Utilisation des technologies aliens par le SGC

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar marmotte le Vendredi 01 Avr 2005, 09:19

Seth a écrit:d'accord, mais Carter (et O'Neill d'ailleurs) pourraient utiliser des gants...

Je me suis posée ce matin la question (est-ce que tous recommence ? Avons nous perdus la raison ? ...): Carter à des résidus de Naquadah dans le sang du fait que Jolinar soit mort à l'intérieur de son corps donc elle peut utiliser la technologie Goa'uld.
Mais qu'en est-il d'O'Neill ? Il a effectivement porté un symbiote mais qui est mort (peut être) à l'extérieur de son corps. Le Tok'ra a t'il laissé des traces à l'intérieur d'O'Neill en plus de restes de mémoire ? (pas très propre ces Tok'ra 8) ) Dans ce cas il pourrait aussi se servir de la technologie Goa'uld mais c'est un aspect qui n'a pas été développé dans les 7 premières saisons (j'ai pas vu la 8 alors je ne sais pas).
Vu qu'il possède déjà le gène ancien et qu'il a été trafiqué par les Asgard, les scénaristes n'ont peut être pas voulu insister sur le sujet ? Dommage.

Sinon l'injection de quantité homéopathiques de Naquadah (effets à long termes?) pourrait être envisagée sur les scientifiques travaillant sur les artefacts Goa'uld. Mais dans ce cas il manquerait peut être les souvenirs ?

Arf la biochimiste qui est en moi refait surface :shock: Vade retro scientificas :twisted:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 01 Avr 2005, 17:55

Spoiler mineur saison 8 [spoiler]non, dans la saison 8, on n'en parle pas[/spoiler]

C'est vrai. MAis en même temps, qui nous dit que c'est du naquada metallique qui transite dans le sang ? On a du fer dans le sang et pourtant je me vois mal m'injecter du Fe(s) le matin à la place de manger de la viande... Je pense que c'est pareil pour le Naquada. Déjà qu'on n'en a pas beaucoup alors si en plus on le file dans le sang pour des utilisations qui n'ont pas de résultat prouvé... je pense qu'un réacteur est plus utile...

Enfin moi ce que j'en dis
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Précédente

Retourner vers Stargate Divers