|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par Members of Mayday le Samedi 08 Oct 2005, 21:40
Lénora a écrit:d'un autre coté, les terriens ne sont pas reputé pour etre fideles....
Bah l'avantage, avec la porte des Etoiles, c'est qu'une compagne par planète, t'as beaucoup moins de risques de problèmes ou de quiproquos!!
Et puis c'est assuré que les cocu(e)s ne se connaissent pas!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par mat vador le Dimanche 09 Oct 2005, 10:01
bounty a écrit:Je ne suis pas sûr, mais quand à la fin de "Hors d'atteinte"(1:14) Sheppard promet à la belle Chaya de revenir souvent la voir. Je crois pas que ce soit pour jouer aux dominos ? 
oui, mais je ne pense pas qu'il faille traduire ses paroles par "je reviendrais et nous niquerons comme des bètes", c'est pas trés classe...
si Sheppard l'a sans doute pensé, ce qu'il fallait décrypter en 1er lieu, c'est qu'il allait revenir boire le thé, faire la causette... (et plus si affinités)
 Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
-
mat vador
- E-6 : Technical Sergent

-
par kree office le Vendredi 21 Oct 2005, 19:45
Moi j'ai voté "Pourquoi pas, ça me choquerai pas".
Parce que tout comme Isa, ça me fait bien marrer, et c'est un des grands changements apporté par Vala.
Par exemple, je me souviendrai toujours la réplique hilarante que fait 'Oneill à Carter dans le 1.17 Porté Disparus, où il lui sort "je vous promet, c'est mon coude Carter", ou un truc du genre.
Je trouve qu'on est un peu passé à côté jusqu'à ce que Vala arrive, et que même si ce n'est pas obligatoire pour que Stargate soi bien, ce n'est pas plus mal d'avoir des "allusions sexuelles", du moment que ça reste drôle. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Vendredi 21 Oct 2005, 20:27
C'est comme dans je ne me souviens plus quel épisode, je sais que c'est l'épisode ou ils font exploser un soleil, ca doit être le 4.22, ou Carter dit que c'est la première fois qu'elle fait exploser un soleil et O'neill la regarde et lui dit "c'est toujours dur la première fois" ou du genre.
Finalement je dois avouer que ce genre de choses ne me choquent pas de temps en temps. C'est même marrant. En fait, je voyais pas sexe dans SG des trucs plus ouverts... Anyway, j'ai voté 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Vendredi 21 Oct 2005, 20:45
j'ai réagi au car de tour en mettant "ça vapas bien dans la tête, non???!!!"  . en lisant vos messages, vous m'avez presque convaincu  . c'est clair que la phrase de O'Neill pour le coude est mémorable  .
mais alors à toutes petites doses, hein!! vraiment ultra petites 
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Samedi 22 Oct 2005, 10:47
gorillaz43 a écrit:C'est comme dans je ne me souviens plus quel épisode, je sais que c'est l'épisode ou ils font exploser un soleil, ca doit être le 4.22, ou Carter dit que c'est la première fois qu'elle fait exploser un soleil et O'neill la regarde et lui dit "c'est toujours dur la première fois" ou du genre.
comme un air de deja vu ce post...
pour info c'est l'épisode "Exode".
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par PoMverte le Samedi 22 Oct 2005, 11:58
gorillaz43 a écrit:4.22, ou Carter dit que c'est la première fois qu'elle fait exploser un soleil et O'neill la regarde et lui dit "c'est toujours dur la première fois" ou du genre.
c'est exodus je crois
arf moi quand j'avais vu l'épisode la 1ere fois, j'avais pas encore du avoir l'esprit assez ... pour voir cette phrase sous ce sens : je pensais que Jack faisait l'analogie avec le moment ou on tue pour la première fois...c'est toujours dur et ici Sam qui tue un soleil pour la première fois...
à des lieus de vraiment comprendre allusion la PoMverte 
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par gorillaz43 le Samedi 22 Oct 2005, 12:05
ROMletau'ri a écrit:gorillaz43 a écrit:C'est comme dans je ne me souviens plus quel épisode, je sais que c'est l'épisode ou ils font exploser un soleil, ca doit être le 4.22, ou Carter dit que c'est la première fois qu'elle fait exploser un soleil et O'neill la regarde et lui dit "c'est toujours dur la première fois" ou du genre.
comme un air de deja vu ce post... pour info c'est l'épisode "Exode".
ah oui tiens  bon, pas DDPPAFTC alors 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par bounty le Samedi 22 Oct 2005, 13:36
Moi j'aime bien "La Théorie de Broca"
Quand O'Neill dit en voyant Daniel en homme préhistorique.
"Ah Daniel, il vous faut une femme sur chaque planète !"
J'aime bien aussi la scène où Carter essaie de violer O'Neill dans les vestiaires. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Members of Mayday le Jeudi 22 Déc 2005, 23:09
PS: je savais pas où le mettre
Messieurs et messieurs!!
Bonne nouvelle!!
Le calendrier 2006 Sci-Fi est arrivé!!
Extrait:
Plus d'infos sur: Women Of Sci-Fi.
Avec Ona Grauer, Erica Durance, etc...
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Jeudi 22 Déc 2005, 23:19
Members of Mayday a écrit:PS: je savais pas où le mettre  Messieurs et messieurs!! Bonne nouvelle!! Le calendrier 2006 Sci-Fi est arrivé!! Extrait:  Plus d'infos sur: Women Of Sci-Fi. Avec Ona Grauer, Erica Durance, etc...
peuh, m'en fiche, mon corres' anglais m'a envoyé le calendrier 2006 de Stargate SG1 (je sais pas les photos vu que j'ai pas ouvert
Mais à quand un calendrier sur les hommes de SCI-Fi ??
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Members of Mayday le Jeudi 22 Déc 2005, 23:22
Lénora a écrit:Mais à quand un calendrier sur les hommes de SCI-Fi ??
2008 précisement!!
Parce qu'en fait, celui-ci est celui de 2007 (  si si, si le site le dit)...
Et toujours dans ce même site, on nous informe que celui de 2008 aura sa version femme et sa version homme!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|