|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par Bra'tac le Samedi 22 Avr 2006, 22:33
arrêtez c'est méchant
et puis je suis sûr que certains ici adorent, vous allez les mettre mal à l'aise !!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Samedi 22 Avr 2006, 22:54
Ouais, c'est clair. Pour ceux qui regardent et je sais qu'il y en a, c'est un peu abusé  bien que je partage votre avis.
J'ai, enfin j'avais pour cause de conneries mais c'est pas le topic  , une copine qui regardait rien que pour Tom Welling  Remarque, elle regardait Lost rien que pour Ian Somerhalder donc...
Finalement, ca sert à ca les séries de ce style, contenter ces demoiselles 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par marmotte le Dimanche 23 Avr 2006, 03:48
Moi j'aime bien, ça détend les neurones. Mais en fait c'est les personnages secondaires que j'aime bien parce que Clark Kent et Lana Lang story, ben ça c'est la partie naze de la série.
(Ca va je ne suis pas mal à l'aise et vous êtes tout excusés  )
Sinon, ayons une pensée pour la série Spécial Unit 2 qui disparait du paysage audiovisuel jusqu'à la prochaine entre deux séries
Par contre ce qui n'est pas cool c'est Stargate diffusé en même temps que Law and Order : Special Victim Unit. Très bonne série dont les deux premiers épisodes de la 7ème saison seront diffusés la semaine prochaine.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Giles le Dimanche 23 Avr 2006, 10:38
Isazouzi a écrit:Mais dites-donc, c'est que je viens de voir que Spike de Buffy joue dans Smallville !!!!  Y en a qui tombent bien bas...
l'acteur en question s'apelle James Marster et outre, comme tu l'a dit, d'avoir été le seul perso vraiment dérangeant dans Buffy, il etait aussi le chanteur guitariste d'un excelent groupe de pop rock aux accents grunge qui se nommait Ghost Of The Robot
-

Giles
- E-6 : Technical Sergent

-
-
par Lénora le Dimanche 23 Avr 2006, 14:36
Vous savez quoi, bah maintenant, ça m'embettrais qu'ils mettent Stargate le vendredi soir....C'est Numb3rs  ...la seule série qui arrive a me faire aimer les maths et a voir leur utilité autre que de me plomber ma moyenne
Parce que je vois mal aussi Numb3rs le samedi soir 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 23 Avr 2006, 19:01
Je viens juste de réaliser...ils mettent 2 épisodes de Petitbled, du coup...Atlantis passe à 23h20...
C'est très mauvais, ça, une série qui s'arrête à minuit passé, et qui a une partie de son public chez les jeunes (comme moi) qui doivent se coucher à 11h30
Pas stratégique, ça...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Giles le Mardi 25 Avr 2006, 02:18
Bra'tac a écrit:ils mettent 2 épisodes de Petitbled
A chaque fois j'y pense a ca "petit village" perso ca m'embeterais d'habiter dans une petit ville apelé "p'tit bled"...
-

Giles
- E-6 : Technical Sergent

-
-
par Lénora le Mardi 25 Avr 2006, 16:59
Bah oui, ya GrandVille (et pas bigVille)...mais c''est logique 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|