Ã?lémentaire, mon cher Lock Holmes...

Respect.
![]() |
SG Quizz Images
On dirait les légumes avec lesquels Carter expose sa théorie dans le 5.05 Mission Soleil Rouge ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
En les voyant, ces fruits et légumes m'ont tout de suite dit quelque chose ![]() Au début j'avais pensé que c'était tiré de la maison de Carter dans le 5.03 "Ascension", mais finalement j'ai réfléchi un peu (oui, ça m'arrive ![]() Quand Carter coupe les fruits justement, lorsqu'elle est transformée en esclave pour les Shavadaï ? Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ca doit etre dans la maison d'O'neill, lost city?
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Ca m'a tout l'air d'être une partie des cadres accrochés dans le bureau du chef du SGC ... mais de là à dire de quel commandant il s'agit (Hammond, Bauer, Weir, O'Neill ???) et de quel épisode vient la photo, je n'en sais rien
![]() J'aurai assez tendance à dire que cette photo provient de la période du Général Hammond. Je crois bien reconnaître les images, on les voit souvent dans son bureau ... ça nous laisse donc un angle de recherche des épisodes 1.01 à 7.21 ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
En effet il y a de la marge ! ![]() ![]() Mais je me demande si je n'ai pas vu des tableau ou photos, dans certaines chambre du SGC. Non ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ça fait très analyse de tableau: "je crois reconnaître la période bleue de picasso", un truc du style ![]() je parie pour l'épisode 4.21. j'ai dit au bol ![]()
Hum, je pense plutôt au 3.97 (quoi?? ça existe pas?? pourtant,c 'est bien entre 1.01 et 7.21!!
![]() ![]() Enfin, je pense plutôt vraiment et sérieusement à Heros, dans la chambre où est soigné O'Neill... ![]() ![]()
vu la couleur du mur, je dirais que ca vient du SGC (vous savez...couleur beton pas bô...).
comme il s'agit de cadres, il s'agit sans doute d'une pièce habitable...un bureau très probablement, ce qui m'amène à la meme conclusion que Harlan (donc l'intéret de ce message est discutable ![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
c'est un peu idiot comme question, on n'a aucun moyen de trouver!!!
![]() ma référence, c'est Harlanator. si lui ne sait pas, aucun être humain normalement constitué ne peut truver ![]() ![]()
sans donner de réponse, est-ce que cette image peut contenir des spoilers ? Si oui, je ne pense pas que ce soit juste pour ceux qui n'ont pas vu la fin de saison ![]() Nozka chodzi !!
J'ai trouvé
![]() ![]() Il s'agit donc de la dernière scène de l'épisode 8.04 "Heure H" ("Zero Hour"), dans le bureau du Général O'Neill. Gorillaz a tout à fait raison de signaler que le quizz ne doit proposer de questions sur des épisodes spoilers ... car beaucoup ne pourraient pas participer ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |