Paul'c a écrit:Je le trouve bien optimiste, le "Monsieur de la SUISA"
Il est plus libéral, et tant mieux pour nous!

![]() |
Be careful, MGM is watching you...
59 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Il est plus libéral, et tant mieux pour nous! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais
![]() bref, en tout cas, il a raté son coup, cet homme¨! Il voulait nous sensibiliser mais il a raté! ![]() Moi au début, et encore avant, je m'inquiétais un peu pour le téléchargement, j'osais pas vraiment, en fait. Je me disais que merde, on peut se faire choper et avoir de monstres amendes. Et qu'avec mon bol j'allais en avoir une ![]() ![]() ![]() ![]() Donc il voulait nous sensibiliser sur le fait que c'était illégal, mais voilà... ![]() ![]() ![]() et c'est pas illégal, c'est pas de la mauvaise foi. On a une connexion haut débit. Il y a des programmes légaux permettant de télécharger... ben voilà, quoi ![]() remarque, c'est très con ce que je dis.. ça revient à dire "on a des muscles dans les bras. Il y a des couteaux légaux permettant de tuer... ben voilà, on tue" ![]() bref. ![]()
Vous ne leur avez pas demandé l'autorisation ?? ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Ecoute, moi ca m'a calmé... J'ai désinstallé Mule aussitôt...
Bon, j'ai trouvé un autre moyen totalement sécurisé privé donc, ca me gene pas trop pour l'instant... Mais je reconnais que sur le coup, ca m'a vraiment fait flipper... J'ai pas dormi la nuit ou j'ai recu ce mail. tu sais, tu cogites vites, les amendes, la prison, la saisie du matos info (qui était neuf à l'époque...)... Moi, ca m'a fait réfléchir. Bon, comme je le disais, je le fais toujours, je pioche toujours, mais chez mon frere et autres... ![]() C'est le cercle familial, c'est peut-être différent. Nozka chodzi !!
eh vu le niveau de la première démo, mieux valait pas la première démo dégradait l'image de stargate ![]() ![]() ![]() peut etre quand on en aura fait un peu plus, histoire e montrer que c'est pas un projet en l'air La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
en meme temps, si vous finissait complètement le jeu et que 2 semaines après, ils vous demandent d'en supprimer toute trace... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
mais nous en supprimerons toute trace de nos serveurs dans ce cas
mais dans ce cas, le piratage des oeuvre ne touche pas que les plus célèbre ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
hehe... je sens que dans ce cas je vais me reconvertir en hac***
![]() au fait, ca avance le projet ? "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Tiens, je viens de trouver un message public d'avertissement de mon FAI qui résume en quelques points la position de la France sur le sujet...
http://securite.club-internet.fr/portai ... l?pg=2&R=6 Nous, on ne peut pas... Nozka chodzi !!
Un réel exemple de la stupidité de la loi française ! ![]() ![]() Si vous tuez quelqu'un, et que vous vous faites passer pour un taré, vous n'aurez même pas cette peine ! ![]() Il y a un moment ou il faut arreter de prendre les gens pour des co** ! ![]() Les acteurs politiques ne se rendent ainsi plus compte de l'ordre de grandeur d'un "délit" ?! ![]() Rhalalala ....... Preservons la couche d'eau jaune !
toujours aussi intelligent et contradictoire ...
c'est complètement contradictoire, d'un coté, on peut faire de la copie privée, de l'autre, on apprend que pas par le p2p ![]() en résumé :
ca au moins, c'est clair... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
c'est pas contradictoire: tu achte un DVD, tu as le droit de le graver une copie pour ton frère par exemple.
Tu as acheté une license pour cela. Le cas du peer to peer est simple: si tu télécharge un fichier par ce moyen: indirectement tu upload vers d'autre personne, ce qui rend le tout totalement interdit. Le seul problème est que ces derniers temps, l'etats essaye de diabolisé le peer to peer. OR ce système est totalement légal du moment que ce ne sont pas des oeuvres proteger que tu partages La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
meme si on le supprime tout de suite du dossier partagé ? (je sais, ce n'est plus du partage, mais à 56k, je ne partage pas ma bande passante ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Oui, tu partage les morceau que tu as déjà téléchargé avec d'autres utilisateur quand tu telecharge les autres partie. ![]() Bon avec 56 k tu partage pas beaucoup, c'est vrai. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Kree office, il existe des scripts pour virer directement ce que tu recois du fichier partage. Donc il est toujours vide et tu ne partages rien en fait.
![]() Nozka chodzi !!
le problème est durant le téléchargement: ces logiciel partage automatiquement le fichier que tu es en train de télécharger
certes tu ne partage jamais un fichier complet mais tu partage quand meme certains bout pendant que tu les télécharges. C'est la force du système mais aussi son principal défaut La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Non Dany. Il existe des scripts qui transferent immediatement pendant le telechargement ce que tu recois dans un autre fichier.
Nozka chodzi !!
Double post, désolé, mais je viens de lire un article délicieusement mordant sur la thématique du téléchargement de musique sur le net :
lien Nozka chodzi !!
moi, j'ai aucune pitié pour plusieurs raisons :
1. créer un CD ne coute que 2 ou 3 centimes d'euros, revendus 16 â?¬ en moyenne, la marge est conséquente 2. ladite marge n'est pas pour les artistes, mais bien pour le producteur 3. on paie déjà plein de taxes sur les CD, DVD, disques durs pour les maisons d'édition : je trouve qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
59 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |