Bonne chance ...
|
|
Stargate 'Caption Contest'Simon : "Mais tu sais bien que je t'aime, que je ne peux vivre sans toi, je ne veux pas que tu repartes, s'il te plait, je t'aime.
Elizabeth : "Attends, j'ai un truc dans l'oeil..." Nozka chodzi !!
Simon: Oups, Elizabeth.... je suis désolé... c'est parti tout seul...vraiment désolé... tu m'a un peu gonflé avec ton histoire de vaisseaux spatiaux
Weir: waouw! Il y est pas aller de main morte, là, pfiou "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Weir: Je reviens d'une année loin de la Terre, j'avais hate de te revoir, tu viens avec moi dans la chambre mon mignon.....??
Weir: Prends un chewing-gum, Simon!! Prends un chewing-gum!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Simon: Blablabla bla et bla bla bla bla bla bla
Weir( dans sa tete): *soupir* c'est pire que d'écouter Mc Kay nous expliquer qu'il est le meilleur La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Weir: Ho oui, là comme ça!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Simon :
Elizabeth ! Je t'aimes ! Restes avec moi, je t'en pris ! Elizabeth : Hipss ! Euh , désolée Simon mais je suis une super héroïne intergalactique qui combat des Aliens suceur d'énergie vital ! Hipss ! Et mon vaiseau spatial repart bientôt pour la cité d'Atlantis . Alors je doit te laisser ! Hipss ! Simon : Tu es soûle ! Tu dis n'importe quoi ... ![]()
arf j'ai rate le dernier quizz mais je poste quan meme pour celui la :
Ayianna : regarde un peu par ici...mais tu louches!!?? An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
une nouvelle image, je pense qu'on a épuisé toutes les ressources de l'autre!
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Rafael : -"Ouailllle! Ca piiique!"
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!! gniak gniak gniak!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuse qu'il soit écrit FUSION en bas de la paaaaaaaaaaage! qui a foutu ce logo là????????
(c'est un ancien sg-neteur qui a toujours pas supporté la création du site fusion
" WEEEEEEEENDY!!! C'EST JAAAAACK!!! Allez ouvre la porte, tu sais bien que je te ferais aucun mal, ni à toi ni à...DANYYYYYYY! "
ou bien "mais pourquoi est-il aussi méchant......?" "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
hahahahha avec mon sabre laser tu ne peux m'echapper...mais mais ou sont les piles??!!
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |