Harlan a écrit:Ca serait pas un hommage à la Cité de la Peur, ça ?
... "Barrez-vous, cons de mîmes !"![]()
![]()
![]()
![]()
!
Excellent USER, bien trouvé![]()
!
Oui, c'est ça! Tu as tout à fait raison! Le pire c'est que je le dit souvent!
|
|
Stargate 'Caption Contest'
Oui, c'est ça! Tu as tout à fait raison! Le pire c'est que je le dit souvent! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
a bon, a qui??? moi ce que j'aime bien dire c'est "meurt pourriture de communiste"
Etre de gauche: "C'est quoi, c'te chose? Tu crois que c'est vivant?"
Etre de droite: "Je sais pas, on dirait une plante". Etre à l'arrière-plan: "Mais non, vous n'avez rien compris... C'est mort.. Vu l'odeur, il est sûrement en décomposition..."
Bon allez je relance le Jeu avec la Quatrième Image !
Mon p'tit commentaire ... Stupeur, choc et étonnement chez Teyla et Ford lorsqu'ils ont appris qu'Elton John allait racheter Atlantis ... Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Teyla: "- Mmh... Pas mal..."
Ford: "- Comme elle est longue!!!" ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ford:"Qui c'est qui a engagé ce clown pour divertire la base???"
Teyla:"je sais pas....je crois qu'il tente de communiquer avec nous...je suis prête à établir le contact." "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Voix off de Sheppard: Allé les blacks!! On passe devant au cas ou il y aurait un Wraith!!
Ford: Mais heuuu.........!!! Teyla: Est-ce bien raisonnable que nous y allons que nous deux en avant! Voix off de Sheppard: Oui, oui, oui allez-y! Oui je sais, elle est méchante et raciste mais c'est ce qui se passe pour de vrai ailleur... Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Shep : "Vous ne trouvez pas que ca sent bizarre ?"
O'neill : " Euh non" Shep : "Sur ?" O : "Oui... Major, faudra penser a emmener votre odorat sur Atlantis..." c'est pas terrible, mais bon... Nozka chodzi !!
sheppard: "general, vous savez a propos de vos lunette...."
O'neill:" Oui, quoi???" Sheppard: " et bien je voulais pas vous le dire, mais avec je trouve que vous avez une tete de mouche" O'neill: " ...........Ha!!!merci Major......., je vais qd meme les garder"
S:je dois pisser
O:mais non, mais non... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
sheppard : et blablabla et patati, ....
O'neill : oui et patati et enfin je lui et dit, et blablabla et patati,....
Sheppard: Général? je peux vous demander quelque chose?
O'Neill: Allez-y major! Sheppard: C'est quoi ce truc rouge là-devant?? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
O'neill: ça sent le brulé...Sheppard, vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Sheppard: Peut-être que si on enlevait le frein à main, ça sentirait meilleurs non? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
chui mort de rire, bien joué vraiment d'ailleur si serieusement quelqu'un peu apporter la réponse.......
je crois que ca sert à viser sur l'horizon (si tu as déjà volé, tu comprendras qu'au bout d'un moment, l'horizon n'est plus si net qu'on le pense). Et ensuite, ca sert pour le vent au décollage et à l'atterissage. Nozka chodzi !!
...mais c'est exactement a quoi j'ai pensé en 1er "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |