Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar USER4574 le Lundi 07 Fév 2005, 00:15

Ce soir sur TF1, il y avait "La planète des singe" et devinez qui j'ai vu: Erik Avari alias Kasuf! Bon sans barbe et sans cheveux :lol::lol:
Sinon, j'ai aussi reconnu la voix d'un des singes, c'était celle de Matin Lloyd!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 07 Fév 2005, 08:56

USER4574 a écrit:Ce soir sur TF1, il y avait "La planète des singe" et devinez qui j'ai vu: Erik Avari alias Kasuf! Bon sans barbe et sans cheveux :lol::lol:
Sinon, j'ai aussi reconnu la voix d'un des singes, c'était celle de Matin Lloyd!

Je ne l'ai pas vu hier, mais je vois qui peut avoir cette voix! C'est le peureux de la prison, qui a les poils roux! C'est juste? :lol: La voix de Martin Lloyd, on l'entend partout! Et pour Kasuf... Sans cheveux... Qu'est ce qu'il y a d'étonnant à ça? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar USER4574 le Lundi 07 Fév 2005, 19:41

Budvar/Kree a écrit:Je ne l'ai pas vu hier, mais je vois qui peut avoir cette voix! C'est le peureux de la prison, qui a les poils roux! C'est juste?

Bin oui c'est exactement ça?? Comment t'as deviné?? :lol: :lol: :lol:
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Mardi 08 Fév 2005, 00:04

Vous avez vu, il y a notre ami Tanith dans le grand film Higlander:Endgame, que M6 passe ce soir. :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 08 Fév 2005, 00:33

Et dans T3 ce soir sur Canal, y'avait le Major Kawalsky en flic.

[HS]@Bounty: Je te confirme que les scénaristes ont fais une boulette au niveau des dates, car John dit ds le film qu'il y'a dix ans a l'age de 13 ans le terminator était déja venu le protéger.Donc ds le film il a 23 ans.
De plus on voit sur sa stèle que Sarah Connor est morte en 1997, et John dis qu'elle a combattue la leucemie durant 3 ans aprés les évenements de T2, ceux qui confirme que T2 ce passe en 1994, mais comme John est né en 1985 il devrai avoir 9ans en 1994 et non 13, d'ou la boulette.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Mardi 08 Fév 2005, 19:10

tout à l'heure, sur Fr3 je suis tombé sur un documentaire sur les pêcheurs péruviens du sud, un truc bien chiant, et la voix off du documentaire c'était Edgar Givry (RDA en français)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 08 Fév 2005, 19:20

Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre la voix de Givry lors de documentaires... Notament sur les animaux...

(T'es pas censé travailler toi??? :lol:)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Bra'tac le Mardi 08 Fév 2005, 19:51

Budvar/Kree a écrit:Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre la voix de Givry lors de documentaires... Notament sur les animaux...

(T'es pas censé travailler toi??? :lol:)

chuuuuuuuuuuuut :lol: :lol: faut pas le dire, j'ai profité d'un bref moment d'inatention parentale pour poster vite-fait ces quelques messages :lol: :lol: d'ailleur, j'ai réussi à marchanger, maintenant c'est pas d'ordi avant d'avoir totalement fini le boulot avec vérification de mes parents sur l'apprentissage des leçons et la qualité du travaille :lol: :lol: c'es déjà pas mal, non? :D

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 10 Fév 2005, 00:04

ce soir dans les 4400 y'avait celui qui joue le Dr.Lee en psychotérapeute, et celui qui joue le scientifique qui trouve le moyen de monter ds le vaisseau d'osiris dans "End Game"....
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Jeudi 10 Fév 2005, 00:10

ROMletau'ri a écrit:ce soir dans les 4400 y'avait celui qui joue le Dr.Lee en psychotérapeute, et celui qui joue le scientifique qui trouve le moyen de monter ds le vaisseau d'osiris dans "End Game"....

Heureusement il y a bador! Baaador! :P

Budvar/Kree a écrit:Il y a une série inédite qui passe sur la TSR (enfin plus, car elle s'est terminée ce soir...) Il s'agit de "Les 4400".

(...)

C'est vraiment génial comme série! Peut-être passera-t-elle bientôt en France!

Et bah dans les épisodes de ce soir, j'y ai vu:

Gillian Barber alias Premier ministre Dreylock
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=204

Peter Lacroix alias Kendrick
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=395

Bill Dow alias Docteur Lee
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=244

:wink: :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 10 Fév 2005, 00:21

Paul'c a écrit:
Heureusement il y a bador! Baaador! :P

Budvar/Kree a écrit:Il y a une série inédite qui passe sur la TSR (enfin plus, car elle s'est terminée ce soir...) Il s'agit de "Les 4400".

(...)

C'est vraiment génial comme série! Peut-être passera-t-elle bientôt en France!

Et bah dans les épisodes de ce soir, j'y ai vu:

Gillian Barber alias Premier ministre Dreylock
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=204

Peter Lacroix alias Kendrick
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=395

Bill Dow alias Docteur Lee
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=244

:wink: :wink:

mais il avait oublié lui

Image

je ne sais pas son nom :oops: [/url]
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Jeudi 10 Fév 2005, 20:44

Aujourd'hui dans le Caméléon, il y avait notre ami le Major Kawalsky jouant le rôle d'un flic de Philadelphie.
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Jeudi 10 Fév 2005, 21:43

USER4574 a écrit:Aujourd'hui dans le Caméléon, il y avait notre ami le Major Kawalsky jouant le rôle d'un flic de Philadelphie.

Il joue aussi le flic dans le film "Le pacificateur" avec Clooney et Kidman.
D'ailleur il se fait encore tuer. :lol:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 10 Fév 2005, 21:46

bounty a écrit:
USER4574 a écrit:Aujourd'hui dans le Caméléon, il y avait notre ami le Major Kawalsky jouant le rôle d'un flic de Philadelphie.

Il joue aussi le flic dans le film "Le pacificateur" avec Clooney et Kidman.
D'ailleur il se fait encore tuer. :lol:

je l'avais vu en gardien de barrière dans independance day, et il y gardait une barrière :lol: :lol:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Jeudi 10 Fév 2005, 23:31

Ouais, je me rapelle la tronche qu'il faisait quand il a vu l'ET !! pourtant, il devrait etre habitué !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Alcans le Samedi 12 Fév 2005, 10:50

:D je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans l'épisode du cameleon d'hier il y avait encore le sergent kavalsky dans le rôle d'un policier ou d'un agent du FBI; Sa commence quand même à faire lourd de le voir dans tous les épisodes qui passent à la télé mais cette fois ci il ne se fait pas tué!!!
Image
Alcans
E-7 : First Sergeant

Messagepar USER4574 le Samedi 12 Fév 2005, 15:13

Alcans a écrit: :D je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans l'épisode du cameleon d'hier il y avait encore le sergent kavalsky dans le rôle d'un policier ou d'un agent du FBI; Sa commence quand même à faire lourd de le voir dans tous les épisodes qui passent à la télé mais cette fois ci il ne se fait pas tué!!!

Heu... :? Je l'avais déjà signalé ça! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut lire les postes!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Alcans le Samedi 12 Fév 2005, 15:29

USER4574 a écrit:
Alcans a écrit: :D je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans l'épisode du cameleon d'hier il y avait encore le sergent kavalsky dans le rôle d'un policier ou d'un agent du FBI; Sa commence quand même à faire lourd de le voir dans tous les épisodes qui passent à la télé mais cette fois ci il ne se fait pas tué!!!

Heu... :? Je l'avais déjà signalé ça! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut lire les postes!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol désoler je n'avais pas vu!!!! :) Image
d'ailleurs je n'y vois rien, donc désolé pour les fautes d'orthographe et pour les répetitions!!! :oops:

Et au faite a 16h10 aujourd'hui sur TF1 il y avait le colonel chekov dans jane et tarzan il jouait le capitaine Jim Archer Image
Image
Alcans

Messagepar Bra'tac le Samedi 12 Fév 2005, 23:28

je suis en train de regarde X men2 et j'ai aperçu Tanith qui joue le role d'un sergent sous les ordres de stryker, le vilain ;)

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Dimanche 13 Fév 2005, 00:59

je rappelle que je crois avoir vu christopher judge dans journal dune princesse 2 et jattend confirmation

http://cursus.alpha.free.fr/Site/forum2 ... .php?t=302

et je rajoute que jai vu Don S Davis dans un film dont jai oublié le nom. lhistoire dune équipe de hockey (celle des états-unis) des olympique dhiver au lac placide. fait par walt disney, excellent film. je crois quil jouait le président de la ligue américaine, mais je suis sure de lavoir vu.

et de plus, jai entre-vue amanda tapping ou son sosie dans un film dont je nai pas le titre (maudine!) cétait américain je crois et cétait plusieurs concurrents dun concour canin. tres bizarre...
I'm back, for the best or the worst...!
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers