![]() |
SG Quizz ImagesJe dirai Amanda Tapping??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Idem ici... ![]() En même temps, avec le nom de la photo, atap... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
j'allais dire la même chose ![]() ![]() donc je dis amanda tapping aussi ![]()
Oui, juste, j'avais même pas fait gaffe à ça!!!
Mais dîtes donc vous êtes des tricheurs!!!:lol::lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
![]() ![]() ![]() ![]() Bande de gros malins! Vous me croyez assez bête pour nommer une photo Atap, en sachant que la fille en question est amanda Tapping? ![]() ![]() C'est une photo de bébé au pif, trouvé sur le site http://bebe.photo.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |