Members of Mayday a écrit: et le projet Stargate (le vrai) dans le centre des occupations du JAG. Mais il a été renommé Stargaseur phonétiquement parlant... Bizarre
Dommage, j'aurais bien aimé voir un cross-over JAG-SG1 !

|  | Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF
 Dommage, j'aurais bien aimé voir un cross-over JAG-SG1 !   
 Là sur TF6, il y a Rodney dans une série je crois, il est en bermuda avec un bob sur la tête, ça vaut le coup d'oeil !      D'après le programme, c'est la série LA Dragnet. Y a aussi Dylan de Beverly Hills...  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Ah Rodney, plus je le vois, plus je l'aime ^^ "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Ah voui!!! David Hewlett était dans un film dimanche aprèm' avec Mark Harmon aussi... Mais il avait un petit rôle... Alalala 3 jours que je le cherchais ce topic ^^   Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il 

et toi, plus tu postes, plus tu floodes...  Nozka chodzi !! 
 Ya Joe Flanigan dnas les Experts en ce moment "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Je me répète mais bon: Joe, change de chemise!!!!! Ce que j'ai bien aimé, c'est que le type il a les 2 mêmes chemises mdr.   Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il 
 On en discutait avec Lén', mais bizarrement, on peux vraiment faire une comparaison entre l'apparition de Joe Flanigan dans Tru Calling et Les Experts:
 Au début, on pense que c'est le méchant, il tabasse sa femme, c'est lui le meurtrier à la chemise... Alors qu'à la fin, toujours innocent!! Il est fort ce Shep'!!    
 C'est pour ça que je le looooooooveuh... Le must je pense que c'est dans Dawson:short trop moche,cheveux qui partent dans tous les sens (mais bon c'est la "Flanigan's marque de fabrique mdr) et barbe de 3 jours, il n'aime vraiment pas les rasoirs (n'est ce pas MoM?) mais bon comme il est juste en short on lui pardonne...   Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il 

D'ailleur, comment il fait pour avoir une barbe de trois jours tous les jours ?   
 Il fait comme mon père: Il laisse pousser 3 jours et après il taille comme ça penant un mois on croit qu'il a une barbe que de 3 jours      Ok ok     Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il 
 Il y avait Kavan Smith dans the Sentinel cet après midi...   Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il 
 Sur la 1, ya un perso qui a la voix de Teal'c "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 En ce moment, y a Mitchell dans un vieil épisode de La vie à 5 sur Europe2tv. La tronche !!!     J'ai eu trop de mal à le reconnaître !!!    Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Ya Fifth dans Smallville ce soir... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Aaaaaaaaaah voilà c'est lui !!!! J'ai passé tout l'épisode à me demander où je l'avais vu !!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Oui, moi aussi, j'ai passé un bon moment a chercher... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Alors comme ça tu regardes smallville, Isa?      et tu as même pas zappé, vu l'emploi du mot 'tout'      
 Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |