c'est pas drole

le prochain sera dur!! très très dur!!
(au fait, oui, c'était bien elle)

Bravo le gagnant!!!

![]() |
SG Quizz Imagesbon vous êtes tous vilain d'abbord!!!
![]() ![]() c'est pas drole ![]() le prochain sera dur!! très très dur!! (au fait, oui, c'était bien elle) ![]() Bravo le gagnant!!! ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Pffiou! Pas facile!!
"L'eau et le feu" à tout hasard.... Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
On dirait plutôt une carte... Kelowna ou l'autre épisode où SG-1 débarquent en plein milieu d'une ville lors d'une visite guidée...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ça ressemble plus à un gros morceau de marbre, avec une tache blanche...maintenant du marbre, y'en a plein stargate
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
c'est pas la status de pelops dans "les designés", que O'neill et les habitants font tomber a la fin...
Mais non vous n'avez rien compris!! Ce sont des flammes!!
Les flammes de l'Enfer??????? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ah ouais bien vu !!! Ce sont bien des flammes ! Franchement c'est bien vu USER
![]() ![]() Maintenant que USER m'a mis dans la lumière quant à cette image, il me semble qu'elle est tirée de l'épisode 6.02 "Rédemption 2/2" ... je pense aux explosions et aux éclairs provoqués dans la Salle de la Porte par le générateur d'impulsion éléctromagnétique que McKay et Carter pensaient utiliser pour déjouer le plan d'Anubis ... Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Du feu??
Mouééé, bof ![]() ![]() Perso, je vois des plantes, qui entourent une sorte de trou... On dirait du Sydney Fox, mais pour recouper avec Stargate, je dirais Perpetuité... (le 2#03)
Bon puisque ma première proposition était fausse, en voici une autre : ce ne serait pas les explosions provoquées sur les parois du SGC par les tirs d'armes Jaffa qui traversent la Porte au début de l'épisode 4.15 "Réaction en Chaîne" ???
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Dans ce cas je retente encore le coup ![]() Harlan /// mg1138
Heuu c'est pas "Sous la glace"?? Des flammes qui sortent des fourneaux?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Je retente le coup, et je dirais cette fois : Episode 8.04 "Heure H", quand SG-1 revient en panique au SGC, et que plusieurs tirs Jaffas traversent la Porte
![]() Si j'ai vraiment tout faux encore une fois, tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |