Ca le change!
|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFtiens j'ai vu une bande annonce pour un téléfilm sur tf1 cet après midi, avec Beau Bridges, sale (voir complétement crade), décoiffé, en jean, et jeune
Ca le change! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Cette semaine j'ai vu Michael Rooker partout! Le colonel Edwards...
Hier dans les Experts Miami, et l'autre jour dans JFK puis Mississippi Burning! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
DPPAFTC....
Ce soir, dans le film Wall Street sur TMC, il y avait Saul Rubinek (Bregmann). Mais le mieux, c'est qu'il y avait également James Spader, Daniel Jackson du film, et il avait d'ailleurs la voix de Daniel Jackson de la série! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Sur TF1, en ce moment même, Orlin donne la réplique à Ishta qui a la voix de Vala, et à Phoebe...
En clair, Sean Patrick Flanery donne la réplique à Jolene Blalock qui a la voix de Claudia Black, et à Alissa Milano... Aaaaah quand le monde des séries empiète sur les téléfilms...
J'ai cru qu'il parlait à Lisa Kudrow!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Voui moi aussi je pensais à Lisa Kudrow pourtant j'aimais bien Charmed mdr
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
J'ai vu Henry Gibson (Marul) dans le film Bio-Dome.
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'aurais dû préciser Halliwell
Mais quitte à choisir côté beauté, y a pas photo: désolé Lisa Kudrow D'ailleurs, dans le téléfilm, on a eu droit à Jolene Blalock en petite tenue... Eh beh...
Tiens, sur la 5 italienne, il y avait une docu-ficiton sur la techtonique des plaques (un truc du sytle supr-volcan mais continental) Et dedans y'avait notre ami Landry.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Tout à l'heure, sur Arte, la voix de Jonas qui présentait les bains bulgares
A ne pas rater lundi, une apparition de Christopher Judge sur l'un des téléfilms de l'après midi (je retournerais voir mon télépoche pour dire la chaîne)
voilà, j'ai revu l'Aile Ou la Cuisse, l'autre jour, et là j'ai eu une vision!
le type qui bosse pour Tricatel, un jeune brun, il me disait quelquechose! et puis après j'ai cherché et tout dans ma tête, et là, le flash! c'estEdgar Givry ! seul détail perturbant, sa voix n'est pas la même...du coup, j'ai pas encore pu vérifier, mais je vais m'en chargé de suite! (j'espère que c'est ça EDIT: NAAAAAAAAAAAAAN c'est pas lui!! IMDB me l'a dit!!! je suis tout triste !! pour une fois que j'avais trouvé quelquechose de dur! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
y'avait le Colonel Caldwell (dsl je ne connais pas le nom de l'acteur) dans nip/tuck , qui jouait un docteur, et il portait le bouc....
c'est con, mais en lisant ta phrase, j'ai tout de suite eu cette image en tête:
ne poussez pas, je sors
mais c'est suuuuuper Paul'c, bravo, magnifique, attend j'applaudis....clap clap clap......
Halala!! sacré Paul'c va.....
Mitch Pileggi
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Hier, dans Phone Game, la voix du psychopathe est celle de Daniel Jackson du film!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
le psychopathe, c'est Kiefer Sutherland, excellent acteur qui joue Jack Bauer dans 24. Et en VO, sa voix fait encore plus psychopathe Nozka chodzi !!
Hier sur la TSR, dans les Experts : Las Vegas il y avait Tony Amendola, puis dans les Experts : Miami il y avait Michael Shanks!
C'était hier soir!!! Et me**e!! j'étais sûr d'avoir oublié de voir quelque chose!! On va attendre une rediff. Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Quoi vous avez déja eu droit au zode avec Michael Shanks???
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |