![]() |
SG Quizz ImagesAllez, un nouveau genre de quizz maintenant! si ça vous plait je continu!
De quelle épisode est tirée cette image? ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je dirais que c'est tiré de l'épisode 4.07 Watergate (Eaux Troubles) ![]() O'Neill et Teal'c devant la Porte des Etoiles, dans l'entrepôt russe ! A part ça Bra'tac, c'est une très très bonne idée ce genre de déformations de l'image, ça change un peu des autres quizz. Et si t'en as d'autres dans la même catégorie, ça serait vachement chouette pour le jeu ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
J'avoue, le premier était simple!
C'était effectivement cette photo: ![]() J'ai corsé un peu le jeu, comme vous avez l'air très fort!!! changement dans les couleurs en plus!! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
J'ai bien ma petite idée sur cette nouvelle image
![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ce n'est pas Skaara/Klorel, mais c'est effectivement quelqu'un qui serait susceptible d'avoir un jour porter une larve
![]() (premier indice!) Quand à la réflexion de Go', mine de rien elle vous donne un énorme indice sur la saison concernée, parce que c'est une photo de bonne qualité. ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
BINGOOOOOOOOOOO
bip bip bididibipib dzouing dzouing pouet pouet truduruduru (fanfare du gagnant ![]() allez, un nouveau!! ![]() alors si vous trouvez pas, au lieu d'un indice je donne une autre version de cette image, moins déformée, et ainsi de suite ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je ne sais pas d'où vient ta photo Bra'tac,
Mais moi j'ai une photo qui me pause un problème depuis au moins deux ans. Voilà, sur le coffret DVD de la saison 3 il y c'ette photo parmis d'autre. ![]() Et je ne vois vraiment pas de quelle épisode il s'agit ? ![]() Je me suis même repassé toute la saison3 sans aucun résultat. Alors si quelqu'un a une idée ? ![]() C'est quand même pas O'Neill ??? ![]() ![]()
C'est en effet une TRES TRES bonne question ! En fait, depuis que j'ai acheté le Coffret en Format Porte des Etoiles en Mai 2004, je me demande toujours moi aussi d'où provient cette photo ![]() ![]() ![]() En fait, quand j'ai vu cette photo la première fois, je me suis dit "Non, ils se sont trompés, elle ne provient pas de La Pluie de Feu, elle doit venir d'un autre épisode de la Saison 3". En fait, je ne me suis pas plus posé de questions à l'époque. J'ai toujours trouvé la Saison 3 très inférieure aux autres saisons. C'est la moins bonne de SG-1 à mon avis ... bonne quand même, mais moins que les autres ![]() Mais maintenant que Bounty a remis la question sur le tapis, j'y réfléchis plus précisément, et je me dis que la photo ne provient pas non plus d'un autre épisode de la Saison 3 ![]() ![]() ![]() Du coup, qui peut bien être ce personnage ??? C'est peut-être un figurant pris en photo sur le tournage d'un épisode mais qui n'apparait pas à l'écran dans le montage final ??? Possible, mais pas sûr du tout ![]() - Exemple : cette charmante servante de Râ dans Moebius. Elle n'apparaît que quelques secondes en arrière-plan aux côtés de Râ, mais pourtant elle est mise en vedette sur la couverture du DVD de Moebius. Y'a vraiment des trucs pas cohérents sur les DVD parfois ![]() - Autre exemple : les photos promos de l'épisode 7.04 Les Esclaves d'Erebus montrent une Femme Jaffa au tatouage jusque là inconnu. Et bien, il est quasiment impossible (sauf erreur de ma part) de la repérer dans la foule du camp de travail d'Erebus en voyant l'épisode ![]() Enfin bref, tout ça pour dire que notre inconnu de la photo est peut-être un figurant qui a été supprimé au montage ... enfin même en admettant que ce soit le cas, je ne vois pas du tout de quel épisode il peut bien venir ![]() Bon, j'ai posé la question sur le Forum de Gateworld (voir ICI). Peut-être que quelqu'un de là-bas aura une réponse. Affaire à suivre ![]() Harlan /// mg1138
Désolé du Double-Post, mais la réponse à la question de la photo mystère de Bounty vient déjà de tomber sur le Forum de Gateworld ! J'étais sûr que quelqu'un trouverait la réponse là-bas
![]() ![]() ![]()
Alors en clair, le personnage de la photo est un Tiernod, et il est bien tiré de la Saison 3. Vous vous souvenez ? Dans l'épisode 3.18 Trahisons, O'Neill quitte le SGC pour se joindre aux hommes du NID. Avec eux, il va en mission sur une planète protégée par les Asgards, pour voler un appareil d'invisibilité Asgard dans une caverne. Le Major Newman du NID explique à Jack que quand ils sont menacés par un prédateur, les humains de cette planète (appellés les Tiernods) se réfugient dans la caverne et utilisent l'appareil d'invisibilité pour disparaître, et donc ne pas se faire dévorer par les prédateurs. Dans le montage final de cet épisode, on voit l'équipe partir de la base du NID vers la planète, mais la séquence suivante nous montre l'équipe alors qu'elle est déjà arrivée dans la grotte pour récuperer l'appareil. Or, entre ces deux scènes, il y avait une autre scène (coupée) où O'Neill et les gars du NID affrontent quelques Tiernods qui viennent leur barrer la route avant d'arriver à la grotte ... et l'homme de notre photo mystère est donc un de ces Tiernods ![]() ![]() ![]() "Another mystery solved !!!" ![]() ![]() ![]() ![]() (comme disait David Hewlett alias McKay, dans le Making-Of de SciFi !) Harlan /// mg1138
bon, alors c'était l'ambassadeur Français dans je-sais-plus-quel-épisode-de-la-saison-6!
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ah oui, maintenant que tu le dis, je reconnais parfaitement ses yeux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Nan, moi, ce sont les oreilles que j'ai reconnu (par la suite) ![]() ![]() Sinon, l'épisode, c'est Secrets D'Etat!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHA ![]()
Bon, soyons honnête c'était dur!
un nouveau, autre thème: Le Clown Mystère! Même principe, une photo déformée, sauf qu'en plus j'ai déguisé le personnage! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
c'est pas la maman du pompiste, Vernon, dans la saison 6, dans l'épisode des insects de l'autre dimensions?? Me semble, non? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |