer là, je sais pas, faites du sport, mangez bio.
J'ai quand même le droit de dire que j'ai bien aimé les deux premiers épisodes de la saison 4 sans pour autant déclencher les championnat du monde de gros mots.
Moi aussi elle va me manquer un peu Weir, moi aussi j'ai trouvé que l'idée du cristal vivant dans 4:04 ça sentait le déjà vu, moi aussi je trouve que beaucoup de scénar sont moins bien qu'au début, mais avant de juger, j'attends un peu de voir le reste de la saison 4, et je reste content de voir que ma franchise préfèrée va continuer un an de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Jeudi 25 Oct 2007, 22:29

kree office a écrit:
ROMletau'ri a écrit:mais est ce que la qualité des épisodes baisse?? ou est ce nous qui sommes devenus plus exigeant???

Pour ma part je suis globalement content de la saison 3 et du début de la saison 4, donc pour moi une saison 5 n'est pas de trop.


Ben y a qu'à voir les taux d'audience pour se faire une idée... :/


Alors, deja, faut les remettre dans le contexte actuele : si tu compares par rapport a ya 3, 3ans, c'est sur que ça a baissé. Mais faut prendre aussi en compte le mise sur le net des épisodes (legalement j'entends) et egalement l'augmentation du piratage. Ya pleins de nouveaux parametres qui font qu'on ne peut plus comparer.

Et je vous signale qu'il y a 2ans, vous disiez la meme chose pour SG1, et ça ne vous a pas empeché de trouver la saison 9 et 10 tres bien.
On a dis aussi la meme chose que Stargate SG1 n'aurais pas du depasser la saison 6, et on est toujours la pour en parler.

Les fans sont devenus chiants, ya pas d'autres termes ils veulent toujours du parfait, deviens exigeants, ne se contentent plus de ce qu'on leur propose. Merde, qu'on s'estime heureux d'avoir eu une nouvelle saison...ça n'enerve ces personnes qui pensent que c'est mieux de ne pas avoir de saison 5.
Dans ce cas la, vous savez ce que je leur dis : regardez pas la saison si vous en voulez pas, mais n'empechez pas les autre de la vouloir.

et faut se dire qu'en 10 ans, SG1 a pompé tous les themes recurrent de la SF, donc c'est logique qu'il y ai des redondances avec SGA.

J'ai pas le souvenir de vous avoir entendu gueulé quand il y a eu les replicateur...on aura pu dire qu'ils pompaient sur le vieux galactica, ou sur les asimov.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Oct 2007, 22:58

Nan, mais moi ce qui me gonfle Bounty, ce sont tes récurrentes citations de Fuzion, tes remarques sur eux, etc. Après, moi tant qu'il y a du SG, je prends, juste, je respecte qu'on puisse moins aimer et je garde un oeil critique sur la série. C'est tout. Sur les 4 premiers épisodes, j'ai adoré les 2 premiers, le 3ème était vraiment moyen, le 4ème reprenait un concept déjà rencontré mais tournait ca un peu différemment comme l'a bien dit Lén'. Donc tu vois...

Pour revenir à Fuzion, t'as que ca à faire d'aller sur ce forum ? Nan, mais sérieux, tu travailles pas la journée ? Parce que s'ils te saoulent autant, pourquoi tu continues à y aller ? tu cherches à te prouver quelque chose ? En tout cas, je te le dis gentillement, tu me connais je peux faire pire, arrête, avant que ca m'énerve vraiment. Sinon, tu vas encore monter sur tes grands chevaux, partir avec fracas, moi je vais passer pour un connard, etc. C'est aussi du déjà-vu tout ca. Donc, gentillement, plus de remarque sur Fuzion à tous les posts, merci. Il y a une raison pour laquelle je ne suis pas resté sur ce forum et que j'ai créé celui ci... ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron