- Un indice:
Ce qui est représenté est la partie centrale d'un objet qu'on voit sur un écran...
![]() |
SG Quizz Images
Bah c'est pas le truc des Tok'râ? ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Non c'est pas le "truc" Tok'Râ Et je suis pas sadique au point de mettre le vortex de l'ordinateur de SGC ![]()
C'est vrai! C'est pas le quadran de l'appareil des Tok'ras, j'ai comparé les images....
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Mon non plus, je vois pas du tout ce que ça peut être
![]() ![]() J'ai rien vu de tel dans toutes les galeries de la Saison 4 ! Au hasard, je vais tenter de dire que c'est un des affichages sur les écrans de contrôle, lorsque Daniel, dans son rêve, dirige le monde et détruit Moscou (4.17 Pouvoir Absolu / Absolute Power). Oui ou Non ? Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
alors je la remet sur cette page
![]() alors moi je dirais... UN TIR DE ZAT dans diviser pour concquérir, regardez on y croit: ![]() c'est pas ça? bon... tant pis ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Moi, juste de la 4, mais même résultat! ![]() ![]() T'es sûr que c'est dans celle là?? PS: c'est pas en découpant la même image + quelques pixels que ça va nous aider!! ![]() ![]()
Alors si on fait fi des couleurs, on tomberait pas sur une mine tirée de l'épisode "Le venin du Serpent"
Une mine observée à l'écran du SG-C, style: ![]() ???
Ahlala ! MoM
![]() ![]() Pourquoi je l'ai pas trouvé avant ![]() Alors sur ce coup-là monsieur Members, chapeau bas ![]() ![]() ![]() Et un point pour MoM, c'est quasiment sûr ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Attention monsieur l'arbitre ! Le génie qui a trouvé ce quizz, c'est pas Rom mais MoM (Members of Mayday) ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va être son seul point de tout le jeu, alors quand même, n'oublie pas de lui compter ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Merci, merci merci, c'est en ayant vu l'image découpée que je me suis dit qu'une telle forme me ramenait à un épisode que j'adore!!
![]() ![]() Une autre!! (quoi?! je me prends au jeu?? et alors!! ![]() PS: moi, c'est MoM, et j'ai déjà mis quelques photos de moi, l'autre, c'est Rom ![]() ![]() EDIT APRES AVOIR LU LE POST DE HARLAN: Oui, meuuuussieuuurs, je suis fier que ce sera mon seul point!! Et il ne faut pas l'oublier!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ptet qu'en rentrant un vendredi soir, je réussierai là où vous aurez échoué!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modifié en dernier par Members of Mayday le Mercredi 20 Avr 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Tu confond tout jeune padawan ! ![]() C'est Member Of Mayday qui a donné la bonne réponse, pas RomleTauri ! ![]() Alala, tout ces noms ! ![]() ___ N'empêche que j'aurai jamais imaginé que ça se trouvait dans cette épisode, bien joué MoM ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Simplissime ton piège ![]() Cette explosion est reconnaissable parmi 36000 explosions pour tout bon fan de Stargate ![]() Il s'agit de l'explosion du vaisseau-mère de Râ, dans "Stargate le Film" ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Sniff, quand je pense que la saison4, c'est celle que je suis censée connaitre par coeur...mais pas les images par coeur...
euh....pour l'image...c'est avec une visée de nuit..mais je peux pas faire mieux.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |