Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar Paul'c le Mardi 22 Fév 2005, 11:19

tiens, à propos de réplicateurs, ça me fait penser... vous avez remarqué, y a une pub TV avec des réplicateurs pour une marque de voiture.. je sais pas quelle marque, mais elle était grise, c'est tout ce que je sais :P

c'est des petites puces, mais ça fait trop penser aux réplicateurs, qui prennent des poses de mannequin autour de la voiture. ça me fait toujours penser à ces p'tites bébétes :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 22 Fév 2005, 11:31

Oui... !!

Elle est excellente cette pub d'ailleurs !! Moi ca me fait pas trop penser aux réplicateurs, mais j'aime bien la pub en tout cas :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Mardi 22 Fév 2005, 11:35

gorillaz43 a écrit:Oui... !!

Elle est excellente cette pub d'ailleurs !! Moi ca me fait pas trop penser aux réplicateurs, mais j'aime bien la pub en tout cas :lol:

oui c'est marrant, à la fin de la pub, y a la voiture qui arrive, sauf erreur, et tous les réplicateurs ont peur, et ils se barrent! :lol:. c'est vraiment drôle! une fois elle était diffusée pendant stargate sur m6, et l'épisode parlait des réplicateurs, c'était trop bien trouvé :lol:.

mais les réplicateurs qui ont peur, c'est trop drôle :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Mardi 22 Fév 2005, 11:41

Paul'c a écrit:tiens, à propos de réplicateurs, ça me fait penser... vous avez remarqué, y a une pub TV avec des réplicateurs pour une marque de voiture.. je sais pas quelle marque, mais elle était grise, c'est tout ce que je sais :P

c'est des petites puces, mais ça fait trop penser aux réplicateurs, qui prennent des poses de mannequin autour de la voiture. ça me fait toujours penser à ces p'tites bébétes :lol:

D'ou t'as vu que ça ressemblais à des replicateurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On dirait plutôt des petites résistance ! :lol:
Malheureuses personnes, elles croient voir des réplicateurs maintenant ! :lol:

Cependant, c'est vrai qu'elle est marrante cette pub. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Fab 86 le Mardi 22 Fév 2005, 11:56

Moi c'est le plutot la pub pour les 2 monospaces avec le robot à une roue qui me fait penser aux Réplicateurs surtout car il y a une musique qui ressemble aux génériques d'Atlantis en fond sonore
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar gorillaz43 le Mardi 22 Fév 2005, 16:13

Au passage, je vais faire languir Paul'c, mais dans la saison 4 de 24, il a Wiliam Devane, aka Henry Hayes de SG1 ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar USER4574 le Mardi 22 Fév 2005, 19:16

Hier soir, sur TMC, il y avait Space Jam, le film avec les toons et Michael Jordan. A un moment donné, sur les gradins d'un match de basket, on voit Dan Castellaneta alias Joe Spencer! j'étais mort de rire!! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Mardi 22 Fév 2005, 22:23

L'acteur qui joue le rôle du colonel Sean Grieves dans "La sentinelle" (5:20), joue aussi le rôle d'un flic dans l'épisode de
X-files "Voyance par procuration" saison3. :wink:

Et l'acteur qui joue le rôle du colonel Makepeace dans les trois premières saisons de stargate, joue aussi le rôle d'un garagiste dans l'épisode de X-files "Coup de foudre" saison3. :wink:
Modifié en dernier par bounty le Dimanche 27 Fév 2005, 20:46, modifié 1 fois.
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 23 Fév 2005, 12:38

J'ai vu le Colonel Reynolds dans les Experts et la voix de Martin Lloyd dans Appolo 13.

La voix de Matin Lloyd, on l'entend partout! :shock:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar bounty le Mercredi 23 Fév 2005, 22:38

Budvar/Kree a écrit:J'ai vu le Colonel Reynolds dans les Experts et la voix de Martin Lloyd dans Appolo 13.

La voix de Matin Lloyd, on l'entend partout! :shock:

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Martin Loyd joue dans pas mal d'épisodes de la série "Sex in the city" :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 24 Fév 2005, 12:34

bounty a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Martin Loyd joue dans pas mal d'épisodes de la série "Sex in the city" :wink:

Je l'ai vu hier dans la saison 2 de Buffy aussi. D'après imdb, il a joué dans presque toutes les séries qui existent !! Code Quantum, X Files, LA Law, The Practice, Ally McBeal, Melrose Place, Friends ( :shock: j'ai pas fait gaffe), La vie à 5, Spin City, Les Experts... incroyable.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar sina le Jeudi 24 Fév 2005, 17:15

[EDIT] ma première info est fausse=> désolée, je vais changer de zieux! :shock:

Je sais pas si vous l'avez déjà dit (ben oui y'a une douzaine de page déjà! :shock: ) mais l'acteur qui fait Kawalsky dans Ennemi intérieur joue dans Streetfighter avec Jean Claude Van Damme (dsl pour ortho, 1+1=1 si vous préférez :) ).

Il y joue le pote de toujours de VD et il se fait prisonnier par le Général Bison :twisted: qui lui fait subir un "remaniement d'ADN" pour créer le soldat "humain" le plus fort (tiens tiens il y a pas qu'Anubis ou Niirti...)
Il s'appelle Carlos Bianca, et Jean Claude l'appelle Charlie (re-tiens tiens...)

Comme quoi!

Sinon la voix française de Jonas est celle de Blair dans The Sentinel! :o De plus elle énerve Bra'tac :wink:
Modifié en dernier par sina le Mardi 08 Mar 2005, 20:05, modifié 1 fois.
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 24 Fév 2005, 18:27

J'ai vu Robert Patrick alis le colonel Sumner de SGA dans Lost... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 24 Fév 2005, 21:37

Tout à l'heure, c'était John Prosky alias Malchus dans "Mission Soleil Rouge" qui jouait un homme -on va dire- "sexuellement faible" dans Ally McBeal voulant divorcé...
Enfin bon, brève apparition d'une scène (du moins, je crois parce que j'ai pas vu tout l'épisode :roll: )
De toute manière, il était assez reconnaissable: il avait la même dégarniture capillaire!! :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 26 Fév 2005, 22:48

**Désolé pour le double post!!**

Ce soir, dans Dead Zone, c'est Frank Cassini alias Colonel Grieves dans "La sentinelle" qui a fait une brève apparition en tant que concessionnaire auto qui sort de prison avec un pas bon passé...
Je l'ai reconnu à ses cheveux surtout... :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Dimanche 27 Fév 2005, 00:32

En ce moment-même sur TF1 (oui j'ai mis TF1 par erreur excusez-moi :lol: ),
il y a la série "New York, Unité Spéciale", et il y a un type,
qui semble bien être un personnage principal,
qui a la voix VF de notre cher Rodney McKay :lol: !

Vous savez, cette voix que si peu de gens apprécient parmi nous,
mais qu'il pourtant falloir "subir" toutes les semaines dans Stargate Atlantis prochainement sur M6 :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Fév 2005, 16:36

Dans la saga du dimanche sur la 6, une adaptation d'un roman de Danielle Steel si j'ai bien compris, il y a le major Sheppard jeune qui joue un certain Lionel. :lol: Ca fait bizarre de le voir en français ! :wink: Y a aussi Leo de Charmed d'ailleurs ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Dimanche 27 Fév 2005, 20:45

L'actrice qui jouait la journaliste dans l'épisode "Prométhée"(6:11), jouait le rôle de l'ex-petite amie de Walt dans l'épisode de Dead Zone samedi soir, ou jouait aussi l'acteur qui faisait le colonel Sean Grieves dans "La sentinelle"(5:20)(il faisait un vendeur de voiture), elle jouait aussi le rôle d'une hôtesse de l'air dans le troisième épisode de Mysterious Ways. :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 28 Fév 2005, 00:02

Ce soir, j'ai vu une pub pour VediorBis, la narrateur est Edgard Givry! :wink: Cette pub était suivie par le film Spy Game dans lequel l'un des dirigents de la CIA a la voix de Hammond! :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar bounty le Lundi 28 Fév 2005, 17:19

Aujourd'hui la voix qui double Danièl doublait l'un des pesonnages dans Derrick !!! :shock: :roll: :?

PS:(Je ne regardais pas . 8) )
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers