Seth a écrit:c'est qui qui a créé les objets pré-cités (miroir et crane), c'est pas les anciens ?
Le miroir quantique a été crée par les anciens, il me semble.
Cependant le crâne a été fait par les hommes géants de brûme, je crois.
|
|
la race la plus avancée
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Le miroir quantique a été crée par les anciens, il me semble. Cependant le crâne a été fait par les hommes géants de brûme, je crois. Preservons la couche d'eau jaune !
En fait rien ne nous permet de le confirmer, mais c'est plus que probable vu que ... [spoiler]... dans l'épisode 8.15 "Citizen Joe", on apprend qu'ils ont trouvé sur P3R-233 (la planète du miroir) un autre appareil des Anciens : la pierre qui fait communiquer les esprits de Jack et Joe.Donc la planète doit abriter quelques exemplaires de technologie des Anciens, entre autres.[/spoiler] Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
les anciens étaient carrément plus avancé que les tollans ou autres asgardes alors...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Mais j'ai une question à propos des anciens ...
A plusieurs reprises dans la série on nous dit que les anciens ne veulent pas que l'on se serve de leur technologie . Ils ont même été jusqu'à détruire un peuple dans "Ascension"(5:03). Alors pourquoi laissent-ils O'Neill se servir de l'appareil des anciens dans "La cité perdue"(7:22) ? ![]()
Ils ne veulent pas que des anciens leur donnent des téchnologies, leur construisent, et qu'après ils s'en servent. Cependant, ils acceptent que les humains (ou autres) utilisent leur ancienne téchnologie [spoiler]comme pour Atlantis par éxemple[/spoiler], car ça ne les dérange en rien, et ils considèrent qu'ils n'y sont pour rien. C'est ce que j'ai compris. Preservons la couche d'eau jaune !
si on part comme ca, on peut aussi se demander pourquoi ils autorisent les humains à se servir de la porte alors
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |