|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF
Je l'ai regardé, et ce film ma mit le moral à zéro... Quant à la fin, je croyais que l'on verrait au moins le futur, mais même pas. ![]()
ouai mais c'est pas le but du film de voir le futur....... Moi je suis mitigé qd a ce film, c'est vrai que la fin est surprenante, en plus on ne sais pas si il se reveil dans le futur ou non, aprés tout il a peut etre revé de tt ca lors de son coma aprés l'accident.... En tt cas j'ai bien aimé kurt russell.
hier soir dans Minority report sur TSR, le sénateur ou gars important avait la voix de Kinsey et presque la même tête!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ce soir, dans le téléfilm de M6, "Les garçons de Saint-Vincent", il y a David Hewlett...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tu regardes de ces trucs à la télé toi ... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
y'avait la voix de Jacob Carter/ Selmak dans Friends, le rôle du père de Mike, le copain de phoebe.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
En revanche, à la place, j'ai regardé "Million Dollar Baby" et je sais pas si ça a déjà été dit, mais Clint Eastwood a la voix de Kinsey... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Quand j'ai zappé hier soir, je l'ai vu David...en espece de cow boy alcolo et shouté d'apres cce que j'ai compris...en tout cas, il etais bizarre ....plus jeune aussi, je sais pas de quoi date ce film, mais il y a eu du changement !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Dans un épisode d'Highlander sur W9, il y a ... Daniel Jackson ! Avec sa raie sur le côté et les cheveux plaqués genre années 50, il m'a fallu bien 1/4 d'heure pour le reconnaitre !
SInon, Highlander, avec le recul, c'est pas terrible : McLeod joue mal, le doublage est mal fait sans parler des combats à l'épée... Pourtant j'aimais bien à l'époque ! Le meilleur épisode restant celui avec Franc Dubosc et son formidable "I am Michel de Bourgogne" Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pour moi, rien ne vaut le combat sur un double épisode contre les 4 Cavaliers de l'Apocalypse!!
Mes épisodes favoris!! Avec la présence de Peter Wingfield!!
Tiens dans X-files la mère de Mulder à la même voix que Cathrine Langford.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Petite découverte:
Alisen Down, Miranda dans Mysterious Ways est le Dc Brightman dans l'épisode Quarantaine.
Et l'un des snipers avait la voix de Ford
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |