Stargate 'Caption Contest'

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 15 Juin 2005, 23:09

Image

Sheppard hors champs:

Vite!!!! rattrapez le!! l'escabot éssaye de se faire la malle par la porte.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Daniel le Jeudi 16 Juin 2005, 00:23

Shppard arrivant au balcon parlant à McKay:

qui est de corver pour lustrer la Porte aujourd'hui ?
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 16 Juin 2005, 14:36

c'est Mckay qui est en train de repeindre la porte, et la sheppard arrive et dit "hey Rodney, accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle" :lol:

(bon alors, avec de l'imagination, je vous jure ça marche très bien :lol: :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Jeudi 16 Juin 2005, 19:57

Sheppard : "Je savais bien que la Terre nous enverrait du matériel de renfort dès qu'ils pourraient réouvrir un vortex vers Atlantis. Un escabot et une serpillère, maintenant on va pouvoir nettoyer le haut de la Porte !"

Désolé mais le commentaire est pas terrible, j'ai trouvé que ça :oops: :lol: ...

Bra'tac a écrit:c'est Mckay qui est en train de repeindre la porte, et la sheppard arrive et dit "hey Rodney, accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle" :lol:

Sacré Bra'tac :lol: ! Il arrive même à réutiliser sa blague fétiche dans le Caption Contest :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Vendredi 17 Juin 2005, 22:17

Harlan a écrit:Sheppard : "Je savais bien que la Terre nous enverrait du matériel de renfort dès qu'ils pourraient réouvrir un vortex vers Atlantis. Un escabot et une serpillère, maintenant on va pouvoir nettoyer le haut de la Porte !"

Désolé mais le commentaire est pas terrible, j'ai trouvé que ça :oops: :lol: ...

raaaaaaaaaaah , je voulais dire un truc du style :( :(. raaaaaaah, damnation!!! :cry: :lol:. c'était le seul truc que je trouvais, donc tant pis :cry: ah non, j'en ai un macho :lol:

-Sheppard: "Bon, Teyla, c'est pas tout ça, mais vous la nettoyez quand, cette porte? c'est pas pour dire, mais vous croyez que c'est notre boulot à mckay, ford et moi??? :roll:"
Paul'c
General
General

Messagepar Seth le Samedi 18 Juin 2005, 13:17

MacKay à Sheppard :
Combien de fois je devrais vous dire que ce n'est pas comme ca que les anciens se sont élevés !
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant

Messagepar Lénora le Samedi 18 Juin 2005, 13:38

Seth a écrit:MacKay à Sheppard :
Combien de fois je devrais vous dire que ce n'est pas comme ca que les anciens se sont élevés !

:lol: :lol: :lol: elle est excellente celle là, franchement bien trouvée !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar PoMverte le Samedi 18 Juin 2005, 15:06

Mac Kay : "si les wraiths arrivent a passer le bouclier en allant a une vitesse tel sg1 avec leur super bracelets de vitesse ils se prendront l'echelle en pleine poire!!hehe"
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar Bra'tac le Samedi 18 Juin 2005, 16:03

weir: dites, l'échelle c'est pour quoi faire?
Sheppard: Teyla nous a dit qu'une femme de ménage athosienne s'était porter volontaire pour faire les carreaux d'atlantis, alors en l'attendant on lui a déjà préparer le matos pour son arrivée!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar marmotte le Samedi 18 Juin 2005, 16:14

And the winner is.... :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar kree office le Samedi 18 Juin 2005, 16:39

marmotte a écrit:

And the winner is.... :lol:

En effet, elle serait digne de figurer dans Stargate ! :lol: :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar marmotte le Samedi 18 Juin 2005, 17:41

J'ai fait un petit classement personnel des meilleurs répliques. L'inspiration n'a pas toujours été au rendez vous :

Caption contest #1 - "Daniel!! je vous ai déja dis que la tournée des Pubs jusqu'a 4h du matin c'était pas bon pour vous" - ROMletau'ri

Caption contest #2 - Daniel : "Jack, souriez à la caméra, le décompte indique 5 sec... On est bientôt à l'antenne..." - Gorillaz43

Caption contest #3 - Jack:"Cons de mîmes! Y'en a vraiment partout!!" - USER4574

Caption contest #4 - Stupeur, choc et étonnement chez Teyla et Ford lorsqu'ils ont appris qu'Elton John allait racheter Atlantis ... - Harlan

Caption contest #5 - O'neill: ça sent le brulé...Sheppard, vous trouvez pas que ça sent le brûlé? Sheppard: Peut-être que si on enlevait le frein à main, ça sentirait meilleurs non? - Bra'tac

Caption contest #6 - Jack : Teal'c ... quand on était à bord du Al'kesh avec la Porte et que je vous ai dit "jetez-nous là" ... c'était juste une expression ! - Harlan

Caption contest #7 - beuh...

Caption contest #8 - Jack: "alors là, arrive 8 jaffas ..." - Daniel

Caption contest #9 - Hey!! Revenez les gars!! C'était pour rire!! C'est pas moi qui ai fait la cuisine!! Allllllllllllléééééé!! - USER4574

Caption contest #10 - Jack: HO!!!!! mon dieu Sam, qu'est ce que tu me fais!!!!!!!?? - ROMletau'ri

Caption contest #11 - McKay à lui-même: Mince!!!! Confused J'ai pas pu me retenir!!! C'est parti tout seul!!!! J'espere que carter ne vas pas remarquer l'odeur!! Crying or Very sad Carter à elle-même: Shocked Shocked C'est moi ou pas très loin d'ici il y a un macaber en decomposition? Parce que là ..... ya une de ces odeurs... sa m'agresse le nez!!! - Alcans

Caption contest #12 - beuh...

