|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par Members of Mayday le Samedi 12 Aoû 2017, 10:51
J'attends Stargate Origins avant de reregarder le tout  Stargate le film Stargate Origins Stargate SG-1 Stargate Atlantis Stargate Universe Voilà mon programme des 10 prochaines années 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 25 Aoû 2017, 12:11
Members of Mayday a écrit:J'attends Stargate Origins avant de reregarder le tout  Stargate le film Stargate Origins Stargate SG-1 Stargate Atlantis Stargate Universe Voilà mon programme des 10 prochaines années 
Paul'c, ca revient à combien de litres de coca, de pause toilettes, etc. ?? 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Mardi 05 Juil 2022, 13:10
gorillaz43 a écrit:Members of Mayday a écrit:J'attends Stargate Origins avant de reregarder le tout  Stargate le film Stargate Origins Stargate SG-1 Stargate Atlantis Stargate Universe Voilà mon programme des 10 prochaines années 
j'arrive à 15'138 minutes de visionnage, soit 252 heures. En regardant tout bout à bout sans dormir, cela prendra 10.5 jours. En regardant tout bout à bout à compter de 12h de visionnage par jour, 21 jours. En ne regardant que Stargate les soirées, donc je compte 4heures par jour, il faut compter 63 jours (2 mois complets). Pour un petit joueur, ou plutôt un fan de catégorie médiocre qui n'aurait plus sa place sur ce forum, à savoir en consacrant 3 soirées par semaine uniquement, cela ferait 21 semaines (environ 5 mois). Maintenant pour répondre à la question initiale. Considérant 252 heures de visionnage, et une pause pipi toutes les 2h de visionnage, cela fait 127 mictions. Considérant une quantité moyenne de 300ml par miction, j'arrive à 37 litres d'urine émises pendant ce visionnage. Je vous fais cadeaux du grammage des selles. Considérant une portion de pop-corn toutes les 2 heures, j'arrive à 127 portions de pop-corn. Une portion moyenne de pop-corn faisant 170g, cela fait 19kg de pop-corn ingurgitées. Considérant le coca, je compte un verre de 5dl de coca par 45minutes de visionnage, cela fait 168lt de Coca-Cola. 1lt de Coca-Cola contenant 106g de sucre, cela fait 17.8kg de sucre, soit 3000 morceaux de sucre (un cube de 20cm x 20cm x 20cm de sucre). A noter qu'il est maintenant 13h10 et il faut que je retourne bosser.
-

Paul'c
- General

-
-
par gorillaz43 le Mardi 05 Juil 2022, 14:12
Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Members of Mayday a écrit:J'attends Stargate Origins avant de reregarder le tout  Stargate le film Stargate Origins Stargate SG-1 Stargate Atlantis Stargate Universe Voilà mon programme des 10 prochaines années 
j'arrive à 15'138 minutes de visionnage, soit 252 heures. En regardant tout bout à bout sans dormir, cela prendra 10.5 jours. En regardant tout bout à bout à compter de 12h de visionnage par jour, 21 jours. En ne regardant que Stargate les soirées, donc je compte 4heures par jour, il faut compter 63 jours (2 mois complets). Pour un petit joueur, ou plutôt un fan de catégorie médiocre qui n'aurait plus sa place sur ce forum, à savoir en consacrant 3 soirées par semaine uniquement, cela ferait 21 semaines (environ 5 mois). Maintenant pour répondre à la question initiale. Considérant 252 heures de visionnage, et une pause pipi toutes les 2h de visionnage, cela fait 127 mictions. Considérant une quantité moyenne de 300ml par miction, j'arrive à 37 litres d'urine émises pendant ce visionnage. Je vous fais cadeaux du grammage des selles. Considérant une portion de pop-corn toutes les 2 heures, j'arrive à 127 portions de pop-corn. Une portion moyenne de pop-corn faisant 170g, cela fait 19kg de pop-corn ingurgitées. Considérant le coca, je compte un verre de 5dl de coca par 45minutes de visionnage, cela fait 168lt de Coca-Cola. 1lt de Coca-Cola contenant 106g de sucre, cela fait 17.8kg de sucre, soit 3000 morceaux de sucre (un cube de 20cm x 20cm x 20cm de sucre). A noter qu'il est maintenant 13h10 et il faut que je retourne bosser.
5 ans pour calculer tout ça... Pas d'option jus d'orange ou coca zéro ? 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Mercredi 06 Juil 2022, 09:19
Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Members of Mayday a écrit:J'attends Stargate Origins avant de reregarder le tout  Stargate le film Stargate Origins Stargate SG-1 Stargate Atlantis Stargate Universe Voilà mon programme des 10 prochaines années 
j'arrive à 15'138 minutes de visionnage, soit 252 heures. En regardant tout bout à bout sans dormir, cela prendra 10.5 jours. En regardant tout bout à bout à compter de 12h de visionnage par jour, 21 jours. En ne regardant que Stargate les soirées, donc je compte 4heures par jour, il faut compter [b]63 jours (2 mois complets).[/b] Pour un petit joueur, ou plutôt un fan de catégorie médiocre qui n'aurait plus sa place sur ce forum, à savoir en consacrant 3 soirées par semaine uniquement, cela ferait 21 semaines (environ 5 mois). Maintenant pour répondre à la question initiale. Considérant 252 heures de visionnage, et une pause pipi toutes les 2h de visionnage, cela fait 127 mictions. Considérant une quantité moyenne de 300ml par miction, j'arrive à 37 litres d'urine émises pendant ce visionnage. Je vous fais cadeaux du grammage des selles. Considérant une portion de pop-corn toutes les 2 heures, j'arrive à 127 portions de pop-corn. Une portion moyenne de pop-corn faisant 170g, cela fait 19kg de pop-corn ingurgitées. Considérant le coca, je compte un verre de 5dl de coca par 45minutes de visionnage, cela fait 168lt de Coca-Cola. 1lt de Coca-Cola contenant 106g de sucre, cela fait 17.8kg de sucre, soit 3000 morceaux de sucre (un cube de 20cm x 20cm x 20cm de sucre). A noter qu'il est maintenant 13h10 et il faut que je retourne bosser. FAUX! Tu oublies de retirer le lundi-soir-jeux... Non mais oh!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Mercredi 06 Juil 2022, 14:49
Members of Mayday a écrit:Tu oublies de retirer le lundi-soir-jeux... Non mais oh!
17-21: SG 21-23: Jeu Je vois pas où est le problème.
-

Paul'c
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Jeudi 07 Juil 2022, 18:37
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Lundi 11 Juil 2022, 21:06
Je comptais pour MoM, moi je bois que de l'eau
-

Paul'c
- General

-
-