Se refaire l'intégrale de la série

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Paul'c le Samedi 16 Mai 2020, 19:05

Yo les anciens :lol:

Bon comme je l'avais dit ici ou là, et comme le titre l'indique, je me suis refait l'intégrale de la série récemment. Je sais qu'on s'en fout mais bon :lol:
J'ai commencé fin mars par la saison 1 de SG-1, et là mi-mai j'entame la saison 2 de SG-U.

Joli marathon, que ma célibatairitude m'autorise à réaliser :lol: :lol:

Bilan ben c'était pas mal, j'ai regardé la série dans un ordre cohérent, en mélangeant SG-1 et SG-A entre les saisons 8-10 SG1 et 1-3 SGA.

Et là je vais entamer la saison 2 d'Universe. Ce qui est drôle, étant donné que je ne l'ai JAMAIS regardée. Non pas que je n'ai jamais eu envie, mais j'avais toujours envie de la laisser de côté, histoire de me dire que Stargate n'est pas fini, que j'ai encore des trucs à voir :oops:

Vous me prenez pour un psychopate? :lol:
Je me suis dit que maintenant c'est l'heure de finir la série et de boucler la boucle, ça fera 10 ans que SG-U est terminé ;)

Voilà j'hésitais à laisser des commentaires sur les épisodes dans le forum SG-U, vu que j'ai découvert que MoM a été le seul à poser sur le forum, c'est un peu triste :lol:
Mais bon, 10 ans après :lol:

Enfin voilà, je vous l'avais dit, j'ai un peu l'impression d'être le dernier des Mohicans à regarder encore Stargate, mais s'il ne doit en rester qu'un, je serai celui-là. Peu de séries ont surpassé Stargate :D

Voilà, sur ce mon poulet au citron doit être cuit. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Paul'c le Samedi 16 Mai 2020, 19:08

Paul'c a écrit:mais s'il ne doit en rester qu'un, je serai celui-là


Et s'il ne doit en rester qu'un sur ce forum, ça sera moi aussi :lol: :lol:

PS: Oui je sais, j'ai pas fait édit j'ai fait un double post, mais bon ça passe maintenant non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar USER4574 le Samedi 16 Mai 2020, 20:32

Paul'c a écrit:
Paul'c a écrit:mais s'il ne doit en rester qu'un, je serai celui-là


Et s'il ne doit en rester qu'un sur ce forum, ça sera moi aussi :lol: :lol:

PS: Oui je sais, j'ai pas fait édit j'ai fait un double post, mais bon ça passe maintenant non? :lol:


Tu rigoles!?!?!?! Comment un membre aussi éminent que toi ose montrer le mauvais exemple??? Que diront les futurs membres lorsqu'ils verront cette abomination, ce laisser-aller, ce dévergondage?? En tant que Modérateur Ancien, je ne peux laisser passer un tel affront! Je ne faillerai pas!!
DOUBLE POST!!!!

Non plus sérieusement, tu as fait là un sacré gate-athon!! Bravo! Et, tu n'avais jamais vu SG-U avant!?!?!?! :shock: :shock: :shock:
Ce spin off avait du potentiel mais ils ont pris une direction plus jeune qui n'a pas plus à la majorité des fans... sans parler d'un jeu d'acteur pas toujours au top. Récemment, je suis retourné sur SG-fusion faire peur aux petits (vu mon ancienneté et mon soudain retour :lol: :lol: ) et j'ai découvert qu'ils avaient fait une suite à SG-U en BD... fort décevante à mon goût.

sinon, je serai le dernier sur ce forum.... :wink:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Paul'c le Samedi 16 Mai 2020, 21:11

USER4574 a écrit:Tu rigoles!?!?!?! Comment un membre aussi éminent que toi ose montrer le mauvais exemple??? Que diront les futurs membres lorsqu'ils verront cette abomination, ce laisser-aller, ce dévergondage?? En tant que Modérateur Ancien, je ne peux laisser passer un tel affront! Je ne faillerai pas!!
DOUBLE POST!!!!

Pardon!! Ne me vire pas du forum stp!!!! :( :( :( :(

USER4574 a écrit:Non plus sérieusement, tu as fait là un sacré gate-athon!! Bravo!

Ouaip, et si vous aimez les chiffres, j'ai commencé le 17 mars et à ce jour (16 mai), soit en 61 jours, j'ai regardé:

- 214 épisodes de SG-1
- 100 épisodes de Atlantis
- 2 Téléfilms
- 20 épisodes de Universe
Soit 336 épisodes en 61 jours, soit un ratio de 5.5 épisodes par jour :lol: :shock: :lol:
Autant dire que les émissions spéciales Coronavirus en première partie de soirée, je n'en ai pas vues beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:

Et j'ai zappé aucun épisode! Même les épisodes récapitulatifs de fin de saison, et même les quelques épisodes nuls de SG-1 :lol: Certains épisodes je les regardais sur le PC tout en jouant à Red Dead Redemption 2, mais l'un n'empêche pas l'autre, tant que j'arrivais à suivre les deux :lol:

USER4574 a écrit:Et, tu n'avais jamais vu SG-U avant!?!?!?! :shock: :shock: :shock:
Ce spin off avait du potentiel mais ils ont pris une direction plus jeune qui n'a pas plus à la majorité des fans... sans parler d'un jeu d'acteur pas toujours au top. Récemment, je suis retourné sur SG-fusion faire peur aux petits (vu mon ancienneté et mon soudain retour :lol: :lol: ) et j'ai découvert qu'ils avaient fait une suite à SG-U en BD... fort décevante à mon goût.


J'avais commencé la saison 1 à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais croché. Mais pour bien comprendre, c'est que ce n'est pas mon premier "gate-athon", même si c'est le premier que je vais mener à son terme. J'ai toujours bloqué sur SGU. Le truc c'est que quand tu t'es tapé 200 épisodes de SG-1 et 100 épisodes de Atlantis avec un casting adulte, des histoire d'adultes, des personnages clairement adultes comme McKay, Sheppard, Mr. Woolsey, O'Neill, et que tu arrives dans "Dawson's Creek passe la porte des étoiles" (désolé c'est des références de vieux comme nous :lol: ), ça passe pas... faut dire que la première moitié de la saison 1 de SGU est nulle, elle devient plus intéressant par la suite.

Moi suivre les histoire de coeur du lieutenant qui pourrait encore avoir de l'acné, de la fille à papa du sénateur ou du gamin qui passe la porte des étoiles en ayant gagné un jeu vidéo (ça fait très Stargate ça), ça ne m'intéresse pas trop :lol: .
Il n'y a aucun personnage que j'apprécie ou auquel j'accroche, sauf Rush qui semble avoir le rôle du gardien de garderie avec tous ces gamins qui couchent ensemble toute la journée et se font des bébés entre eux :roll:

Enfin on verra comment la saison 2 se développe (pas de spoiler même si ça a fini en 2011 la série :mrgreen: )

USER4574 a écrit:Récemment, je suis retourné sur SG-fusion faire peur aux petits (vu mon ancienneté et mon soudain retour :lol: :lol: ) et j'ai découvert qu'ils avaient fait une suite à SG-U en BD... fort décevante à mon goût.

Faut que j'y retourne tiens, y a encore de l'activité? Y a encore des "petits" qui regardent Stargate? Tiens moi surpris :)
Ah tiens, ben j'achèterai peut-être la BD, faut prolonger le plaisir :lol:


USER4574 a écrit:sinon, je serai le dernier sur ce forum.... :wink:

Oh que non, ça sera moi!!!!! Et d'ailleurs bravo pour la réponse rapide, je m'y attendais pas!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar gorillaz43 le Samedi 23 Mai 2020, 19:49

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Tu rigoles!?!?!?! Comment un membre aussi éminent que toi ose montrer le mauvais exemple??? Que diront les futurs membres lorsqu'ils verront cette abomination, ce laisser-aller, ce dévergondage?? En tant que Modérateur Ancien, je ne peux laisser passer un tel affront! Je ne faillerai pas!!
DOUBLE POST!!!!

Pardon!! Ne me vire pas du forum stp!!!! :( :( :( :(


Fais gaffe, l'administration est tenace et ne tolère aucun écart ici :lol: :lol: :lol:

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Non plus sérieusement, tu as fait là un sacré gate-athon!! Bravo!

Ouaip, et si vous aimez les chiffres, j'ai commencé le 17 mars et à ce jour (16 mai), soit en 61 jours, j'ai regardé:

- 214 épisodes de SG-1
- 100 épisodes de Atlantis
- 2 Téléfilms
- 20 épisodes de Universe
Soit 336 épisodes en 61 jours, soit un ratio de 5.5 épisodes par jour :lol: :shock: :lol:
Autant dire que les émissions spéciales Coronavirus en première partie de soirée, je n'en ai pas vues beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:

Et j'ai zappé aucun épisode! Même les épisodes récapitulatifs de fin de saison, et même les quelques épisodes nuls de SG-1 :lol: Certains épisodes je les regardais sur le PC tout en jouant à Red Dead Redemption 2, mais l'un n'empêche pas l'autre, tant que j'arrivais à suivre les deux :lol:


3 téléfilms non ? L'original et puis les 2 SG1 ? Mais même sans le troisième, c'est un bon taux de visionnage... Ah le bon temps où je pouvais me permettre de faire 5 épisodes de quelque chose par jour hehehe...

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Et, tu n'avais jamais vu SG-U avant!?!?!?! :shock: :shock: :shock:
Ce spin off avait du potentiel mais ils ont pris une direction plus jeune qui n'a pas plus à la majorité des fans... sans parler d'un jeu d'acteur pas toujours au top. Récemment, je suis retourné sur SG-fusion faire peur aux petits (vu mon ancienneté et mon soudain retour :lol: :lol: ) et j'ai découvert qu'ils avaient fait une suite à SG-U en BD... fort décevante à mon goût.


J'avais commencé la saison 1 à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais croché. Mais pour bien comprendre, c'est que ce n'est pas mon premier "gate-athon", même si c'est le premier que je vais mener à son terme. J'ai toujours bloqué sur SGU. Le truc c'est que quand tu t'es tapé 200 épisodes de SG-1 et 100 épisodes de Atlantis avec un casting adulte, des histoire d'adultes, des personnages clairement adultes comme McKay, Sheppard, Mr. Woolsey, O'Neill, et que tu arrives dans "Dawson's Creek passe la porte des étoiles" (désolé c'est des références de vieux comme nous :lol: ), ça passe pas... faut dire que la première moitié de la saison 1 de SGU est nulle, elle devient plus intéressant par la suite.

Moi suivre les histoire de coeur du lieutenant qui pourrait encore avoir de l'acné, de la fille à papa du sénateur ou du gamin qui passe la porte des étoiles en ayant gagné un jeu vidéo (ça fait très Stargate ça), ça ne m'intéresse pas trop :lol: .
Il n'y a aucun personnage que j'apprécie ou auquel j'accroche, sauf Rush qui semble avoir le rôle du gardien de garderie avec tous ces gamins qui couchent ensemble toute la journée et se font des bébés entre eux :roll:

Enfin on verra comment la saison 2 se développe (pas de spoiler même si ça a fini en 2011 la série :mrgreen: )


Tiens, c'est amusant, je n'ai pas ce souvenir. Mais c'est aussi la seule des 3 séries que je n'ai jamais revue, donc, peut-être que de manière subliminale, j'avais moins apprécié... Ca me donne envie de recommencer, tiens, mais je me réfère à mon point précédent... :lol:

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Récemment, je suis retourné sur SG-fusion faire peur aux petits (vu mon ancienneté et mon soudain retour :lol: :lol: ) et j'ai découvert qu'ils avaient fait une suite à SG-U en BD... fort décevante à mon goût.

Faut que j'y retourne tiens, y a encore de l'activité? Y a encore des "petits" qui regardent Stargate? Tiens moi surpris :)
Ah tiens, ben j'achèterai peut-être la BD, faut prolonger le plaisir :lol:


Dis nous ce que tu en penses du coup... N'hésite pas à créer un nouveau topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:sinon, je serai le dernier sur ce forum.... :wink:

Oh que non, ça sera moi!!!!! Et d'ailleurs bravo pour la réponse rapide, je m'y attendais pas!! :lol:


Nous sommes toujours 4 on dirait... :p90: :war1:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 24 Mai 2020, 19:18

Raaah mais ça me tente tellement de me refaire l'intégrale!

Là j'ai encore 29 films à regarder, plus que Legion et Handmaid's Tale à regarder (et quelques autres hein bien sûr), et enfin je me refais l'intégrale de SG! De A à Z of course.

Alors côté SG-U, effectivement j'avais nettement moins accroché à l'époque, mais la saison 2 avait des arcs qui étaient vraiment cools et donnait envie d'en voir plus! En tout cas dans mes souvenirs car je crois en effet que c'est la seule série pour laquelle je n'ai jamais fait de 2nd visionnage :mrgreen:

Bon après tous mes dvds sont chez mes parents et j'ai pas de quoi les lire, donc il va falloir ruser! J'avais trouvé chez mon cousin américain les versions pas dvds anglais et français donc parfait pour le pc mais mon disque dur m'a dit "marde" donc bref...

Sinon oui, on restera 4 sur le forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Paul'c le Jeudi 28 Mai 2020, 10:39

Members of Mayday a écrit:Raaah mais ça me tente tellement de me refaire l'intégrale!

Là j'ai encore 29 films à regarder, plus que Legion et Handmaid's Tale à regarder (et quelques autres hein bien sûr), et enfin je me refais l'intégrale de SG! De A à Z of course.

Alors côté SG-U, effectivement j'avais nettement moins accroché à l'époque, mais la saison 2 avait des arcs qui étaient vraiment cools et donnait envie d'en voir plus! En tout cas dans mes souvenirs car je crois en effet que c'est la seule série pour laquelle je n'ai jamais fait de 2nd visionnage :mrgreen:

Bon après tous mes dvds sont chez mes parents et j'ai pas de quoi les lire, donc il va falloir ruser! J'avais trouvé chez mon cousin américain les versions pas dvds anglais et français donc parfait pour le pc mais mon disque dur m'a dit "marde" donc bref...

Sinon oui, on restera 4 sur le forum :mrgreen:


Ben moi j'ai dû m'acheter un lecteur DVD USB pour brancher sur mon portable pour les lire, et je dis pas le merdier, j'ai pris le premier prix, il se déconnecte tout le temps. On a plus l'habitude avec Netflix & Co. :lol: Je suis content d'arriver au bout parce que sortir ces DVD tout le temps d'ailleurs :lol:

Oui on restera 4, les 4 meilleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar USER4574 le Samedi 10 Oct 2020, 18:53

J'ai toujours mon lecteur DVD de salon, mais l'intégral SG-1 reste clos! :oops:

Sinon, j'ai lu que les producteurs voulaient relancer une nouvelle série
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar gorillaz43 le Lundi 12 Oct 2020, 17:46

USER4574 a écrit:J'ai toujours mon lecteur DVD de salon, mais l'intégral SG-1 reste clos! :oops:

Sinon, j'ai lu que les producteurs voulaient relancer une nouvelle série


Encore une autre rumeur de reboot ou un truc un peu plus sérieux ce coup-ci ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar USER4574 le Mardi 13 Oct 2020, 14:38

https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694/bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html
Une nouvelle série pas un reboot, quelques chose qui sera dans la continuité à en croire l'article.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar gorillaz43 le Mardi 13 Oct 2020, 15:35

USER4574 a écrit:https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694/bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html
Une nouvelle série pas un reboot, quelques chose qui sera dans la continuité à en croire l'article.


Hum, intéressant... À voir franchement... Je miserais sur 1 chance sur 100 pour l'instant... :?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Members of Mayday le Samedi 17 Oct 2020, 19:33

Mallozzi ou Wright avait dit que le "chevron 5 était enclenché", genre qu'on se rapprochait bien d'un truc officiel... Mais le problème, c'est que Wright et Mallozzi sont habitués à distiller des infos de ce genre, histoire de mettre la commu en alerte (et ça marche, vu les twitstorms par exemple).

Après je me dis que s'ils ont réussi à renouveler Dexter pour une 9ème saison (oui oui), pourquoi pas SG :war1:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Paul'c le Lundi 26 Oct 2020, 21:21

Members of Mayday a écrit:Mallozzi ou Wright avait dit que le "chevron 5 était enclenché", genre qu'on se rapprochait bien d'un truc officiel... Mais le problème, c'est que Wright et Mallozzi sont habitués à distiller des infos de ce genre, histoire de mettre la commu en alerte (et ça marche, vu les twitstorms par exemple).

Après je me dis que s'ils ont réussi à renouveler Dexter pour une 9ème saison (oui oui), pourquoi pas SG :war1:

j'ai tendance à ne pas y croire, mais bon pourquoi pas?

C'est un peu la mode du reboot des anciennes séries, alors qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Paul'c le Lundi 26 Oct 2020, 21:21

double poste!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 30 Oct 2020, 19:29

Members of Mayday a écrit:Mallozzi ou Wright avait dit que le "chevron 5 était enclenché", genre qu'on se rapprochait bien d'un truc officiel... Mais le problème, c'est que Wright et Mallozzi sont habitués à distiller des infos de ce genre, histoire de mettre la commu en alerte (et ça marche, vu les twitstorms par exemple).

Après je me dis que s'ils ont réussi à renouveler Dexter pour une 9ème saison (oui oui), pourquoi pas SG :war1:


Espérons que le Dexter saison 9 sera un peu mieux que sur la fin... C'était un peu parti en queue de boudin cette histoire... Tant qu'il y a Yvonne cela dit... :wink: :wink: :wink:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Members of Mayday le Mardi 03 Nov 2020, 13:34

gorillaz43 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Mallozzi ou Wright avait dit que le "chevron 5 était enclenché", genre qu'on se rapprochait bien d'un truc officiel... Mais le problème, c'est que Wright et Mallozzi sont habitués à distiller des infos de ce genre, histoire de mettre la commu en alerte (et ça marche, vu les twitstorms par exemple).

Après je me dis que s'ils ont réussi à renouveler Dexter pour une 9ème saison (oui oui), pourquoi pas SG :war1:


Espérons que le Dexter saison 9 sera un peu mieux que sur la fin... C'était un peu parti en queue de boudin cette histoire... Tant qu'il y a Yvonne cela dit... :wink: :wink: :wink:


Rooooh ouiiiiii Yvonne! Elle était encore vivante! Bah si elle revient, y a moyen que je regarde quand même du coin de l'oeil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Members of Mayday le Mardi 03 Nov 2020, 13:35

Paul'c a écrit:double poste!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:


OH! ATTENTION HEIN!

Oh wait...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 04 Nov 2020, 12:52

Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Mallozzi ou Wright avait dit que le "chevron 5 était enclenché", genre qu'on se rapprochait bien d'un truc officiel... Mais le problème, c'est que Wright et Mallozzi sont habitués à distiller des infos de ce genre, histoire de mettre la commu en alerte (et ça marche, vu les twitstorms par exemple).

Après je me dis que s'ils ont réussi à renouveler Dexter pour une 9ème saison (oui oui), pourquoi pas SG :war1:


Espérons que le Dexter saison 9 sera un peu mieux que sur la fin... C'était un peu parti en queue de boudin cette histoire... Tant qu'il y a Yvonne cela dit... :wink: :wink: :wink:


Rooooh ouiiiiii Yvonne! Elle était encore vivante! Bah si elle revient, y a moyen que je regarde quand même du coin de l'oeil :mrgreen:


Elle doit revenir, c'est la mère de son gosse non ? Ou en tout cas, sa mère adoptive... Si elle ne revient pas, je ne regarde pas, na! :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 04 Nov 2020, 17:28

gorillaz43 a écrit:
Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:Espérons que le Dexter saison 9 sera un peu mieux que sur la fin... C'était un peu parti en queue de boudin cette histoire... Tant qu'il y a Yvonne cela dit... :wink: :wink: :wink:


Rooooh ouiiiiii Yvonne! Elle était encore vivante! Bah si elle revient, y a moyen que je regarde quand même du coin de l'oeil :mrgreen:


Elle doit revenir, c'est la mère de son gosse non ? Ou en tout cas, sa mère adoptive... Si elle ne revient pas, je ne regarde pas, na! :lol:


Bah pareil! Yvonne for the win!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Se refaire l'intégrale de la série

Messagepar USER4574 le Jeudi 05 Nov 2020, 00:43

Messieurs!
Ce forum est dédié à l'univers de Stargate! Merci de ne pas polluer ce topic avec vos autres séries car ça dérange les autres utilisateurs.
Merci de votre compréhension


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'ai vu que la première saison de Dexter :bye:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Suivante

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron