|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFCe soir sur la TSR, dans le film "Photo obsession" avec Robin Williams, un type avait la voix de Martin Lloyd!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Code Eternity... Bonne et rare et courte série!! Pour Bra'tac, je crois même qu'il y avait un rôle régulier non??
disons que Tony Amendola avait un rôle aussi régulier dans charmed que McKay en avait un régulier dans sg1, voir moins "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
j'ignore si cela a deja ete mentionne mais dans Elektra Colin Cunningham et l'acteur qui jouaient dans "Prometheuse" comme chef des cammeramans du NID
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Hein Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Il a vu Colin Cunningham (Major Davis) ainsi que le chef des cameramen dans "Promethée", dans le film "Elektra"... Pour ma part, je viens de voir le film "The Game" avec Michael Douglas et Sean Penn. Il est vraiment trop trop bien! Et justement, j'y ai vu Victor Talmadge alias Mot (http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=92). Il y joue le directeur d'un restaurant d'un grand hôtel! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
avec des virgules c'est mieux?
puis faut continuer la phrase je suis a moitie etonne que Budvar/Kree m'ai compris en fait :p An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Je viens de voir le film "Payback" avec Mel Gibson. On peut y voir William Devane alias le président Hayes!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hier, dans Charmed, c'était Jay Acovone, alias Major Kawalsky qui a joué un méchant démon qui était avec les vampires aussi
D'ailleurs Cole n'a pas eu de pitié pour cet ancien goa'uld... Vous saviez qu'il commencait à avoir des cheveux blancs??
Dans l'épisode d'aujourd'hui de JAG ("Un Acte de Guerre 2/2" sur France 2), j'ai vu Jay Acovone (Kawalsky dans SG-1) dans le rôle d'un Colonel, dans un camp d'entraînement de l'Armée.
De plus, dans les noms d'acteurs au début de cet épisode, il y avait celui de François Chau. Chau jouait l'Ambassadeur Chinois dans "Secret d'Etat" (SG-1 Saison 6). Dans JAG, il est question de l'armée chinoise ... Chau doit donc jouer un chinois, mais je ne l'ai pas vu dans l'épisode (je n'ai regardé que des petits bouts en zappant) Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Dans "Forrest Gump", une fille a la voix de Samantha Carter!
Une des deux filles qui monte dans la chambre avec Forrest et le lieutenant Dan lors du nouvel an! Et dans le film, "L'Aventure Intérieure" avec Dennis Quaid, Michael Short et Meg Ryan, on y voit Henry Gibson, alias Marul de "La Sentinelle". http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=252 ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ce n'est pas Stargate mais : Pour ceux qui veulent voir ou revoir la tête de Murdoch, le super méchant de Mac Gyver, il est en ce moment dans un épisode de Charmed intitulé l'Enchanteur sur M6.
Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Dans "Les Experts : Manhattan", un des médecins légistes a la voix de Kurt Russel dans le film "Stargate"!
L'acteur qui joue le rôle du Docteur Lee dans "La fontaine de jouvence p-1 et 2"(7:11 et 12) et que l'on a revu dans l'épisode de sg1 vendredi dernier, jouait le rôle d'un professeur de collège dans le téléfilm "Carrie" hier soir sur la 6.
![]()
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |