|
|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par sina le Mardi 05 Avr 2005, 14:41
petit hs pour régler un léger différent et je repars...
Alcanss' a écrit:(coppyright 2002 2006 tout droits réservés la copie de cette citation est illégal et sera poursuivit de poursuites judiciaires  )
Je t'attends... Alcanss' a écrit:Au fait Sina c'est " Alcans a écrit " non pas: Alcanss' a écrit: 
Et moi c'est sina et pas Sina, désolée pour toi mais je préfère Alcanss'  tu devras t'y faire maintenant!
fin du petit hs...
-

sina
- First Lieutenant

-
par Budvar/Kree le Mercredi 06 Avr 2005, 09:49
Ce soir sur la TSR il y a un téléfilm/reportage de la BBC, "Supervolcan : Demain l'apocalypse", comme quoi il pourrait y avoir un jour une éruption volcanique dans la région de New York... Et bah dans la bande annonce, on y voit Tom McBeath alias Maybourne!  Et pour le peu qu'on y voit, il me semble qu'il a la même voix...
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Budvar/Kree le Vendredi 08 Avr 2005, 00:03
Pardon famille tout ça pour le double post...
Je viens de me matter le film "JFK" d'Oliver Stone avec Kevin Costner, et il y a Michael Rooker alias Colonel Edwards... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Members of Mayday le Samedi 09 Avr 2005, 15:16
Ce soir, dans le premier épisode de Mysterious Ways, apparition complète de Tom McBeath, alias notre cher Maybourne dans la peau d'un homme qui dit être venu tout droit de 1934!!
(PS: ce soir, dernier épisode de la saison de Dead Zone, ne le ratez pas!!  )
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 09 Avr 2005, 17:20
Pardon famille tout ça pour le double post...
Juste une très brève apparition (ou ptet plus mais j'ai pas regardé en entier le zode  ) Tout à l'heure, dans X-Files (Masculin-Féminin), un de mes Tok'ras préférés: Peter Stebbing, alias Malek!!
Pour les fan-e-s, il y jouait.... en slip...
Enfin bref, rapide intervention 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par marmotte le Samedi 09 Avr 2005, 22:45
Après une journée vautrage canapé / télé j'aurais vu :
- Malikai l'explorateur et Narim le Tollan sur TF1
- le Tok'ra Malek dans X-Files
- Morlem dans Code Quantum ou X-Files je ne sais plus
- Maybourne dans Mystérious Ways
- le major Paul Davies dans Mysterious Ways aussi
- et hier soir dans Sex and the City Martin Loyd
A croire que le réservoir d'acteurs est plus que limité
Pour les fan-e-s, il y jouait.... en slip...
V'la la tête du slip 
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
-

Sheyrazade
- First Lieutenant

-
par Budvar/Kree le Dimanche 10 Avr 2005, 23:10
Steve Buscemi dans Reservoir Dogs a la voix de Daniel Jackson...  Dans Gothika, l'avocat de Halle Berry est Dorian Harewood alias Thoran ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=307 )  Et pour finir, dans le James Bond de ce soir, Le Monde ne suffit pas, le banquier suisse au début a la voix de Jacob Carter... 
-

Budvar/Kree
- General

-
par sina le Lundi 11 Avr 2005, 13:42
Budvar/Kree a écrit:Steve Buscemi dans Reservoir Dogs a la voix de Daniel Jackson...
Et dans Nip/Tuck (ben quoi? c'est bien! ), l'associé de "Call" a la voix de........................... Daniel Jackson 
-

sina
- First Lieutenant

-
par Budvar/Kree le Lundi 11 Avr 2005, 14:12
sina a écrit:Et dans Nip/Tuck (ben quoi? c'est bien! ), l'associé de "Call" a la voix de........................... Daniel Jackson 
Déjà précisé!  C'est Sean McNamara, l'associé de Christian Troy!  J'adore cette série!  Elle est pleine de rebondissement! (en tout cas dans les derniers épisodes de la TSR...  Je n'en dirais pas plus...  )
-

Budvar/Kree
- General

-
par Bra'tac le Mardi 12 Avr 2005, 21:05
hier j'ai regardé Totall recall avec Shwarzy et dedans y'avait Ronnie Cox (Kinsey le bien aimé) qui y tenait un rôle très important entant que grand méchant politicien véreux et hypocrite (si si je vous jure) 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Budvar/Kree le Mardi 12 Avr 2005, 22:38
Et ce soir sur la TSR, dans le film "Simone" avec Al Pacino, un type avait la voix de Martin Lloyd!
Ronnie Cox en politicien véreux? C'est étonnant!  (Sauf dans "Meurtre à la maison blanche" avec Wesley Snipes où il fait le Président des USA, gentil!  )
-

Budvar/Kree
- General

-
par Lénora le Mardi 12 Avr 2005, 23:10
bon, je sais que ça n'a rien a voir avec les persos de stargate, mais c'est juste que ça m'a choqué...vous vous rapellez de marshall, dans alias, le petit genie coincé, qui bafouille tout le temps et qui raconte sa vie ? bah je l'ai vu en méchant dans Charmed ce soir, ça m'a fait tout drole....
bon, voilà, c'etait juste ça...
ah si, maintenant que j'y pense...si je me suis pas gouré, la voix de Dorian Gray dans la Ligue des Gentlemen extraordinaires est la voix de Daniel jackson du film
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Budvar/Kree le Dimanche 17 Avr 2005, 23:36
Pardon famille tout ça...
Ce soir dans "La Momie", il y avait Eric Avari alias Kasuf! 
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Dimanche 17 Avr 2005, 23:37
On devrait compter les messages que tu post ici
la moitié du topic, tu l'as postée, c'est dingue, tu passes ton temps à chercher les acteurs de SG ou quoi ? 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par marmotte le Lundi 18 Avr 2005, 00:40
Budvar/Kree a écrit:Pardon famille tout ça...  Ce soir dans "La Momie", il y avait Eric Avari alias Kasuf! 
Je suis tombé pile sur un gros plan de lui en faisant un rapide zapping  et je me suis dit tiens c'est Kasuf. J'attendais de voir Daniel juste derrière.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|