![]() |
Unnamed Stargate Project (202X?)
40 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)Un indice sur la prochaine série? -_-'
![]()
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)
Le Scrameustache, c'est vieux ça ![]()
Ben ça continue, mais le dessin perd horriblement en qualité... ![]()
Oh, ben je connais pas ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)https://www.theverge.com/2021/5/17/2244 ... -mgm-offer
Si Jeff Bezos aime Stargate, ca pourrait le faire ? ![]() Nozka chodzi !!
On sait s'il aime? Après, c'est cool, Stargate est mentionné dans l'article, ça veut dire que des gens connaissent la série ![]()
Je ne sais pas, mais il a acheté The Expanse pour cette raison... Donc qui sait ? oui au même rang que James Bond ![]() Nozka chodzi !!
Hop ça y est! C'est acheté! J'imagine Brad Wright qui a négocié pendant moult années avec la MGM, et qui maintenant va devoir refaire tout avec Amazon -_-'
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)https://www.numerama.com/pop-culture/714600-amazon-rachete-la-mgm-vers-une-nouvelle-serie-stargate-sur-prime-video.html
"Prudemment optimiste" ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
ah, le fameux "cautiously optimistic" ![]() Nozka chodzi !!
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)ah oui effectivement... pas mal
![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Unnamed Stargate Project (2021?)Oh je fais pas confiance au médiavore... Toutes ses vidéos sont en mode: "oh bientôt un projet top cool stargate très bientôt", et ça depuis 1 an...
Je préfère regarder le reddit Stargate, c'est + sûr, et en +, y a Mallozzi dessus!
Allez, il annonce max 7 mois avant une vraie annonce sur Stargate. Je parie que non! ![]()
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)Hop, ça y est Amazon a racheté MGM, 8.5 milliards de dollars, gratuit-pas-cher!
Tout le monde est en mode [ayé-bezos-va-nous-pondre-un-nouveau-sg]... Wait and see!
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)
Bezos adore le Seigneur des Anneaux (d'où la nouvelle série), mais je sais pas s'il aime ou connaît Stargate. Par contre, il aime les sous, donc s'il y en a à se faire... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Tant que je peux avoir SG sur amazon prime ![]() ![]()
Pas dit qu'il y ait tant de sous à se faire, Stargate Command & Stargate Origins n'ont pas été fort rentables à mon avis...
La MGM n'a jamais été très bonne communicatrice avec SG et n'a pas vraiment investi dans le truc! Là, ça peut changer! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
40 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |