|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par marmotte le Lundi 12 Déc 2005, 00:03
bounty a écrit:Je lui est posé la fameuse question ! Quand verra t'on un figurant passer dans un épisode d'Atlantis avec un petit drapeau français sur l'épaule ? (La salle c'est mit soudain à m'encourager.) Il à dit qu'il était étonné qu'il n'y en avait jamais eu, et qu'il auraient pour mission de le faire dans la saison3 dès que possible.
Tu vas devenir l'idole des fans français si ça se fait 
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par bounty le Lundi 12 Déc 2005, 00:13
gorillaz43 a écrit:Ca avait l'air cool en tout cas !
C'était super cool, et c'est incroyable de voir à quel point ils sont sympa avec les fans.
Pendand la convention j'ai trouvé des trucks incroyables !
Voilà des cartes avec de dans un morceau du costum de tous les membres de SG1.
J'ai aussi trouvé une carte avec l'autographe de Teryl Rothery et un morceau de sa blouse blanche.
Et enfin un morceau du costume de Teyla dans le premier épisode d'Atlantis et un autographe de Jacqueline Samuda (alias Nirrti).
Je ne savais pas que ce genre de choses existaient ! 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Harlan le Lundi 12 Déc 2005, 00:22
Ca veut dire qu'ils ont broyé les vieux costumes des acteurs  ? Excellent  !!!
Quoique celui de Teyla était pas si vieux, il aurait pu resservir  .
Enfin bon, content de voir que tu t'es bien éclaté, Bounty  !!!
Pour le type au drapeau français sur Atlantis, je crois que nos amis Bud et User avaient déjà posé la question, et ils leur avaient répondu exactement la même chose  : "Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu encore de Français sur Atlantis, alors on essayera d'en mettre un à la prochaine saison". Sauf qu'à l'époque la prochaine saison c'était la 2  , et toujours rien  ! Enfin espérons que la 3ème fois sera la bonne  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Lundi 12 Déc 2005, 00:25
Harlan a écrit: Enfin espérons que la 3ème fois sera la bonne  .
Faut pas lacher la pression !
Si quelqu'un lui pose la question à chaque convention, il finira bien par le faire ! 
-

bounty
- Brigadier General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Harlan le Lundi 12 Déc 2005, 00:28
Bounty, tu n'aurais pas du te contenter d'exiger un drapeau français à l'écran. Tu aurais du lui demander qu'il y ait un drapeau français, mais qu'il soit porté par TOI, en figurant  ! C'est ce que j'aurais fait  !
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Lundi 12 Déc 2005, 18:51
Harlan a écrit:Bounty, tu n'aurais pas du te contenter d'exiger un drapeau français à l'écran. Tu aurais du lui demander qu'il y ait un drapeau français, mais qu'il soit porté par TOI, en figurant  ! C'est ce que j'aurais fait  !
C'est drôle que tu dises ça, car plein de gens mon fait exactement la même réflexion à la convention. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par bounty le Mardi 13 Déc 2005, 16:16
gorillaz43 a écrit:bounty a écrit:Il nous a raconté une drôle de petite anecdote sur le jour où il a annoncé à ses parents qu'il jouait dans la série stargate. "Paul : Papa, j'ai décroché un rôle dans stargate !Son père : Ah oui Star Trek , jaime bien cette série.Paul : Non papa ! Ca s'appelle stargate.Son père : Non non, je t'assure que la série que je regarde s'appelle bien Star Trek !Soudain, sa mère arrive dans la pièce. Sa mère : Alors Paul, il paraît que tu va jouer dans Star Trek ?"
Enorme !! Mon père me parle de Star trek à chaque fois aussi, et je lui répère inlassablement, Stargate  Je suis pas tout seul !!! 
Il vient de m'arriver la même chose.
J'ai dit à ma mère que je suis allé à une convention stargate, et elle a été dire à tout son voisinage que j'ai été à une convention star wars à Paris !
C'est pour ça que maintenant tout le monde me demande comment est George Lucas en vrai. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Lénora le Vendredi 06 Jan 2006, 00:09
bon vousavez de droles de tetes dessus, mais j'aime bien l'image avec les Portes !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|