Samedi, encore dans Mysterious Ways (comme quoi

Et je crois qu'il y avait aussi Robert Picardo mais là, je suis pas sûr...
En effet, j'ai vu ces -suppposés- 2 acteurs que dans la bande annonce

![]() |
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFHum, personne n'a vu??
Samedi, encore dans Mysterious Ways (comme quoi ![]() Et je crois qu'il y avait aussi Robert Picardo mais là, je suis pas sûr... En effet, j'ai vu ces -suppposés- 2 acteurs que dans la bande annonce ![]()
Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais j'ai cru entendre hier la voix de Hélène Chanson (doublant Carter)
dans un épisode du JAG doublant le personnage de Harriet Sims Roberts interpréte par Karri Turner ![]() ![]()
Indeed, je l'avais repéré aussi il y a longtemps! Tu as tout à fait raison! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi, chaque fois que je regarde Urgences, j'entends Samantha Carter parler à Daniel Jackson, et je lève la tête pour voir qu'en fait, c'est Mark Green et Carole Hathaway !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Dans Stargate Atlantis, le colonel Sumner a la voix de Russel Crowe!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
tient, ça a surement été déjà dit dans ces cas là, désolé, mais Eric Avara ( Kasuf) joue dans la momie
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Au détour du dernier programme TV que je viens d'acheter,
je viens de me rendre compte de quelque chose. La belle (que dis-je, la magnifique, la sublime, la trop charmante) Erica Durance, que nous retrouverons en guest-star dans l'épisode 8.07 "Monde Cruel" sur M6 dans quelques semaines, tiendra également le rôle de Loïs Lane dans la nouvelle saison 4 de Smallville, qui arrive sur M6 dans quelques jours. ![]() Etonnant que notre ami Alexandre, qui a l'air d'être un grand fan de Smallville, ait oublié de nous en parler ![]() ![]() Elle est vraiment belle Erica ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ah bah voilà pourquoi elle me disait rien ...ilsdisaient partout qu'elle avait jouer dans stargate, mais je l'ai jamais vu...c'est sur que si c'est dans un episode de la saison8, j'allais avoir du mal
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Aujourd'hui, en jouant au fabuleux jeu qu'est "Z" (à mourir de rire):lol::lol:, j'ai constaté que la voix de l'ordinateur du vaisseau de ravitaillement est celui de notre amie Janet Frasier!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Yep ! Tous les acteurs recyclés de SG-1 à Atlantis sont répertoriés dans ce topic spécial ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
dit dnc, je regardais je-ne-sais-plus-quelle chaine cablée chez un copains, et on tombe sur south park classical (en gros des reprises de classique à la south park) avec un narrateur filmé, qui avait comme voix celle de Kinsey.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
En me regardant la saison 2 de Friends hier, j'ai vu Peter DeLuise jouer le rôle d'un gros dur qui menace Chandler et Ross et veut les chasser du Central Perk. J'avais complètement oublié cet épisode !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Dans le film "Seven", un flic a la voix de Martin Lloyd!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Dans JAG, hier, l'un des amirals avait la dernière voix du Général Hammond, ça fait plaisir de réentendre sa voix!!
![]()
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |