|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par kree office le Jeudi 01 Sep 2005, 18:58
gorillaz43 a écrit:kree office a écrit:gorillaz43 a écrit:Harlan a écrit:Pour répondre à la news de Glz : In a Q & A thread over at the Gateworld Forum, Joe Mallozzi told fans that full length opening credit sequences would be returning when both shows resume after the mid-season hiatus in January.
De toute façon on s'en fiche un peu que SciFi rétablisse les génériques version longue pour les épisodes 9.11 à 20 de SG-1 et 2.11 à 20 de Atlantis  , puisque comme le veux la tradition, les deuxièmes moitiés de saisons que l'on reçoit de notre cher cousin étranger (:lol:  ) proviennent des chaînes Sky One (pour SG-1) et TMN (pour SGA). Sachant que ces deux chaînes diffuseront les épisodes automatiquement avec les génériques version longue, pas de souci à se faire  .
J'ai pas de cousin au Canada, c'est pour ca que je disais ca (:lol:). D'ailleurs, ils sont diffusés quand les nouveaux épisodes de la 2nde moitié de saison ?
C'est pas fin Janvier, comme l'année dernière ? 
oui sur la Scif-fi, mais sur les autres dont parlais Harlan ?
Non, mais là je parlais des autres chaines, Sci-Fi reprend encore plus tard que TMN et Sky One il me semble, vers février. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Harlan le Jeudi 01 Sep 2005, 19:55
On ne connaît pas encore les dates de diffusion des 2ème moitiés de saisons sur TMN et Sky One.
Mais pour se faire une idée on peut voir les dates de l'année dernière :
- TMN a commencé la diffusion de Atlantis Saison 1 Partie 2 en Novembre 2004
- Sky One a commencé la 2ème Partie de Saison 8 en Décembre 2004
Normalement, les dates devraient être à peu près les mêmes cette année 
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Mercredi 19 Oct 2005, 18:23
Double Post - Pardon aux familles, tout ça ...
Après le "scandale" provoqué par les versions courtes des génériques de SG-1 et Atlantis sur SciFi, ça faisait un moment que tout le monde attendait de voir à quoi ressemblerait le générique d'une minute de la Saison 9. Maintenant que la Saison 9 a débuté sur la chaîne britannique Sky One, on a enfin la chance de découvrir ce fameux générique  !
Pour le télécharger, suivez ce lien fourni par le Site Allemand SG-Project >>>>> http://www.stargate-project.de/stargate/downloads/SG1_S9_Intro_60sec.zip (3.71 Mo - Clic droit, puis 'Enregistrer la Cible sous'). Précisons pour ceux qui n'ont pas encore vu la Saison 9 que ce générique contient quelques courtes images spoilers  .
Bon, je dois admettre que j'ai été un tout petit peu déçu par ce générique. La Porte en 3D que l'on voit au début est assez moyenne, on dirait presque le modèle un peu bidon qu'ils ont utilisé pour les premières bandes-annonces du jeu vidéo The Alliance  . A part ça, ça fait plaisir de réentendre notre musique préférée, celle qui nous accompagne depuis 9 ans  . Et je trouve aussi très sympa le traitement des images, bien plus original que les génériques précédents, avec des ajouts de couleurs un peu partout et d'autres motifs par dessus l'image. Je trouve particulièrement magnifique le logo SG-1 avec les superbes reflets bleus et violets  !
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Mercredi 19 Oct 2005, 19:12
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Mercredi 19 Oct 2005, 19:21
Harlan a écrit:Bon, je dois admettre que j'ai été un tout petit peu déçu par ce générique. La Porte en 3D que l'on voit au début est assez moyenne, on dirait presque le modèle un peu bidon qu'ils ont utilisé pour les premières bandes-annonces du jeu vidéo The Alliance  . A part ça, ça fait plaisir de réentendre notre musique préférée, celle qui nous accompagne depuis 9 ans  . Et je trouve aussi très sympa le traitement des images, bien plus original que les génériques précédents, avec des ajouts de couleurs un peu partout et d'autres motifs par dessus l'image. Je trouve particulièrement magnifique le logo SG-1 avec les superbes reflets bleus et violets  !
Déjà, on voit pas grand chose. C'est minuscule
Je le trouve différent. La fin colle à l'image SG des génériques habituels, mais le début avec la porte 3D pas super bien faite, les images violacées et vertes sur les personnages, j'ai pas été convaincus. J'attendrais de voir en grand pour vraiment me faire une idée, mais pour le moment, je suis mitigé. Pas vraiment déçu, ni même joyeux, juste mitigé. A voir...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Mercredi 19 Oct 2005, 19:23
ca maaaaaaarche !!!!!!!!!!!!!
ouai pas mal, c'est vrai qu'il ya plus de couleurs, Ben Browder en premier nom affiché, j'aurais mis Amanda Tapping mais bon.
Ceci dis je prefere celui qu'on avait depuis la saison 6.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Harlan le Mercredi 14 Déc 2005, 00:00
Voici un petit truc en rapport avec Stargate, la Pub, et SciFi Channel. Mais cette fois, il ne s'agit pas de générique raccourci, mais de deux publicités : pour les nouveaux épisodes de SG-1 et Atlantis qui arrivent en Janvier 2006 sur la chaîne US SciFi, ils ont crée deux spots de pub vachement marrants. Avis aux spoileux, ces spots annoncent les nouveaux épisodes des nouvelles saisons, mais ils ne montrent aucune image spoiler, rien du tout, vous pouvez les regarder sans hésiter  . Cliquez sur les liens pour voir les deux vidéos en Format Quicktime, grâce au site sg1archive.com  .
"The 2006 Gates have arrived" : Spot N°1 / Spot N°2
Un concessionnaire de Portes des Etoiles, le rêve  !!! Quand on voit ces spots, on se dit que les producteurs de Stargate semblent accorder de plus en plus de soin à la pub de la franchise, et c'est chouette !
"Is it safe ?"
"Well, it's used by the military so it's tough."
--------------------------------------------------------------> J'adore  !
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Mercredi 14 Déc 2005, 00:04
And it also comes in Blue !!!
 Excellent !! J'adore également, bien trouvé !!
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Harlan le Mercredi 14 Déc 2005, 00:19
Yep ! Ce que j'aime bien avec ces 2 spots, c'est qu'ils ironisent un peu sur le fait que dans les premiers temps de la série, ils voulaient nous en mettre plein la vue avec un bel anneau qui tourne en faisant du bruit et de la fumée, et des beaux chevrons qui s'allument. Ils jouent un peu sur l'aspect "appareil trop cool qui a plein de fonctions", c'est marrant  .
Dans le même esprit, SciFi Channel avait fait deux autres spots assez marrants,
pour le lancement de la Saison 8 de SG-1 en Juillet 2004.
Cliquez pour voir les vidéos : Le Frigo / Le Garage
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Samedi 17 Déc 2005, 16:35
Ya moyen de les avoir en telechargement direct ?? car chez moi, rien ne se passe  (je parle des nouvelles)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Lénora le Dimanche 18 Déc 2005, 13:44
Chouette, ça c'est gentil 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Alexandre le Jeudi 02 Fév 2006, 19:03
Richard dean Anderson est de retour.
Les américains peuvent désormais revoir RDA à la télé : il a fait une pub pour MarterCard, dans laquelle il rappelle son époque MacGyver. D'ailleurs, il s'est teint les cheveux !! lol !
Voilà le lien direct de la video, s'il y a des fans de RDA dans le coin ...
http://www.superbowl-ads.com/2006/prev/MacGyver.wmv
-

Alexandre
- Captain

-
-
par gorillaz43 le Jeudi 02 Fév 2006, 19:09
Alexandre a écrit:Richard dean Anderson est de retour. Les américains peuvent désormais revoir RDA à la télé : il a fait une pub pour MarterCard, dans laquelle il rappelle son époque MacGyver. D'ailleurs, il s'est teint les cheveux !! lol ! Voilà le lien direct de la video, s'il y a des fans de RDA dans le coin ... http://www.superbowl-ads.com/2006/prev/MacGyver.wmv
ENORME !! Excellent !! J'adore  Trop drôle !
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Alexandre le Jeudi 02 Fév 2006, 19:18
Par contre meme avec les cheveux teint il a pris un coup de vieux et il a un peu grossi. Bientot on aura
MDR
En plus dans la pub comme il est habillé on dirait qu'il a 70 ans
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Lénora le Jeudi 02 Fév 2006, 19:35
J'adore la pub !!! dommage qu'on ne la vera pas en france...  pourtant, ils pourraient :
-

Lénora
- Major General

-
-
par Harlan le Jeudi 02 Fév 2006, 19:37
Ouais cette pub est vraiment géniale, un bel hommage à McGyver  !
Par contre, maintenant qu'il a arrêté les sorties interplanétaires, il a quand même pris un peu de bidoche notre Général O'Neill  ...
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|