Premières informations sur la saison 5

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 25 Oct 2007, 23:16

je pense quand meme que quand on est habitué a des épisodes fabuleux dans les deux premieres saisons forcement quand y'a un peu de moins bien aprés on pense que c'est beaucoup moins bien.

la seule chose qui m'enerve un peu c'est effectivement le pillage des idées de SG-1, bon j'ai pas vu le 4.04 et apparement y'a du pompage de SG-1, c'est vrai c'est dommage, mais bon ca reste quelques épisodes par ci par la, pas de quoi condamner toute une saison.

De toute façon je me dis qu'un jour se sera terminé pour de bon, et que ca va arriver trés vite, alors autant prendre cette saison 5 comme du bonus que l'on sera quand meme content de se repasser de temps a autre en repensant au bon vieux temps ou on aimait cette serie.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Oct 2007, 23:33

gorillaz43 a écrit:Nan, mais moi ce qui me gonfle Bounty, ce sont tes récurrentes citations de Fuzion, tes remarques sur eux, etc. Après, moi tant qu'il y a du SG, je prends, juste, je respecte qu'on puisse moins aimer et je garde un oeil critique sur la série. C'est tout.


Voilà, pas mieux. On va pas disserter pendant 10 ans sur ce qui se dit sur Fuzion ni sur qui est un vrai fan et qui ne l'est pas. On a tous notre vision des choses, on a tous différents niveaux d'exigence et on a le droit de dire ce qu'on pense sans que quelqu'un vienne dire qu'on n'a qu'à arrêter de regarder si on n'est pas contents. Jusqu'à preuve du contraire, ici personne ne dit que c'est nul et tout le monde émet des critiques modérées et argumentées justement parce qu'on aime la série. On n'est pas sur Fuzion alors pas la peine d'aller les chercher.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Vendredi 26 Oct 2007, 13:39

Lénora a écrit:
Alors, deja, faut les remettre dans le contexte actuele : si tu compares par rapport a ya 3, 3ans, c'est sur que ça a baissé. Mais faut prendre aussi en compte le mise sur le net des épisodes (legalement j'entends) et egalement l'augmentation du piratage. Ya pleins de nouveaux parametres qui font qu'on ne peut plus comparer.


Je vois pas en quoi ça change avec il y a deux ans, faudrait que tu m'explique l'influence du telechargement légal et illégal sur la qualité d'une série, j'avoue que là...
Je télécharge SG depuis bien plus longtemps et je crois que je suis loins d'être le seul !!!

Lenora a écrit:Et je vous signale qu'il y a 2ans, vous disiez la meme chose pour SG1, et ça ne vous a pas empeché de trouver la saison 9 et 10 tres bien.
On a dis aussi la meme chose que Stargate SG1 n'aurais pas du depasser la saison 6, et on est toujours la pour en parler.


Désolé, j'en suis jamais venu au même constat avec SG1, qui n'a jamais copié/collé ses épisodes à ce point là !
Là on regarde le début de l'épisode, on se doute de la trame de tout l'épisode et de la fin, c'est gonflant !



Lenora a écrit:Les fans sont devenus chiants, ya pas d'autres termes ils veulent toujours du parfait, deviens exigeants, ne se contentent plus de ce qu'on leur propose. Merde, qu'on s'estime heureux d'avoir eu une nouvelle saison...ça n'enerve ces personnes qui pensent que c'est mieux de ne pas avoir de saison 5.
Dans ce cas la, vous savez ce que je leur dis : regardez pas la saison si vous en voulez pas, mais n'empechez pas les autre de la vouloir.

et faut se dire qu'en 10 ans, SG1 a pompé tous les themes recurrent de la SF, donc c'est logique qu'il y ai des redondances avec SGA.

J'ai pas le souvenir de vous avoir entendu gueulé quand il y a eu les replicateur...on aura pu dire qu'ils pompaient sur le vieux galactica, ou sur les asimov.....



Les replicateurs étaient une idée neuve pour SG1, ce qui n'est carrément plus le cas pour Atlantis qui plagie sans cesse SG1 pour faire ses épisodes
Ce n'est vraiment pas une question d'aimer ou ne pas aimer la série, si je ne l'aimais pas je perdrai même pas mon temps à débattre sur ce forum ! :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Vendredi 26 Oct 2007, 19:27

gorillaz43 a écrit:Nan, mais moi ce qui me gonfle Bounty, ce sont tes récurrentes citations de Fuzion,


Ah, euh oui, désolé, toute façon, ya pas grand chose à en dire.
Promis je le ferai plus. :mrgreen:

Sinon, à 100% d'accords avec ROMletau'ri, le jours où la porte des étoiles se fermera pour de bon arrivera bien assez tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Mc Kay le Lundi 29 Oct 2007, 12:33

Super bonne nouvelle! J'attendrai avec impatience la saison 5. :mrgreen:

Je fais comme si je n'avais pas lu les 18 derniers messages hein :P
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar bounty le Jeudi 08 Nov 2007, 22:32

Tu as raisons. :cry:
ROMletau'ri a écrit:je pense quand meme que quand on est habitué a des épisodes fabuleux dans les deux premieres saisons forcement quand y'a un peu de moins bien aprés on pense que c'est beaucoup moins bien.


J'ai repensé à ce que tu as dit, et je dois dire que j'ai remarqué une chose.
Plus une saison se fait attendre, plus les fans en attendent beaucoup, et plus ils sont deçu.

Un peu comme beaucoup de fans de star wars qui on attendu la nouvelle trilogie pendant 20 ans et qui une fois les trois films enfin vu, se sont dit, "C'est tout ?".

L'un des gros problème de SG est aussi le fait qu'il faille attendre des années à chaque fois pour voir la suite.
A force, même les fans les plus assidu finissent par décrocher. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Lundi 03 Déc 2007, 01:37

Stargate Atlantis : Mallozzi et le renouvellement pour une saison 5
La distribution, lâ??équipe et les fans de Stargate Atlantis ont poussé un soupir de soulagement avec lâ??info de Sci Fi USA annonçant que la série continuait pour une cinquième saison.
Image
Mais quâ??est ce quâ??une année de plus va apporter à lâ??univers en terme de créativité ? les "nouveaux" acteurs tels que Amanda Tapping (Samantha Carter) resteront ils pour une année supplémentaire ? cela signifie t-il que la troisième série télévisée, Stargate Universe, a été mise en attente ?

Le site Gateworld a rencontrés Joseph Mallozzi (show-runner / producteur éxécutif de la série) pour quelques réponses aux questions :

Félicitations pour le renouvellement de la cinquième saison ! Comment vous sentez-vous ? Etiez vous optimistes concernant ce renouvellement ?

Câ??est lâ??euphorie suite à cette bonne nouvelle. Nous devons nous mettre au boulot pour écrire les 20 prochaines histoires. Quant à savoir si jâ??étais optimiste quand au renouvellement ou non, et bien ça dependait des jours.

Lâ??enregistrement numérique bloqué ou décalé (comparable au lecteur graveur de DVD avec disque dur, ou le terminal à disque dur de canalsat et de Numéricable) joue un rôle important à la télévision cette année. Cela a manifestement touché Stargate Atlantis et le reste des programme de Sci Fi USA. Quelles sont vos impressions sur le phénomène des lecteurs enregistreurs , et de son utilisation dans les foyers, cela a-il amené un nouveau public ?

Câ??était un peu déprimant de savoir que notre public est toujours là, mais, en raison de lâ??incapacité de Nielsen (le médiamétrie Américain) à suivre le rythme de lâ??évolution technologique, nous étions désavantagé. De plus en plus de personnes utilisent des lecteur-enregistreurs et des nouveaux moyens de visualisation. Sci Fi USA est la chaine la plus vu et enregistré avec ce nouveau moyen, donc Stargate Atlantis aussi. Certaines recherches récentes ont démontré que notre audience initiale devait être augmenté de 78 %. Cela est énorme !

La saison 4 de Stargate Atlantis vient de démarrer à la télévision, mais parlons de la production pour lâ??année à venir. Y a t-il des changements prévus soit derrière ou devant la caméra lâ??année prochaine ? Est-ce que vous et Paul [Mullie] continuent en tant que producteurs exécutif s ? Amanda Tapping (Samantha Carter) et Jewel Staite, (Jennifer Keller) resteront-elles ?

La saison 4 est en cours de diffusion depuis quelques semaines et je ne peux rien déclarer sur le processus créatif. Cela dit, Paul et moi continueront en tant que producteurs exécutifs et nous serions très heureux de continuer avec Amanda et Jewel dans la galaxie Pegasus.

Est-ce que la saison 5 signifie la mort de la nouvelle série Stargate Universe ? Que pensez-vousde ce que vont faire Brad [Wright] et Rob [Cooper] lâ??année prochaine ?

Dâ??après ce que jâ??ai entendu, Lâ??univers de Stargate est toujours le centre des activités de Brad et Rob. Espérons que nous en serons plus à ce sujet dans les mois à venir.

Quelle est la prochaine étape ? Parlez-nous un peu de ce que sera cet automne et lâ??hiver dans les bureaux de la production, maintenant que vous disposez de 20 épisodes supplémentaires à écrire.

Le bureau de production sera à peu près le même que les années précédentes. Lâ?? exceptionnel et talentueux Carl Binder, Martin Gero et Alan McCullough seront de retour pour reprendre leurs fonctions de scénaristes de la cinquième saison.

Pouvez-vous nous donner quelques informations sur la direction que va prendre la saison 5 ? sans donner la fin de la saison 4, avez-vous déjà des éléments importants à nous fournir ? Le spectacle va t-il continuer avec autant dâ??arcs, car câ??est le cas de cette saison ?

JM : Je voudrais bien continuer ce que nous avons fait dans la saison 4, introduire des scénarios qui peuvent jouer sur lâ??ensemble de la saison, explorer la vie de nos héros et ennemis, ainsi que de développer les relations entre le personnel dâ?? Atlantis.


Source Unification
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Mardi 11 Déc 2007, 12:02

Premier titre de la saison 5!!!

5#01: Search and Rescue.

Plus d'infos sur Gateworld.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Samedi 19 Jan 2008, 00:31

Le nom des deux épisodes suivant révélé par Mallozzi.

5#02 The Seed
5#03 Broken Ties
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Dimanche 03 Fév 2008, 17:59

Tout le monde le sait, c'est une tradition, à chaque saison de SGA un personnage s'en va.

Amanda Tapping guest star dans la saison 5
Après onze ans de bons et loyaux services à jouer dans la franchise Stargate, l'actrice Amanda Tapping (Samantha Carter) laissera son rôle en tant que membre régulier sur Stargate Atlantis dans la prochaine saison 5. Elle a décidé cela pour pouvoir jouer à plein temps dans sa nouvelle série "Sanctuary" qui a connu un certain succès sur le web et qui du coup sera diffusée dès le mois de mars sur Sci-Fi Channel. Etant aussi productrice exécutive de cette série, Amanda Tapping a donc dû faire un choix, très difficile selon Joseph Mallozzi.
Image
On peut donc se demander ce qu'il va advenir de son rôle sur Atlantis. Un premier élément de réponse est fourni par J.Mallozzi : « Nous aimons le personnage de Samantha Carter et nous avons toujours apprécié d'écrire pour elle. Elle était un personnage récurrent de la saison 4 mais ce n'est pour ça que nous tirons un trait sur elle. Carter restera un personnage important de Stargate et elle jouera comme "guest-star" dans le premier épisode de la saison 5 (intitulé Search and Rescue). »

Un nouveau chef sur Atlantis

Mallozzi a laissé entendre sur son blog il y a quelques semaines qu'il y aura au moins un gros changement au casting de la saison 5. « Carter sera l'un des nombreux visages familiers qui apparaîtront dans la saison 5, il y aura en plus un nouveau commandant. Plusieurs candidats possibles avaient été vus pour prendre la tête d'Atlantis au début de la saison 4, eh bien ce nouveau commandant faisait déjà parti de la liste et je suis très excité à l'idée qu'il ou elle vienne sur Atlantis pour un personnage régulier ». Des rumeurs vont déjà bon train et certains parlent aussi d'un possible retour du Dr Beckett, tué à la fin de la saison 3 et prévu au casting de la saison 5 selon Malozzi...

Une conférence de presse est prévue lundi pour faire toute la lumière sur cette événement.

Source : Fuzion

Sinon, voilà les premières infos sur le première épisode de la saison 5.

News
Cet épisode introduira le Capitaine Alison Porter, un nouveau membre de l'équipe militaire d'Alantis. Porter est arrivé sur la base une semaine avant que l'épisode ne commence, mais n'a pas encore été assigné a une équipe. L'épisode pourrait l'introduire en tant que nouveau personnage récurrent, si nous pouvons supposer avant l'annonce de ce Mardi concernant le cast, elle sera peut être régulière.

Le Capitaine Alison Porter, une nouvelle arrivée de 28 ans sur Atlantis, discute avec le Colonel Carter a propos du retard de son affectation. Quand la porte des étoiles s'active, les deux se précipitent en bas pour rencontrer le Lieutenant Edison. Edison est de retour en hâte du camp de Michael, où plusieurs membres de l'équipe d'Atlantis sont piégés. Il est revenu pour ramener du renfort et préparer les secours pour son équipe et les autres.

Carter et Porter, rejoints par le Dr. Keller et un détachement, se mette en route vers la planète dans un Jumper camouflé. Ils commencent leur recherche pour leurs disparus comprenant Lorne et McKay, qui se sont retrouvés piégés ensemble sans aucune porte de sortie. Mais l'équipe est surveillé : Michael est à bord d'un croiseur en orbite autour de la planète, scannant leur signaux de vie. Quand il détermine que les Atlantes sont ici et pourraient se rendre utiles, il lance des Dards Wraith pour les capturer.

L'équipe de recherche retourne vers le Jumper pour attendre des renforts, mais il est trop tard pour utiliser la porte des étoiles: les Wraith ont composé l'adresse de la planète, empêchant toute fuite. Maintenant ils sont comme leur amis disparus, et piégés.

"Search and Rescue" a été écrit par Martin Gero, et devrait être tourner vers la fin de Février sous la direction d'Andy Mikita.

Source : GateShip.One

Porter, encore un US sur atlantis. La première saison me manque, avec tous ses petits drapeaux du monde entier (sauf france et italie) l'idée d'une expédition internationnal est plutôt morte depuis quelques saisons... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 03 Fév 2008, 18:21

Une nouvelle sur Fusion nous apprend que Carter va s'éloigner d'Atlantis dans la saison 5 et laisser place a un nouveau commandant.

Apparemment ce nouveau personnage faisait partie des prétendants au poste pour la saison 4.

Alors de qui s'agit t'il??

Moi je verrai bien Daniel Jackson.
Retour d'un civil au commandement, personne ne connait mieux les Anciens que lui, il a plus d'expérience que quiconque.
C'est le candidat parfait.

Et vous qui verriez vous??


Edit: Grilled par Bounty
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Dimanche 03 Fév 2008, 18:37

Oups, désolé ROM. :mrgreen:

Sinon de nouvelles informations sont arrivées sur GateWorld à propos de "Trio" et "Midway", l'épisode que les fans de SG-1 attendent avec impatience ! En effet, on pourra y revoir Teal'c, notre Jaffa favori. (épisode 15 et 16.)

Image

News :

Trio
Le Colonel Samantha Carter rejoint le Dr. McKay et le Dr. Keller sur une mission afin de convaincre les habitants d'un village d'une planète secouée par de fréquents séismes, de se déplacer vers une partie plus sure du continent. Mais en route vers le village, le Dr. McKay tombe dans une fosse, et se retrouve dans une large chambre souterraine vingt pieds plus bas.
Depuis le bord de la fosse, Carter et le Dr. Keller sont soulagés de voir que McKay est indemne. Soudain, ils sentent le sol bouger sous leur pied et eux aussi se retrouvent dans la même situation que McKay.

Réalisant qu'ils sont tombés dans une section d'une ancienne installation minière Genii, ils commencent à chercher un moyen de sortir. Mais chaque tentative pour s'échapper du confinement de ces chambres semble les mettre plus en danger, sans compter le séisme toujours présent et qui secoue leur prison violemment.


Midway
Mr. Coolidge est le nouveau membre de l'I.O.A, et ouvertement méfiant à propos d'une participation d'un alien au programme porte des étoiles. En dépit de sa partialité, l'I.O.A. lui a confié des entrevues avec Teyla Emmagan et Ronon Dex à propos de leur aptitude à poursuivre en tant que membres de l'expédition Atlantis. Ce n'est pas de bonne augure pour Ronon, qui est le prochain sur la liste à se rendre sur Terre pour interrogatoire.

Le Colonel Carter, préoccupé par le tempérament de Ronon qui va exploser sous la tension de cet interrogatoire. demande à un vieil ami de faire le voyage sur Atlantis pour lui servir de mentor -- Teal'c, le Jaffa. Mais Ronon, insulté par les insinuations comme quoi il ne pourrait pas se gérer lui même, ne fait aucun effort pour paraitre amical vis à vis de Teal'c et leur séjour sur la station Midway, en route vers la Terre, ne fait rien pour améliorer la situation. A l'insu de tous, un plan des Wraith pour envahir la station Midway est sur point d'être initialisé, et l'entrevue avec Mr. Coolidge serait le dernier de leurs problèmes.

Source : GateShip.One
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Dimanche 03 Fév 2008, 18:53

Perso, je voyais Woolsey :
"Plusieurs candidats possibles avaient été vus pour prendre la tête d'Atlantis au début de la saison 4, eh bien ce nouveau commandant faisait déjà parti de la liste"

Or au début de la saison 4, on a qui en commandant possible ? Carter, Weir, Shep, Mckay et Woosley.
Bon, Carter et Weir on oublie. Shep et Mckay ne sont pas nouveau....donc il reste Woosley...Je penserais bien aussi aCaldwell, mais je l'oublie pour les memes raisons que Shep et Mckay...

Daniel à la tête d'Atlantis ? Aucune chance, ils voudront un militaire encore une fois...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 03 Fév 2008, 19:00

Pourquoi pas un commandant français, le colonel Jean Dupont.
Non je déconne. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Mercredi 06 Fév 2008, 19:23

Juste pour dire que je viens d'apprendre que c'est Woolsey qui va remplacer Carter à la tête d'Atlantis dans la saison 5. :shock:
Enfin de l'action sur Atlantis ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mercredi 06 Fév 2008, 20:54

Merci de bien vouloir me verser l'argent des paris.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 08 Fév 2008, 14:18

DE-GOU-TE...


Remplacer la belle blonde par le chauve binoclard (je suis binoclard, je précise ^^) :lol: 'fin bref, vous m'aurez compris quoi :mrgreen:

Sinon, pour plus amples infos: apparitions de Daniel et Beckett. Chouette mais manquent aussi Ford et surtout Weir dont le retour n'est pour le moment pas des masses envisagé... Nouveau personnage fémini aussi en la présence d'Alison Porter, mais l'actrice reste inconnue. Teyla, Sheppard, McKay, Ronon présents, Keller qui passe dans le casting principal...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Vendredi 08 Fév 2008, 19:07

ça y est, il n'a plus sa Carter il va nous piquer une crise :lol:

J'avoue que j'aurais aimé voir Danny en cast....Mouarf....la quantité de kleenex et de serpilliere qu'il aurait fallu a chaque épisode :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Samedi 09 Fév 2008, 12:26

Leela Savasta...

Voici la tête d'Alicia Vega, nouvelle venue dans le cast!

Image

Yep... J'suis pas content, il n'y a plus de belles blondes... :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Samedi 09 Fév 2008, 13:23

Members of Mayday a écrit:Leela Savasta...Yep... J'suis pas content, il n'y a plus de belles blondes... :cry: :cry:


C'est pour ça que les audiences sont en chute libre.
Les statistiques prouvent que les série de SF qui ont une blonde marche mieux. (BSG- Star Trek voyageur- SG1, etc...) :lol:

Parcontre, c'est encore une us. Dommage ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron