Sinon, j'ai aussi reconnu la voix d'un des singes, c'était celle de Matin Lloyd!
|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFCe soir sur TF1, il y avait "La planète des singe" et devinez qui j'ai vu: Erik Avari alias Kasuf! Bon sans barbe et sans cheveux
Sinon, j'ai aussi reconnu la voix d'un des singes, c'était celle de Matin Lloyd! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je ne l'ai pas vu hier, mais je vois qui peut avoir cette voix! C'est le peureux de la prison, qui a les poils roux! C'est juste? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bin oui c'est exactement ça?? Comment t'as deviné?? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Et dans T3 ce soir sur Canal, y'avait le Major Kawalsky en flic.
[HS]@Bounty: Je te confirme que les scénaristes ont fais une boulette au niveau des dates, car John dit ds le film qu'il y'a dix ans a l'age de 13 ans le terminator était déja venu le protéger.Donc ds le film il a 23 ans. De plus on voit sur sa stèle que Sarah Connor est morte en 1997, et John dis qu'elle a combattue la leucemie durant 3 ans aprés les évenements de T2, ceux qui confirme que T2 ce passe en 1994, mais comme John est né en 1985 il devrai avoir 9ans en 1994 et non 13, d'ou la boulette.
tout à l'heure, sur Fr3 je suis tombé sur un documentaire sur les pêcheurs péruviens du sud, un truc bien chiant, et la voix off du documentaire c'était Edgar Givry (RDA en français)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre la voix de Givry lors de documentaires... Notament sur les animaux...
(T'es pas censé travailler toi??? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
chuuuuuuuuuuuut "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
ce soir dans les 4400 y'avait celui qui joue le Dr.Lee en psychotérapeute, et celui qui joue le scientifique qui trouve le moyen de monter ds le vaisseau d'osiris dans "End Game"....
Heureusement il y a bador! Baaador!
mais il avait oublié lui
je ne sais pas son nom
Aujourd'hui dans le Caméléon, il y avait notre ami le Major Kawalsky jouant le rôle d'un flic de Philadelphie.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Il joue aussi le flic dans le film "Le pacificateur" avec Clooney et Kidman. D'ailleur il se fait encore tuer. ![]()
je l'avais vu en gardien de barrière dans independance day, et il y gardait une barrière "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ouais, je me rapelle la tronche qu'il faisait quand il a vu l'ET !! pourtant, il devrait etre habitué !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]()
Heu... Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
lol désoler je n'avais pas vu!!!!
d'ailleurs je n'y vois rien, donc désolé pour les fautes d'orthographe et pour les répetitions!!! Et au faite a 16h10 aujourd'hui sur TF1 il y avait le colonel chekov dans jane et tarzan il jouait le capitaine Jim Archer ![]() ![]()
je suis en train de regarde X men2 et j'ai aperçu Tanith qui joue le role d'un sergent sous les ordres de stryker, le vilain
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
je rappelle que je crois avoir vu christopher judge dans journal dune princesse 2 et jattend confirmation
http://cursus.alpha.free.fr/Site/forum2 ... .php?t=302 et je rajoute que jai vu Don S Davis dans un film dont jai oublié le nom. lhistoire dune équipe de hockey (celle des états-unis) des olympique dhiver au lac placide. fait par walt disney, excellent film. je crois quil jouait le président de la ligue américaine, mais je suis sure de lavoir vu. et de plus, jai entre-vue amanda tapping ou son sosie dans un film dont je nai pas le titre (maudine!) cétait américain je crois et cétait plusieurs concurrents dun concour canin. tres bizarre... I'm back, for the best or the worst...!
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |