|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFIl y a Bra'tac et Caldwell dans les 2 épisodes des Experts
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
C'etait dans quel film ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Le truc sur M6 hier soir ? Je crois que ça s'appelait Ptérodactyles. Un film de série B assez minable. J'ai vu un gars se faire emporter la moitié supérieure du corps dès les 5 premières minutes, avec des effets spéciaux super pourris !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Au départ non, c'était pas Zelenka, il faisait partie des militaires. Dans tout le film, il n'a pas dit mot, mais le moment où il a été euh... découpé
Y a rien à dire, voir des films d'horreur de série B, ça a du bon!!
Tient en parlant des voix vf, elle ne me dérange pas du tout les voix de colonel Cameron et du général Landry...
Je ne sais pas si ça avait déja été dit, mais tout à l'heure, dans Esprits criminels, il y avait Kawalski
Lundi, Jason Momoa dans un téléfilm à l'eau de rose...
Y a pas à dire, je le préfère version homme des cavernes.. Dans la semaine, dans le même épisode de petit bled, N°5 (Patrick Currie) et le doc du début de la saison 8 (Alisen Down)
sur TF1 y'a un film en ce moment avec le Dr Lee qui joue je vous le donne dans le mille, un scientifique et il y'a aussi le precheur ori qui a brulé vala au debut de la saison 9.
Christian Bocher, alias Raymond Gunn qui joue le rôle du docteur Levent, lui même inspiré du docteur Jackson, interprété par Michael Shanks et James Spader au cinéma (hem) est apparu dans un téléfilm ce lundi sur TF1. Il y avait aussi la voix de Weir version blonde dans un DA ce matin... :mgreen:
Ha j'avais oublié de le dire, mais la semaine dernière, dans Smallville, il y avait Patrick Currie, alias Numéro Cinq, alias Eamon et alias Chaka!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je viens de voir le pilote de Sliders, et il y a garwin Sanford et Gary Jones dedans.....Pour Jones, j'avais un big doute, vu la tête, mais ça a été confirmé par imdb
EDIT : ya trosfky aussi, le pere de Quinn, dans la derniere minute du pilote !!!! Le truc qui date de 96 !!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Donc petite précision: petit bled => Smallville...
Woui, mais j'ai donné plus de précisions quant à ses personnages dans Stargate...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Les gars, c'était une redif, on l'avait déjà dit l'année dernière, même que c'était Lén qui l'avait reconnu je crois. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Y en a déjà un pour les acteurs, je crois que ça s'appelle Imdb. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
heu si, j'ai pas oublié, mais j'ai pas eu le temps Bon, je vais aller voir ca, on va créer une structure, pour la peine Nozka chodzi !!
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |