Rhedyan Sheppard a écrit:Quoi vous avez déja eu droit au zode avec Michael Shanks???
Bah oui... La TSR a les droit avant la France pour les films et les séries...

![]() |
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF
Bah oui... La TSR a les droit avant la France pour les films et les séries... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bouah vu qu'ils vont mettre la saison 5 (Tarentinoo powaaaaaa) et la 6 des Experts, ils vont surement pas tarder à mettre la saison 4 des Experts Miami...
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Pour vous annoncez, et je l'espere en exclu, que notre ami Connor Trinneer va apparaitre dans Numb3rs. Je ne saurais vous dire quand puisqu'ils n'ont pas donné le titre de l'épisode.
Mais c'est bien de faire des recherche sur une fanlist de Numb3rs et tomber sur une de Connor Trinneer annonçant ça ^^ Quand je vous dis qu'a chaque fois que je cherche un truc autre que Stargate, j'y retombe de toute façon !!! je suis poursuivit par Stargate lol EDIT : c'est dans le 9eme épisode de la saison 2...doncdans pas longtemps, vu qu'on est arreté au 6eme, et que ça reprend le 22 A noté qu'il sera dans la saison 3 de NCIS, 22eme épisode "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Hier, sur Planète, il y avait le documentaire "Speer et Hitler". Albert Speer étant l'architecte du Reich. Et bien le psychologue qui l'interrogeait au proces de Nuremberg avait la voix de Jack O'Neill, et Rudolf Hess, membre du conseil de la défense du Reich, avait la voix de Daniel Jackson du film!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui et en plus il était génial cet épisode. Mais si tu attend il passe mardi 12/09 ![]()
Je me disais aussi que certaines voix me disaient quelque chose!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ha t'as regardé aussi! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Il y avait la voix de Papa Carter cet après midi dans Point Pleasant (naze cette série d'ailleurs).
Et pour les fans de NCIS, il y avait Ducky (David MacCallum) dans un épisode de Sex and the City. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Tout à l'heure dans "FBI porté disparu", sur la TSR, y'avait le jeune qui jouait le jeune O'Neil!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
PTDR, là faut que je vous raconte !!
J'etais ya 10min en train de recopier mon cours d'electroma, avec les Experts en fond sonore...La, je fais, "tiens la voix de Daniel"...mais je continue a recopier, sans lever le nez...Et quand je leve le nez et regarde la télé, "Ahh, tiens, Daniel " ![]() Vous l'aviez dit, mais je pensais pas que c'etais deja celui de ce soir...Et puis il n'y a pas que Michael Skanks qui est doublé par cet homme. Quoiqu'il en soit, entendre Daniel dire que lui et Valerie sont bien mieux ensemble maintenant, ça fait chaud au coeur quand on sait que c'est mon prénom ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Dans Prison Break lundi, un présentateur télé avait la voix de Jack!
![]() @Len: Ouais ça m'avait fait bizarre de voir la voix et l'acteur ensemble! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'imagine trop ta tête ^^. Je le regarde ce soir le zode ^^ ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
J'ai fait la même tête que Lenora sauf que j'étais sur msn quand j'ai entendu la voix de notre Daniel^^
Pour ceux que ça intéresse, y a Mosquitoman ce soir sur M6... c'est avec Corin Nemec dans le rôle principal... Je crois que le film parle d'un virus ou un truc comme ça^^ Pour info, d'après ce que j'ai vu pour le moment... la coiffure de Corin Nemec est... bizarre ![]() EDIT: Y a pas que sa coiffure qui est bizarre ![]() ![]()
C'est la célèbre série B produite par Sci-Fi que Corin Nemec et Musetta Vanders (Shan'auc) ont tourné ensemble. D'ailleur, voir Jonas et Shan'auc amoureux l'un de l'autre, c'était trop fort ! ![]() C'est Teal'c qui va être jaloue ! ![]() ![]()
J'ai zappé sur ce "truc" au moment ou le gars se transforme en monstre et la fille, au lieu de fuire devant une telle vision d'horreur, reste pour se faire bouffer!!
![]() Un grand moment de cinéma! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Ah nan mais y avait mieux que ça! Le "oh mon dieeeeeu il y a pleeein de saaaaang" de la flic blonde... alors que bon, toute personne normalement constituée aurait hurlé "oh mon dieeeeu un moustique géaaaant"
![]() Bref, comme le dis USER, un graaaaand moment de cinéma... et dire que je l'ai "regardé" (en discutant sur msn) jusqu'au bout! ![]()
Ayééé j'ai vu le zode des Experts et là: on le voit presque pas... En plus je trouve Miami de moins en moins bien...
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |