|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par bounty le Lundi 13 Juin 2005, 22:59
Budvar/Kree a écrit:Alors je sais, c'est l'ancien Chef d'Etat Major de l'USAF, le Général Michael E. Ryan dans Prodige (4.19). 
Quand je pense que ce type était vraiment le chef d'état major de la maison blanche à l'époque !
Il était en visite au Canada et il a fait un petit tour sur le plateau de stargate SG1. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Harlan le Mardi 14 Juin 2005, 07:37
bounty a écrit:Budvar/Kree a écrit:Alors je sais, c'est l'ancien Chef d'Etat Major de l'USAF, le Général Michael E. Ryan dans Prodige (4.19). 
Quand je pense que ce type était vraiment le chef d'état major de la maison blanche à l'époque ! Il était en visite au Canada et il a fait un petit tour sur le plateau de stargate SG1. 
Ouais, et l'exploit a été renouvelé avec le Général John J. Jumper,
qui était le vrai Chef d'Etat Major lorsqu'il a tourné dans "La Cité Perdue"  !
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Mardi 14 Juin 2005, 08:24
Harlan a écrit:Ouais, et l'exploit a été renouvelé avec le Général John J. Jumper, qui était le vrai Chef d'Etat Major lorsqu'il a tourné dans "La Cité Perdue"  !
Qui l' est toujours d'ailleurs non? Il a même donné les étoiles de Général à RDA lors d'une conférence pour l'USAF! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par ROMletau'ri le Mardi 14 Juin 2005, 23:32
Budvar/Kree a écrit:Harlan a écrit:Ouais, et l'exploit a été renouvelé avec le Général John J. Jumper, qui était le vrai Chef d'Etat Major lorsqu'il a tourné dans "La Cité Perdue"  !
Qui l' est toujours d'ailleurs non? Il a même donné les étoiles de Général à RDA lors d'une conférence pour l'USAF! 
comme quoi c'est pas trés difficile de rentrer dans l'armée Américaine 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Bra'tac le Lundi 10 Oct 2005, 12:48
je sais pas de quel épisode il s'agit, mais par contre je pari que la rambarde est celle de l'escalier de la salle de controle, et que c'est un des ordinateurs du sgc dans le fond?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Lundi 10 Oct 2005, 16:51
LOL dans le fond ce ne sont pas des ordis, mais les coupes desserts de la cafétéria du SGC  ! On reconnaît bien les rayonnages de la cantine  .
Je pense que cette image est issue de l'épisode 5.14 "48 Heures", dans la scène mémorable (et tellement romantique  ) entre McKay et Carter, quand Rodney manque de peu de prendre du poulet au citron  !
Je ne suis pas certain, mais je pense avoir trouvé une capture de l'épisode qui peut appuyer ma thèse :
Je pense que l'image proposée par Alex a été prise quelques secondes avant celle ci-dessus, lorsque la caméra était focalisée sur le rayon desserts (qu'on aperçoit encore à gauche de l'image ci-dessus). Et puis si ce n'est pas cette réponse, je réessayerais avec les autres épisodes où on aperçoit la cafétéria et les coupes desserts (si on considère la présence des coupes desserts, il ne reste pas tellement d'épisodes sur 8 saisons  ).
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Alexandre le Lundi 10 Oct 2005, 18:39
C'est bien au mess mais pas dans l'épisode proposé. Il ya un fait très important dans l'épisode qui nous intéresse
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Bra'tac le Lundi 10 Oct 2005, 18:45
Alexandre a écrit:C'est bien au mess mais pas dans l'épisode proposé. Il ya un fait très important dans l'épisode qui nous intéresse
On voit de la gelée bleue. O'Neill n'aime pas la gelée, et pourtant dans l'épisode il en mange! car oui, c'est l'épisode "un étrange compagnon", la scène au mess!
Non? 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Alexandre le Lundi 10 Oct 2005, 19:20
Nop EVENEMENT IMPORTANT D'UN PERSONNAGE
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Harlan le Lundi 10 Oct 2005, 20:55
Ne serait-ce pas dans le 7.22, "La Cité Perdue, Partie 2", la discussion entre Jack, Sam et Daniel (lorsqu'ils trouvent la clé de l'énigme de 'Praclarush Taonas') ???
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Lundi 10 Oct 2005, 22:17
Ou bien dans l'épisode de la saison 6 (ch'ais plus le nom) où teal'c fabule lorsqu'il partage son symbiote avec Brat'ac.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Alexandre le Mardi 11 Oct 2005, 07:44
Harlan a écrit:Ne serait-ce pas dans le 7.22, "La Cité Perdue, Partie 2", la discussion entre Jack, Sam et Daniel (lorsqu'ils trouvent la clé de l'énigme de 'Praclarush Taonas') ???
Ah non c'est pas a cet évenement que je pensais. C'est à l'autre USER4574 a écrit:Ou bien dans l'épisode de la saison 6 (ch'ais plus le nom) où teal'c fabule lorsqu'il partage son symbiote avec Brat'ac.
==> La porte des rêves? Non ce n'est pas celui lÃ
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Alexandre le Mercredi 12 Oct 2005, 18:46
Oui :d:d mais il me faut l'épisode !!
-

Alexandre
- Captain

-
-
par gorillaz43 le Mercredi 12 Oct 2005, 18:52
Alexandre a écrit:Oui :d:d mais il me faut l'épisode !!
allez MoM, conclut, t'as trouvé
c'est pas super dur maintenant 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Alexandre le Mercredi 12 Oct 2005, 19:31
Oui mais meme si quelqu'un m'avait donner le titre, MoM aurait eu le point
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Budvar/Kree le Samedi 15 Oct 2005, 04:13
Bon bah en bref, ça fait seulement depuis le 5 juillet qu'on attend la réponse...
Donc je propose une chose: Tu vas gentiment nous la dire pour qu'on puisse passer à autre chose, d'accord? 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Alexandre le Samedi 15 Oct 2005, 08:29
ok ok lool
Ben félicitation à MoM qui recoit deux points pour résolution du quizz
Dois-je faire un autre quizz?
-

Alexandre
- Captain

-