Caption contest #13 - beuh...

Caption contest #14 - égalité entre Paul'c et USER4574 dans 2 genres différents.

Paul'c - le phoque: "oh bravo! tout a commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de voyages dans le temps, appelée Code Quantum. Lors de cette expérience, une horloge cosmique déréglée me fit passer de l'état de physicien.. à celui de pilote d'essai. Ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter. Heureusement, je suis aidé par Al, mon ange gardien, qui me suit depuis le début. Malheureusement, Al est un hologramme, et je suis le seul à pouvoir communiquer avec lui. Bref, je me promène à travers le temps, passant de la peau d'un personnage à un autre en essayant de réparer les erreurs du passé. Et j'espère chaque fois que mon prochain saut dans le temps me ramènera chez moi et me rendra enfin mon vrai visage."

USER4574 - Jack: Carter!! Préparez le réchaud, j'en ai choppé un!!! On va enfin pouvoir manger de la viande ce soir!!!

Caption contest #15 - Jack: Hhhmmm!!!! vous avez un peu de tension qd meme thor, et vous m'avez l'air un peu palo, vous avez le tain grisattre... - Harlan (je l'ai un peu amputée pour qu'elle reste drôle)

Caption contest #16 - walter: NOOON pas ça...
jack au bout du fil: quoi quoi?? une invasion??
Walter: comment Pete a-t-il pu quitter cindia pour stéphanie sans reconnaitre l'enfant qu'il avait fait à Jessifer?? l'enfoiré Crying or Very sad - Bra'tac

Caption contest #17 - Teal'c: Aller Jack rendez moi mon déodorant, je pue le Shaka!!! - un mix d'Alcans et MOM

Caption contest #18 - Carter: 3546356.567-57857=0.970 gouzi-gouzi bléabla prout HAHAHAHA!! Glagal.... O'neil hors champs: je vous l'avais bien dit, Carter, qu'il fallait prendre de vraies vacances sinon vous alliez finir comme ça!! Carter: Gazu bouili bouiboui HIHIHIHIHAHAHA... - USER4574

Caption contest #19 - beuh...

Caption contest #20 - MacKay à Sheppard : Combien de fois je devrais vous dire que ce n'est pas comme ca que les anciens se sont élevés ! - Seth

Résultats des comptes (à énoncer comme les speakers de l'Eurovision) :

- ROMletau'ri = 2 points
- Gorillaz43 = 1 point
- USER4574 = 4 points
- Harlan = 3 points
- Bra'tac = 2 points
- Daniel = 1 point
- Alcans = 2 points
- Paul'c = 1 point
- MOM = 1 point
- Seth = 1 point
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Isazouzi le Samedi 18 Juin 2005, 18:48

Je trouve que le plus drôle, c'est la transcription des smileys :

Crying or Very sad Carter à elle-même: Shocked Shocked C'est moi ou pas très loin d'ici il y a un macaber en decomposition?

C'est presque du Vandamme ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Samedi 18 Juin 2005, 18:58

Moi ce qui me degoutte, c'est qu'a chaque fois, j'arrive trop tard pour poster une proposition, ya toujours eu quelqu'un qu'a dit ce que je voulais dire....j'ai vraiment pas de bol
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Lundi 20 Juin 2005, 11:21

marmotte a écrit:Résultats des comptes (à énoncer comme les speakers de l'Eurovision) :

- ROMletau'ri = 2 points
- Gorillaz43 = 1 point
- USER4574 = 4 points
- Harlan = 3 points
- Bra'tac = 2 points
- Daniel = 1 point
- Alcans = 2 points
- Paul'c = 1 point
- MOM = 1 point
- Seth = 1 point

Je suis honnoré!! Je savais que mon humour allait enfin être récompensé! Merci, merci à mes parents qui m'ont soutenu. Merci à vous cher public sans qui je ne serai rien! Et merci à Dieu! (C'est fou comme on le remercie souvent lui!!)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Lundi 20 Juin 2005, 16:54

a quand la prochaine image ???
et cette fois, soyez sympa, laissez moi un peu de temps avant de reponde :D

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Lundi 20 Juin 2005, 18:25

Lénora a écrit:a quand la prochaine image ???
et cette fois, soyez sympa, laissez moi un peu de temps avant de reponde :D

A vos ordres ma déesse ( :lol: ), voici la Nouvelle Image :D !

Image
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Alexandre le Lundi 20 Juin 2005, 19:01

Sheppard :"Tiens Brigitte Bardot est morte?"
Beckett " Vu sa tronche j'ai préféré ne pas la réanimée"
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 20 Juin 2005, 19:23

Beckett: Vous savez Major, les champignons que vous trouvez sur d'autres planètes ne sont pas forcement comestible.
Bon je pense quand meme que Rodney devrai retrouver son apparence normal d'ici un ou deux jours.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Lundi 20 Juin 2005, 20:16

Beckett: Je vous avais déjà dit de ne jamais faire de looping avec un jumper avec McKay à bord!

Sheppard: Mais je pensais qu'après la quatrième fois, il ne virerait plus au vert!!!!!!!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers