par contre c'est vrai qu'il a grossi, et de partout, il a de bonne joues maintenant, lui qui était toujours tres fin....
il doit bouffer comme un goré maintenant qu'il ne tourne plus

![]() |
La PUB toujours la PUB
46 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vraiment trop bien comme pub, trop drole
![]() ![]() par contre c'est vrai qu'il a grossi, et de partout, il a de bonne joues maintenant, lui qui était toujours tres fin.... il doit bouffer comme un goré maintenant qu'il ne tourne plus ![]()
Côté M6, la chaîne fait sa promo en se déclarant fournisseur officiel de séries cultes...
Prison Break, X-Files, NCIS, Desesperate Housewifes, les 4400, Sex And The City... J'en oublie peut-être, mais aucune mention sur Stargate... Vraiment nul... ![]() ![]()
ah, toi aussi t'as piqué une crise !
j'avais envie d'envoyer un mail a m6 en leur demandant si passer une série pendant 9 ans n'etait pas assez pour eux pour la qualifié de culte "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Justement aujourd'hui je suis passé dans un magasin de TV, et qu'est ce que je vois ? Stargate SG-1 sur série club, et ça sur au moins vingt écrans plasma géant ! ![]() ![]()
Pareil pour moi, c'est juste abusé!!! ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
46 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |