![]() |
skin
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
je peux mettre les skins sur un miroir, mais pas les programmes (pas légal...
![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Envoie l'adresse!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ca vient, ca vient...
http://www.leschevalierscroises.com/skins il y a 2 skins de démarrage, 3 de connexion. Il faut télécharger les programmes BOOTSKIN et LOGONSTUDIO (sur http://www.stardock.com ). Si vous avez des pb -> MP Ceux la ne sont pas de moi. les miens viendront dans quelques jours (j'ai oublié de les rapatrier chez moi) "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
quelques jours ? ![]() Ca en est ou ? On aura bientôt l'iris qui s'ouvrira quand on ouvrira sa session Win ? ou pas ? Nozka chodzi !!
l'iris qui s'ouvre ce n'est pas possible, parce que non standard, contrairement à la séquence d'ouverture de la porte (pour ceux qui ont téléchargé)
sinon effectivement...quelquesssss joursss. En fait, c'est plus long que prévu parce que je dois faire des captures d'écran (pour avoir des pitits vaisseaux qui se baladent en 3D) à partir d'un jeu, et pour que le rendu soit bon, il en faut beaucoup, les recadrer, bidouiller, tout ca... et c'est assez long, surtout que j'ai pas mal de choses en cours (malgré mon statut d'étudiant ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |