Paul'c a écrit:ol:
Saison 2 de Columbo: 17.09.1972 - 9079 jours jusqu'à la diffusion du pilote de Stargate
Or 9101 jours nous séparent de la diffusion du premier épisode de Stargate jusqu'à aujourd'hui
T'es un grand malade!!
![]() |
Se refaire l'intégrale de la série
67 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Se refaire l'intégrale de la série
T'es un grand malade!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ah enfin !! ![]() Nozka chodzi !!
Moi je me refais Seinfeld, alors côté série qui a vieilli, je suis servie, entre le grain de l'image, les fringues, les coiffures... mais je rigole toujours autant ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Se refaire l'intégrale de la sérieBon à part ça j'ai recommencé entre deux à regarder Stargate
![]()
Friends aussi maintenant? -_-'
Re: Se refaire l'intégrale de la sérieFriends c'est trop tôt, pas le coeur à ça
![]() Par contre vu que ma vie est passionnante, je me suis fait un tableau excel où je note tous les épisodes de Stargate, pour voir quelle est la saison que je préfère. Cela n'intéresse que moi mais ma vie est tellement passionnante voyez-vous. ![]()
Ah ça m'intrigue, tu notes sur combien? Des critères différents? De souvenir, je préférais la 4 pour la variété des très bons épisodes ![]()
67 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |