c'est des petites puces, mais ça fait trop penser aux réplicateurs, qui prennent des poses de mannequin autour de la voiture. ça me fait toujours penser à ces p'tites bébétes
|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFtiens, à propos de réplicateurs, ça me fait penser... vous avez remarqué, y a une pub TV avec des réplicateurs pour une marque de voiture.. je sais pas quelle marque, mais elle était grise, c'est tout ce que je sais
c'est des petites puces, mais ça fait trop penser aux réplicateurs, qui prennent des poses de mannequin autour de la voiture. ça me fait toujours penser à ces p'tites bébétes
Oui... !!
Elle est excellente cette pub d'ailleurs !! Moi ca me fait pas trop penser aux réplicateurs, mais j'aime bien la pub en tout cas Nozka chodzi !!
oui c'est marrant, à la fin de la pub, y a la voiture qui arrive, sauf erreur, et tous les réplicateurs ont peur, et ils se barrent! mais les réplicateurs qui ont peur, c'est trop drôle
D'ou t'as vu que ça ressemblais à des replicateurs ! On dirait plutôt des petites résistance ! Malheureuses personnes, elles croient voir des réplicateurs maintenant ! Cependant, c'est vrai qu'elle est marrante cette pub. Preservons la couche d'eau jaune !
Moi c'est le plutot la pub pour les 2 monospaces avec le robot à une roue qui me fait penser aux Réplicateurs surtout car il y a une musique qui ressemble aux génériques d'Atlantis en fond sonore
Au passage, je vais faire languir Paul'c, mais dans la saison 4 de 24, il a Wiliam Devane, aka Henry Hayes de SG1
Nozka chodzi !!
Hier soir, sur TMC, il y avait Space Jam, le film avec les toons et Michael Jordan. A un moment donné, sur les gradins d'un match de basket, on voit Dan Castellaneta alias Joe Spencer! j'étais mort de rire!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
L'acteur qui joue le rôle du colonel Sean Grieves dans "La sentinelle" (5:20), joue aussi le rôle d'un flic dans l'épisode de
X-files "Voyance par procuration" saison3. Et l'acteur qui joue le rôle du colonel Makepeace dans les trois premières saisons de stargate, joue aussi le rôle d'un garagiste dans l'épisode de X-files "Coup de foudre" saison3. Modifié en dernier par bounty le Dimanche 27 Fév 2005, 20:46, modifié 1 fois.
![]()
J'ai vu le Colonel Reynolds dans les Experts et la voix de Martin Lloyd dans Appolo 13.
La voix de Matin Lloyd, on l'entend partout! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Martin Loyd joue dans pas mal d'épisodes de la série "Sex in the city" ![]()
Je l'ai vu hier dans la saison 2 de Buffy aussi. D'après imdb, il a joué dans presque toutes les séries qui existent !! Code Quantum, X Files, LA Law, The Practice, Ally McBeal, Melrose Place, Friends ( Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
[EDIT] ma première info est fausse=> désolée, je vais changer de zieux!
Je sais pas si vous l'avez déjà dit (ben oui y'a une douzaine de page déjà! Il y joue le pote de toujours de VD et il se fait prisonnier par le Général Bison Il s'appelle Carlos Bianca, et Jean Claude l'appelle Charlie (re-tiens tiens...) Comme quoi! Sinon la voix française de Jonas est celle de Blair dans The Sentinel! Modifié en dernier par sina le Mardi 08 Mar 2005, 20:05, modifié 1 fois.
J'ai vu Robert Patrick alis le colonel Sumner de SGA dans Lost...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tout à l'heure, c'était John Prosky alias Malchus dans "Mission Soleil Rouge" qui jouait un homme -on va dire- "sexuellement faible" dans Ally McBeal voulant divorcé...
Enfin bon, brève apparition d'une scène (du moins, je crois parce que j'ai pas vu tout l'épisode De toute manière, il était assez reconnaissable: il avait la même dégarniture capillaire!!
**Désolé pour le double post!!**
Ce soir, dans Dead Zone, c'est Frank Cassini alias Colonel Grieves dans "La sentinelle" qui a fait une brève apparition en tant que concessionnaire auto qui sort de prison avec un pas bon passé... Je l'ai reconnu à ses cheveux surtout...
En ce moment-même sur TF1 (oui j'ai mis TF1 par erreur excusez-moi
il y a la série "New York, Unité Spéciale", et il y a un type, qui semble bien être un personnage principal, qui a la voix VF de notre cher Rodney McKay Vous savez, cette voix que si peu de gens apprécient parmi nous, mais qu'il pourtant falloir "subir" toutes les semaines dans Stargate Atlantis prochainement sur M6 Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Dans la saga du dimanche sur la 6, une adaptation d'un roman de Danielle Steel si j'ai bien compris, il y a le major Sheppard jeune qui joue un certain Lionel.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
L'actrice qui jouait la journaliste dans l'épisode "Prométhée"(6:11), jouait le rôle de l'ex-petite amie de Walt dans l'épisode de Dead Zone samedi soir, ou jouait aussi l'acteur qui faisait le colonel Sean Grieves dans "La sentinelle"(5:20)(il faisait un vendeur de voiture), elle jouait aussi le rôle d'une hôtesse de l'air dans le troisième épisode de Mysterious Ways.
![]()
Ce soir, j'ai vu une pub pour VediorBis, la narrateur est Edgard Givry!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |