c'est quand même mieux de regarder un film avec un video projecteur que sur le portable non? vous en faites pas Mac Kay arrive avec les pop corn!
|
|
Stargate 'Caption Contest'Caption Contest #25
c'est quand même mieux de regarder un film avec un video projecteur que sur le portable non? vous en faites pas Mac Kay arrive avec les pop corn! An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Carson: Lorsque j'ai dit que j'allais vous osculter, je vous avais demandé d'enlever que le haut pas de vous déshabiller complètement, major Sheppard.
Weir:..................................... Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Enorme !!!! Excellent, trop peté de rire Nozka chodzi !!
c'est vrai qu'il y a de bonnes idées...moi sur ce coup là, je seche...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Excellente celle-ci ! Moi j'en ai une qui pourrait faire office de suite directe à la tienne, USER : - Carson : Lorsque j'ai dit que j'allais vous osculter, je vous avais demandé de n'enlever que le haut, pas de vous déshabiller complètement, Major Sheppard. (Moment de silence) - Weir, à voix basse, regardant le postérieur du Major : Vous voyez Carson, c'est quand je vois des fesses comme celle-là que je ne me pose aucune question sur ma sexualité. - Carson, l'air à la fois dégoûté et ébahi : Et bien moi, c'est exactement le contraire ... Oui je sais, ce commentaire est bizarre, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la photo avec le commentaire d'USER Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
oh le c**
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
nouveau caption contest, le 26!
c'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme image allez y, amusez vous (je vous aide, c'est teal'c le mec devant la porte "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Le 1er soldat:
- Sarah Connor? Les autres entre eux: - Heu... t'es sûr que c'est la bonne adresse? - Je sais pas du tout - C'est pas une femme!! C'est qui ce type! Teal'c, de sa voix monocorde: - Non, c'est en face! Le 1er soldat: - Ha!?! Pardon du dérangement. Bonne journée! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
voix off: Avec les nouvelles lois de Sarkozy, l'immigration ne concerne plus seulement les terriens. Les immigrants alien doivent également être délogés et ramener chez eux de gré ou de force.
(très drole User "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
1er flic : c'est quoi cette poche ventrale ?
2eme flic : c'est un extraterrestre Teal'c : non je suis un kangourou, elle est bonne hein ? Désoler j'ai rien trouvé d'autre.
Merci Brat'! La tienne n'est pas mal non plus. Celle de bounty est aussi excellente
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Je tente aussi le coup.
Voilà une nouvelle image(la 27).
J'ai déjà une idée. -Ayiana: Si tu as encore mal amarré le cité, je vais te tuer ! -L'autre type: Bien sûr que non ! Tu me prends pour qui ! De toutes façons elle va pas décoler toute seule. ![]()
Je la vois bien façon " feux de l'Amour celle là"...
-Ayana : Je t'interdis de parler de ma relation avec Pete à mon mari, tu m'entend !!" - Tu ne l'aurais pas trompé, tu ne te retrouverais pas dnas cette situation... bon, c'est nul, j'suis sure que vous pouvez faire mieux moi.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Aiyana : Oh Anakin tu ma beaucoup manqué pendant tes missions, mais que t'arrive t'il ? Je te sens changé...
L'autre type : heuuuuuuuuu... Voix off : Coupééééé !!! Aiyana c'est pas une scène de Starwars que tu joue chérie, c'est Stargate, alors tu lis ton texte.
Ayiana: Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire
L'autre: mon dieu...c'est plus dure que ce que je pensais comme jeu...ne pas rire!! ne pas rire!! ne pas rire! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
le gars: Tu es en mon pouvoir, tes paupieres sont lourdes, tu m'apartiens, n'écoutes que ma voix, ne regardes que mes yeux...
La fille: ............................
HAAAAAAAAAAAAAA!! C'est ce que je voulais mettre!! Là, je comprend la situation de Lénora losqu'elle arrivait en retard!! Bon sinon, j'en ai une mais elle n'est pas de moi. L'homme: Ca pue!! C'est toi qui en a lachée une? Ayiana: On est que les deux, qui d'autre aurait pu? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Hahaha pas mal celle la...
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |