|
|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par marmotte le Vendredi 03 Juin 2005, 09:29
Daniel a écrit:Budvar/Kree a écrit:Alexandre a écrit:sur TSR1
Comment t'as la TSR toi? 
je vais t'expliquer quelques petits trucs budvar. Les ondes, c'est pas comme les radiations, ça passe les frontières. En plus, mes quelques souvenir de géographie me disent que mulhouse est vers le sud de l'Alsace et donc pas trop loin de la Suisse, raison qui explique surement qu'il capte la TSR Sinon, la France dispose de certaines technologie de retransmission de television par satellite, par cable ou par ligne telephonique qui permet à ses abonnés de pouvoir regarder la TSR s'il ont envis Daniel, moqueur professionnel 
Les petites ondes arrivent même jusqu'a Dijon (pas tous les quartiers  ) donc TSR1 et TSR2 reçuent avec des antennes de batiments normales.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par USER4574 le Vendredi 03 Juin 2005, 10:29
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Daniel le Vendredi 03 Juin 2005, 13:45
déjà c'était 86 les radiations et mon allusion était clair, faut etre fou pour croire que les radiations et les ondes s'arretent à la frontière
les criminels s'arrete déjà pas aux frontièrs alors des trucs plus petits 
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par bounty le Vendredi 03 Juin 2005, 17:16
Daniel a écrit:déjà c'était 86 les radiations et mon allusion était clair, faut etre fou pour croire que les radiations et les ondes s'arretent à la frontière les criminels s'arrete déjà pas aux frontièrs alors des trucs plus petits 
Mais même si ils l'avaient dit, y aurait fallu faire quoi ?
Prendre la fuite aux USA ou au Canada ? 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Paul'c le Samedi 04 Juin 2005, 16:05
Daniel a écrit:déjà c'était 86 les radiations et mon allusion était clair, faut etre fou pour croire que les radiations et les ondes s'arretent à la frontière les criminels s'arrete déjà pas aux frontièrs alors des trucs plus petits 
t'imagines une centrale nucléaire au Luxembourg? comme les ondes doivent être frustrées de devoir rester cloitrées dans ce petit pays!  . à ce niveau-là, les centrales nucléaires russes ont plus de chance 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Mardi 07 Juin 2005, 20:27
Maintenant, sur planète, il y a un documentaire dont la voix du narrateur n'est autre que la voix de Jonas Quinn!
Et aussi, dans un Da qui passe sur la cinquième à midi, la voix du héro est celle du Major Davis!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 20:39
USER4574 a écrit:Maintenant, sur planète, il y a un documentaire dont la voix du narrateur n'est autre que la voix de Jonas Quinn!
Le doubleur de Jonas Quinn se retrouve également dans Star Wars,
Episodes II & III, dans le rôle du sénateur Bail Organa  .

Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Mercredi 08 Juin 2005, 21:53
c'est amusant, ma mère regarde un truc sur france 2, et j'ai entendu la voix de teal'c, je sais pas ce que c'est, je me suis pas levé, mais je suis formel, y'a la voix de teal'c 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par marmotte le Mercredi 08 Juin 2005, 21:57
D'après le programme TV, c'est FBI : portés disparus. Episode "Retombées" 1/2 et 2/2.

-

marmotte
- Major

-
par ROMletau'ri le Samedi 11 Juin 2005, 14:09
Dans le film S.W.A.T, il y'a Jay Acovone alias le Major Kawalsky, qui joue le role d'un pilote d'avion.
EDIT: Ah!! autant pour moi Bounty, j'avais pas vu que tu l'avais dit en page 13
bon ben alors je me rattrape et je dis qu'il y'avait Peter Grodin dans un film sur TF1 qui est passé tt a l'heure.
Genial non??? 
Modifié en dernier par ROMletau'ri le Samedi 11 Juin 2005, 16:14, modifié 1 fois.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Samedi 11 Juin 2005, 14:17
ROMletau'ri a écrit:Dans le film S.W.A.T, il y'a Jay Acovone alias le Major Kawalsky, qui joue le role d'un pilote d'avion.
Désolé mais je l'ai déjà dit, page 13. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Isazouzi le Samedi 11 Juin 2005, 17:08
Ce matin, j'allume la télé, et sur quoi je tombe ??? MacGyver !!!  (Sur TF6, une chaine pourrie pourtant.) Et devinez qui joue dedans ? RDA !!!!
Bon ok, c'était juste histoire de caser que j'ai vu MacGyver, et que ça m'a fait plaisir !  Ca doit bien faire 15 ans que je l'avais pas vu ! Alors aujourd'hui, il a désamorcé une bombe nucléaire grâce à une raquette de badminton ! Si si !  Je n'ai vu que la fin de l'épisode, alors je ne sais pas pourquoi il avaitune raquette de badminton dans ce qui semblait être une centrale nucléaire, mais bon !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par kree office le Samedi 11 Juin 2005, 22:13
Il y a le pote de Teal'c dans Smallville !
Celui qui a tué sa copine !
Ah je sais plus comment il s'appelle !
[Edit] : Ah oui, Tanith ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par marmotte le Samedi 11 Juin 2005, 22:46
kree office a écrit:Il y a le pote de Teal'c dans Smallville ! Celui qui a tué sa copine ! Ah je sais plus comment il s'appelle ! [Edit] : Ah oui, Tanith ! 
Quelqu'un se rapelle de son nom dans Highlander ? C'était un des Cavaliers de l'Apocalypse assagi et pote avec Mac Leod.

-

marmotte
- Major

-
par Isazouzi le Samedi 11 Juin 2005, 23:14
marmotte a écrit:kree office a écrit:Il y a le pote de Teal'c dans Smallville ! Celui qui a tué sa copine ! Ah je sais plus comment il s'appelle ! [Edit] : Ah oui, Tanith ! 
Quelqu'un se rapelle de son nom dans Highlander ? C'était un des Cavaliers de l'Apocalypse assagi et pote avec Mac Leod.
Metos, le plus vieux des Immortels.  J'arrive pas à croire qu'il joue dans Smallville. Tsss
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Giles le Samedi 11 Juin 2005, 23:53
Isazouzi a écrit:Je n'ai vu que la fin de l'épisode, alors je ne sais pas pourquoi il avaitune raquette de badminton dans ce qui semblait être une centrale nucléaire, mais bon !
le truc qui m'avait fait le plus rire dans Mac Gyver c'est la fois ou le réservoir de son avion avait été troué par une balle et quand il s'était posé il avait trouvé pile poil un baton du bon diametre sur la piste d'attérissage pour colmaté Isazouzi a écrit:Metos, le plus vieux des Immortels.
c'est lui qui avait cotoyé Moïse et dont la mémoire etait trop petite pour se souvenir de tout ce qu'il avait vécu non? Isazouzi a écrit:J'arrive pas à croire qu'il joue dans Smallville. Tsss
fait gaffe si je me souvient bien il y a un tres grand fan de Smallville sur ce forum (Alex si mes souvenirs sont bon)
-

Giles
- E-6 : Technical Sergent

-
-
par Isazouzi le Dimanche 12 Juin 2005, 11:21
Giles a écrit:c'est lui qui avait cotoyé Moïse et dont la mémoire etait trop petite pour se souvenir de tout ce qu'il avait vécu non?
Vi, il avait genre 5000 ans, et il n'arrivait pas à se rappeler du début de sa vie. Tu m'étonnes ! Et il se battait à peine une fois par siècle, parce que l'Immortel qui le tuerait deviendrait à coup sûr le plus puissant de tous. Ou un truc du genre. Giles a écrit:fait gaffe si je me souvient bien il y a un tres grand fan de Smallville sur ce forum (Alex si mes souvenirs sont bon)
Vi vi, je sais, et je respecte. C'est pas moi qu'on entendra dire "c'est à chier" ou des trucs du genre. 
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Dimanche 12 Juin 2005, 14:02
bounty a écrit:Dans Atlantis, le chef du commando Genaï, le commandant Kolya, n'est autre que l'acteur Robert Davi qui joue le rôle de Bailey Malone dans la série Profiler. 
yep, je l'ai déjà dit
Et en anglais, c'est Genii, sinon en francais, c'est Jed-Nyts je crois  ,
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 12 Juin 2005, 14:16
Peter Wingfield dans Smallville??
Dégouté d'avoir raté ça!!
C'était mon premier avatar!!