|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par bounty le Jeudi 17 Mar 2005, 23:13
Harlan a écrit:bounty a écrit:Bra'tac a écrit:mais par exemple, il y a dans star wars le retour du jedi un ravissant éléphant rose qui fait du piano dans la barque de jabba, et ben lui, je le trouve pas crédible pour 2 sous  mais je dévie
Un éléphant rose !:lol:  Je me demande ce que George Lucas avait fumé ce jour là ? 
Mais euh ! Bande de nuls  ! Vous y connaissez rien du tout, décidément  ! C'est pas un éléphant rose, mais un éléphant bleu  !!! Vous y connaissez vraiment rien  !  Et puis, pour la petite histoire, bande d'ignorants (  ), ce n'est pas un vulgaire éléphant bleu. C'est le talentueux musicien Max Rebo, qui dirige le Max Rebo Band, et c'est un personnage à part entière de Star Wars  ! Voici d'ailleurs une fiche encyclopédie très complète sur lui >>>>> http://www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=327Quelle inculture, confondre Max Rebo est un éléphant bleu  ! Moi ça me révolte (je déconne, évidemment, quoique  ...)
C'est pas à lui qu'appartiennent les stations de lavage auto "éléphant bleu" par hasard ! 

-

bounty
- Brigadier General

-
par Budvar/Kree le Vendredi 18 Mar 2005, 09:50
bounty a écrit:Pour moi, l'extraterretre le plus crédible de toute l'histoire de la Science-Fiction, c'est Alien ! Il n'y a vraiment rien chez lui qui fasse penser à quelque chose de terrien . 
ha bah pour ma part c'est Predator!  Ils ont une gueule pas possible, ils sont très avancés et méchants! Et on voit enfait dans le 2 qu'ils sont pas si méchants que ça, ils nous étudiaient...
Sinon pour revenir à Stargate, j'ai voté les Asgards! Plus ou moins pour les mêmes raison que MoM... Voilà... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Members of Mayday le Dimanche 20 Mar 2005, 13:13
Y a aussi l'entité extra-terrestre de Abyss qui est pas mal...
Enfin, plus poétique que réaliste mais pourquoi pas?!
Budvar/Kree a écrit:Sinon pour revenir à Stargate, j'ai voté les Asgards! Plus ou moins pour les mêmes raison que MoM... Voilà... 
T'as fait LE bon choix!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Dimanche 20 Mar 2005, 20:52
Members of Mayday a écrit:Y a aussi l'entité extra-terrestre de Abyss qui est pas mal... Enfin, plus poétique que réaliste mais pourquoi pas?!  Budvar/Kree a écrit:Sinon pour revenir à Stargate, j'ai voté les Asgards! Plus ou moins pour les mêmes raison que MoM... Voilà... 
T'as fait LE bon choix!! 
je crois que les Asgards sont les aliens préférés de la majorité des fans.
-

bounty
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Dimanche 20 Mar 2005, 22:03
Moi j'aime bien les Ree-tous !
je viens de revoir l'épisode ou l'on parle d'eux, et ca m'a bien replus !
Enfin bref 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Dimanche 20 Mar 2005, 23:14
sinon ce soir y'a l'excellent StarShip Troopers avec des aliens extraordinaire meme si ils ne sont pas d'une intelligence superieure.
Mais d'ailleur je trouve qu'ils ressembles aux ree-tous.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Lundi 21 Mar 2005, 16:38
ROMletau'ri a écrit:sinon ce soir y'a l'excellent StarShip Troopers avec des aliens extraordinaire meme si ils ne sont pas d'une intelligence superieure.
Mais d'ailleur je trouve qu'ils ressembles aux ree-tous.
Oui, mais les ree-tous sont quand même moin moche et plus intelligent que les aliens de starship-troopers.
-

bounty
- Brigadier General

-
par Fab 86 le Mardi 22 Mar 2005, 22:28
En parlant de Starship Troopers vous ne trouvez pas qu'il y avait un petit vaisseau qui ressemblait un peu au Puddle Jumper ?
-

Fab 86
- E-7 : Master Sergent

-
par ROMletau'ri le Mercredi 23 Mar 2005, 00:45
Fab 86 a écrit:En parlant de Starship Troopers vous ne trouvez pas qu'il y avait un petit vaisseau qui ressemblait un peu au Puddle Jumper ?
je me suis fais la meme reflexion, mais seulement de l'interieur, car l'exterieur n'a rien a voir.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|