![]() |
replicateur vs terminator
18 messages • Page 1 sur 1
replicateur vs terminatorca serait marrant qu'il y ait des films du genre alien vs predator, avec des races de stargate et d'autres races de films de SF
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Le mieux serait Wraiths vs Goa'ulds!
![]() Ou encore Nox vs "Les habitants de PJ2-445" ![]() Les habitants de PJ2-445 -->>> http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=cul&id=15 ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Alors celui-là doit être mortel!! Pour le spectateur!! Mourir d'ennui au ciné! Dans tous les cas, Terminator se ferait bouffer par les Réplicateurs ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
oui mais alors la je vois pas l'interet puisque d'une les noxs sont pacifiste et de deux les habitants de PJ2-445 sont de vraies larves , alors ils se feront balayer.... ![]()
Vous êtes tout de même sadique pour imaginer ça!!
![]() ![]() Et moi aussi!! ![]() ![]() Et une petite bataille entre Gremlins et goa'ulds pour un petit carnage en règle?? ![]()
Moi je vois encore mieux! Le combat Asgard/Wraith
ils ont eu les anciens, auront-ils les petit bonhomme violets? (qui présente un défault, ils serait incapable de se battre en corp à corp ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Et de toute façon, il y a pas grand chose à sucer sur Asgard! ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() effectivement, y'aurait pas grand chose. Quoique, c'est plutôt le contraire! Je veux dire... les Asgards vivent bien plus longtemps. et comme, en gros, ils prennent de l'énergie, et donc des années de vie, ça durerait plus longtemps ![]() ![]() ![]() Non mais sérieux, j'imagine trop un combat Goa'uld-Wraith!! Bon, les goa n'ont aucune chance.. Ce qui est marrant (auriez-vous la même réaction? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le plus marrant. Imaginons hypothétiquement les Wraiths venant dans notre galaxie. Imaginons qu'ils commencent à combattre la galaxie. Ils vont forcément lutter contre les goa'ulds. Parce que d'une, ils auront là une énorme réserve vitale, mais vraiment énorme avec les goa'ulds (vu qu'ils vivent plusieurs millénaires), et deuxièmement ils n'auraient aucune raison de les épargner ("Ah, vous êtes des méchants! Aaaaaaah pardon! désolé, alors! on ne vous touche pas, alors!"). Et donc il y aurait une énorme lutte Wraith-Goa'uld. Mais plus que ça. Le combat impliquerait également les Humains. Nombreux dans la galaxie. Et forcément, les Wraiths voudront également se nourrir des Tau'riens. Et c'est là que c'est dingue: si les Wraiths viennent dans la galaxie, les goa'ulds et le SGC devront lutter côte-à-côte! les 2 seront d'accord! La Tau'ri sera plus que consciente ("Aware" comme dirait J.-C. V.-D) que sans l'appui goa'uld, ils n'auront aucune chance. Idem pour les goa'ulds. Ils seront forcés de s'allier avec la Tau'ri. Je visualise bien la mentalité goa'uld, et je vous parie que face aux Wraiths, le Grand Conseil serait d'accord pour s'allier. Ils n'auraient plus aucune possibilité devant eux. Car ils ont deux possibilités: ou la discorde, ce qui donnerait une guerre totale goa'uld VS tau'ri VS Wraith, ce qui serait vraiment bordélique. Tout le monde tire sur tout le monde... Ou alors, l'alliance. Et même le goa'uld le plus stupide tirerait la conclusion suivante: mieux vaut avoir un allié qu'un ennemi, surtout face à un ennemi encore plus fort! Wraith VS Goa'uld-Tau'ri impliquerait des combats bcp plus ciblés. Et les termes de l'alliance seraient clairs: Jusqu'à la défaite Wraith, on est alliés. Après, on est de nouveaux ennemis Ce serait dingue, quand même.. Les goa'ulds et les Terriens côte-à-côte... Franchement, ce serait sympa ![]() ![]() [spoiler]J'ai contacté Peter sur son portable, il me confirme qu'on verra ça dans la saison 5 de Stargate: Atlantis[/spoiler]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
beuh non, ch'uis pas à la masse. ça me paraît censé et vrai, ce que j'ai dit
![]() sinon, oui, les Wraiths auraient d'énormes capacités. Une personne suffit. Mais c'est horrible!! ![]() ![]() ![]() berk, pas bien les Wraith ![]() ![]()
si la tauri a récupéré les armes des anciens, elle n'a pas besoin des Goa'uld qui font maintenant figures de primitifs
![]() Sinon, on peut aussi mettre en scene Predator, ou meme alien (avec l'acide qui dégouline de partout, ils auraient peut-etre une chance ?!) ou dans le plus concret, replicateurs vs wraith "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Oui mais avec les Goa'uld il faudrait se mefier, car ils auraient vite fais de nous doubler en cas de victoire, imaginez un goau'ld avec sa flotte plus celle des Wraiths
![]() Bon par contre je pense a une alliance plus bénéfique, qui serait celle avec les asgards et les Tok'ra pas mal non?? En plus il suffirait qu'un Tok'ra se glisse ds le corps d'un Wraith pour connaitre leurs tactiques leurs armements et tt ce qui s'en suit... Ou aors le SGC pourraient contacter Harlan ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi que en y pensant ca serait pas sympa pour les doubles robotiques car aprés il seraient coincés sur la planète d'Harlan... Enfin y'a beaucoup d'idée a dévelloper... ![]()
Elle est très bien cette expression! ![]() ![]() Et c'est vrai qu'un Tok'râ dans un Wraith pourrait être un avantage assez intéressant! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
rom, je m'inscris en faux: le "vrai" Harlan, c'est le nôtre! le Harlan de Stargate, c'est une pâle copie, il existe même pas! le vrai, c'est le nôtre à nous
![]() ![]() ![]() ![]() Rom, je n'avais pas pensé à ça. en effet, les goa'ulds avec la flotte des Wraiths.. en plus avec la connaissance éventuelle des Anciens.. ça donne un mélange plutôt explosif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, je verrai bien quelqu'un comme Sokar se faire sucer par un Wraith (non, désolé, je n'arrive pas à mettre ce verbe, y a trop de connotations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Une blague Paul'cienne!! Ca faisait longtemps!! ![]() ![]() Bien loin de moi l'idée d'utiliser l'expression "sucer", si jamais un goa'uld se faisait sucrer par un Wraith, il ne faut pas oublier que celui-ci (le goa) est déjà très vieux!! C'est pourquoi je pense à une mort certaine et rapide!! L'organisme ne pourrait supporter plus de 100 d'un coup!! ![]()
tu crois ça, p'tit soldat? (c'est ce que me disait ma môman quand j'étais pitit
![]() ![]() Mais je me pose une question par rapport aux Wraiths... Moi je crois que je risquerais rien. Parce qu'avec mon physique atlétique et sportif, ils auraient pas grand chose à sucrer... ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
18 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |