Dans l'article du Figaro, il y a écrit:«Le mythe n'a plus de raison d'être à partir du moment où le mensonge est clairement mis en évidence aujourd'hui», insiste Daniel Baal
Ils sont partout ces Goa'ulds...

![]() |
Les Petits Détails qui renforcent le Réalisme de StargateVous avez surement entendu parler de l'affaire Armstrong... Et je lisais un article la dessus et je lis ca :
Ils sont partout ces Goa'ulds... ![]() Nozka chodzi !!
Je repose ma question dans un topic non spoiler en espérant avoir une réponse.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bin je pense qu'elles servent à ne pas se perdre dns la base. Exemple: pour aller à l'infirmerie tu suis la ligne verte, pour aller à la cantine, la ligne jaune, etc... Enfin ce n'est que mon avis! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avis que je partage !!
C'est souvent comme ça dans les bases de l'armée (Paul'c, tu me diras si j'ai faux ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
moi je pense que les différentes lignes délimitent des secteurs de la base. Soit pour restreindre l'accès à certaines personnes pas assez gradées, soit pour permettre d'organiser les évacuations en cas d'urgence... Mais je me suis souvent posé la question aussi... Nozka chodzi !!
je pense qu'il sagit de chemin vers des endroits clés : infirmerie, sorites, armureries ou alors c'est les chemins qu'emprunte les soldats de garde, ceux qui doivent foncer vers la porte à chaque fois qu'il y aune alerte ou un vortex entrant, bien sur il connaissent le chemin mais c'est peut etre aussi pour rappeller aux autre personnel de la base ou visiteur de dégager ce endroits?
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
A Lausanne, au CHUV (Centre Hospitalier Universitaire Vaudois), il y a les mêmes lignes au sol. Et c'est justement pour trouver facilement les différentes salles. Par exemple une fois j'ai du aller en salle de pneumotruc (pour les poumons
![]() Dans certaines ailes du CHUV, les lignes sont sur les murs... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
tenez, le tout début du cinquième élément se passe en égypte, et u archéologue montre des hiéroglyphe dont 1 qui ressemble comme 2 gouttes d'au au symbole d'Apophis, un serpent, et un beau. Et puis il dit "le serpent, le mal absolu". Ca se passe audébut du XX°, enfin bref, je trouve beaucoup de similitud avec stargate. Mais juste la première scène, après plus du tout.
![]() ![]() [spoiler]d'ailleurs, leur grosse boule qui grossit dès qu'on l'attaque, et les militaires qui continuent à l'attaquer, me fait penser tout à fait au champs énérgétique des Ori dans "beachead"[/spoiler] "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
de toute façon, je sias pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de film de SF commence en Egypte !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Je savais pas trop où mettre cette image que j'ai trouvé bien sympa
![]() http://img.photobucket.com/albums/v443/ethania/003.jpg "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
J'ai encore un objet qui me fait penser à SG. Je l'ai montré à Harlan déjà
![]() ICI Joignez l'expdition, vous en aurez aussi ![]() Nozka chodzi !!
Ouais ![]() ![]() Une merveille de technologie, j'vous dis pas le nombre de scientifiques qui ont bossé sur cette version 1.2 ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
En plus il écrit vachement bien
![]() Eprouvé à la prépa, c'est que ca écrit bien, faites moi confiance ![]() Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Acheter le il vous fera réussir vos examens ![]()
Le SGC va fermer !
![]() Je suis sûr qu'en dix ans il a dû y en avoir des blagues sur la porte des étoiles dans cette base ! ![]()
je me demande si dans l'eventualité d'une 11eme saison, ils vont laisser le SGC a cheyenne moutain, ou si ils vont le faire demenager avec le NORAD.
D'ailleur on a jamais vu le NORAD au SGC, je me demande si dans la série il s'y trouve...
En théorie il devrait être dans les étages supérieur ? ![]()
Oui souvenez vous dans l'épisode 2.15 Une question de temps. Hammond demande ou est le téléphone sécurisé le plus proche et le sergent lui dit au NORAD, premier étages, et on voit même le général sortir par la porte d'ascenseur 01
![]()
De toute manière, si le NORAD ferme ses portes, la MGM pourra tourner autant de scènes en extérieur qu'elle veut. Par contre, si une nouvelle entreprise s'y installe, là, faudra surement voir avec celle-ci!!
![]() Au pire, ils n'ont qu'à installer les studios là bas: on y gagnerait en réalisme ![]() ![]()
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |