IT'S BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
https://www.gateworld.net/news/2025/11/ ... te-series/
|
|
Unnamed Stargate Project (202X?)
48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)10 épisodes de prévus, d'après l'interview de Martin Gero entre les lignes.
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)La production débute à Londres! Par contre, faut pas être pressé, pas avant 2027 sûr, voire 2028...
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)
Ca requiert une convention Londonienne, je pense... ![]() Nozka chodzi !!
La prochaine fois que je viens, je porte tous mes goodies, histoire de me faire embaucher...
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)Il semblerait que Martin Gero aurait donné des infos pour la suite. J'ai lu un article là dessus et il parlait du nouveau design de la porte !!! Alors, ils n'ont pas intérêt à changer la porte sinon c'est pas une continuité. À moins que cette nouvelle équipe soit encore dans une autre galaxie.....
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Oh non... J'espère pas non plus. Je voyais bien un reboot avec les 20 ans de plus et toute la technologie etc. Ca serait plus fun... Nozka chodzi !!
Re: Unnamed Stargate Project (202X?)Les tollans avaient leur propre porte sinon
48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |