Atlantis Expedition - Harlan's RPG Forum

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 30 Juin 2005, 08:23

Daniel a écrit:un créé par Harlan au début du forum avec un "." après le Dr et l'autre créé par toi sans le point :roll:


Indeed, je suis pour garder celui de base! :roll: Parce que dans ce cas, on comment tous à se créer un Sheppard ou une Emmagan et pis on s'y retrouve plus... En plus, ils ne devraient pas intervenir, car ça ne respecte probablement pas les pensées du personnage... :roll:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Alexandre le Jeudi 30 Juin 2005, 09:29

Le McKay de base ne marchait pas. Les code d'accès ne marchant plus, Harlan m'a dit d'en créer un nouveau!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 30 Juin 2005, 10:23

Mais là tu l'as mis en mission, ce que trouve qu'on ne devrait pas faire...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Alexandre le Jeudi 30 Juin 2005, 10:39

Ben oui mais le pauvre il en a marre de rester dans sa base. Mais bon je suis d'accord avec toi je n'aurais pas du. Mais je vais voir avec Harlan pour une mission de EXP-1
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 08 Juil 2005, 19:40

Contre la mission de EXP 1.

Pour ce qui est de tes nouvelles regles harlan, je reponds ici (sinon, tous les nouveaux messages vont s'effacer...).

Je suis pour ! Pour les memes raisons que ROM. j'en ai rien a foutre de "Dr machin mange". Et puis parce qu'em general, je ne sais pas la chonologie des posts. donc parfois je lis de haut en bas et y a des trucs aue je comprends pas tout de suite :lol:

Et puis arrete de demander, fais. C'est ton forum apres tout, meme si t'es moins alle dessus recemment.

En meme temps, je viens de lire le topic de Olafur et il me convint pas mal... Tu reviens quand Paul'c ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 09 Juil 2005, 03:40

gorillaz43 a écrit:Et puis arrete de demander, fais. C'est ton forum apres tout


C'est exactement ce que je lui avait dis! :D Faut instaurer une dictature, comme ça on en parle plus! :lol:

En plus, vu comme va le monde, on aurait meilleur temps! :lol: (c'est une plaisanterie bien entendu... :wink:)

Comme disait Winston Churchill: « La démocratie est le pire des systèmes... à lâ??exception de tous les autres. » :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Samedi 09 Juil 2005, 04:07

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:Et puis arrete de demander, fais. C'est ton forum apres tout


C'est exactement ce que je lui avait dis! :D Faut instaurer une dictature, comme ça on en parle plus! :lol:


C'est aussi ce que tu m'avais dit a l'epoque ;)

Serieusement, fais comme tu le sens Harlan, t'as eu l'idee, continue, c'est tout.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Samedi 09 Juil 2005, 13:05

gorillaz43 a écrit:Serieusement, fais comme tu le sens Harlan, t'as eu l'idee, continue, c'est tout.

Ouais vous avez raison. Mais je voulais quand même avertir les membres, pour éviter les mauvaises surprises quant aux modifications ... pas comme ce cher Sharac qui avait fermé SG-Net et son forum sans prévenir :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Samedi 09 Juil 2005, 14:44

gorillaz43 a écrit:Et puis arrete de demander, fais


je comprends pas bien cette remarque... :? :roll: Nous avons la chance d'avoir un administrateur consciencieux, qui fait partager ses idées avant, et tu lui demandes de faire sans demander notre avis... Nous avons tous été plus ou moins "traumatisés" par Sharac, Harlan fait tout pour ne pas agir comme lui, et que lui demandes-tu? de faire comme Sharac... j'avoue ne pas bien saisir... :?

J'ai dit sur ton forum, Harlan, que je n'étais pas trop chaud. Mais en même temps, je ne veux pas jouer celui qui s'oppose à de nouveaux projets; d'autant que je suis mort officiellement :lol: (ah, nuance: porté disparu). Voyons ce que le résultat donnera (même si je maintiens mon doute, et espère que tu ne le prends pas mal ;)). Le projet de site (base de données des membres, etc.) me paraît par contre géniale :D

@ glz: je sais pas quand je reviens. ça dépend... de la vitesse du vent ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 10 Juil 2005, 03:49

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Et puis arrete de demander, fais


je comprends pas bien cette remarque... :? :roll: Nous avons la chance d'avoir un administrateur consciencieux, qui fait partager ses idées avant, et tu lui demandes de faire sans demander notre avis... Nous avons tous été plus ou moins "traumatisés" par Sharac, Harlan fait tout pour ne pas agir comme lui, et que lui demandes-tu? de faire comme Sharac... j'avoue ne pas bien saisir... :?


Je ne lui demande pas de faire comme Sharac... Je lui disais simplement que tout le monde avait debattu et qu'il avait les avis de chacun, ainsi il pouvait faire a sa guise...

De toute facon, je doute aue ce soit le genre d'Harlan de fermer un forum comme ca pour le fun, sans consulter les gens.

Anyway...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar bounty le Jeudi 01 Sep 2005, 16:47

J'ai une petite question.
Est ce que le Dr.Weir (Harlan) reviendra un jour sur le forume "Atlantis expédition" pour poster de temps en temps ? :( :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Alexandre le Jeudi 01 Sep 2005, 18:28

Ah je l'harcèle par MP mais il repond pas. Pourquoi tu as un personnage?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Harlan le Jeudi 01 Sep 2005, 20:00

@Alexandre : Je vais bientôt m'occuper de ça, j'ai quelques jours en Septembre où j'aurais pas grand chose à faire, et là on verra :wink:. En attendant, j'ai travaillé cet été, et puis il y a ce foutu démenagement à Paris ... mais je vais voir ça, promis :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Alexandre le Vendredi 02 Sep 2005, 10:50

Ah moi c'est juste que j'ai besoin de Weir :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar bounty le Jeudi 20 Oct 2005, 16:39

Est ce que le forume Atlantis expédition va mourir ? :?: :?
J'ai été voir et apparement y a plus que trois ou quatre personnes qui postent.
Quant aux nouveaux, ils partent au bout d'une quinzaine de postes.
Je veux pas dire, mais ça sent la fin... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Alexandre le Lundi 07 Nov 2005, 20:56

Depuis deux jours le forum renaît car on a créer avec Hudson un miroir quantique et une réalité alternée. On y joue nos personnages autrement. Par exemple je suis le Lieutenant général Kent. Anubis a conquérit Atlantis et il a battu les asgards
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar gorillaz43 le Mardi 08 Nov 2005, 00:01

Alexandre a écrit:Depuis deux jours le forum renaît car on a créer avec Hudson un miroir quantique et une réalité alternée. On y joue nos personnages autrement. Par exemple je suis le Lieutenant général Kent. Anubis a conquérit Atlantis et il a battu les asgards


ah ba s'il a conquérit atlantis... on est perdu...


(je crois bien que c'est conquis :roll:)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 08 Nov 2005, 00:14

Je vous avez bien dit qu'un jour je détruirai la citée.


Bon ok je :arrow: :roll:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Re:

Messagepar Paul'c le Mardi 17 Nov 2020, 09:14

Paul'c a écrit:Moi je m'étais inscrit en tant que le Dr. Olafur Paul Ásgeirsson, un Islandais.

rejoignez-nous, notre équipe est à la recherche de quelqu'un ;)


Vous vous souvenez de ce vieux rpg sur atlantis?

L'autre jour je retrouve dans une liste avec les mots de passe de mes 1000 adresses e-mail le mot de passe de l'adresse gmail que je m'étais créé pour l'occasion :lol:

Je me connecte pour jeter un coup d'oeil à l'adresse, 15 ans après ma dernière connexion :lol: , pour y découvrir qu'il y a un autre Olafur Ásgeirsson en islande (bon, j'avais cherché un nom islandais crédible donc assez cohérent qu'il y en ait un autre :lol: ) et que tout le monde se trompe d'adresse et écrit à mon adresse au lieu de la sienne :lol: ... et ça depuis bientôt 10 ans :lol:

Et du coup en fait je constate que ça fait 10 ans que je reçois ce qui semble être les PV soit d'un club soit d'une commune perdue quelque part dans le nord de l'Islande :lol:

Là ils parlent du budget que va coûter leur prochain déplacement et des coûts monétaires que cela entraîne :lol: :o






Sæl verið þið.
ég samdi smá texta til að senda á Kvisti sem fara í borgarfjörðinn.
Fór aðeins yfir peningamálin. Rúta og gisting á mann kostar 13.278. Þá er ég að miða við 23 greiðandi, Jónas greiðir ekki. Ef við látum Kvist greiða niður fyrir 21 Kvist þannig að kvistir borgi 10.000 og ef við létum gesti greiða 13.000 ( þeir eru bara tveir) þá leggur sjóðurinn í þetta 76.200, minna en við ætluðum. Ef við höldum okkur við 12.000 á gesti þá erum við að tala um 78.200 sem Kvistur greiðir.
Erum við ekki í góðum málum með það?

Eruð þið sátt við að senda þetta út? Bætið endilega í bréfið ef ykkur finnst vanta eitthvað.
Heyri frá ykkur.
Kv, magna


Sæl verið þið ágætu Kvistir.
Þessi póstur er sendur á ykkur sem eruð skráð í ferðina í Borgarfjörðinn 13.-14. september.
Stjórn Kvists er að skipuleggja ferðina og viljum við með þessum pósti koma til ykkar fyrstu upplýsingum varðandi ferðina.

Sú ákvörðun var tekin að fara þessa ferð í rútu og verður Jónas okkar bílstjóri. Það er góð þátttaka, 24 skráðir. Verð fyrir ferðina er kr. 10.000 fyrir Kvisti en 12.000 ?? fyrir gesti.
Búið er að gaga frá rútu og gistingu fyrir hópinn og nú er bara að vona að veðrið leiki við okkur 13. og 14. september.

Nánari upplýsingar koma fljótlega.

Bestu kveðjur,
Helga, Eyrún, Óli og Magna
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Atlantis Expedition - Harlan's RPG Forum

Messagepar USER4574 le Mardi 17 Nov 2020, 10:48

Bin bravo!!! Tu sais que l'usurpation d'identité c'est grave, pénal même! :lol: :lol: :lol:
J'imagine trop le mec :"Mais non, j'ai pas reçu ta validation de budget!!""j'attends toujours la réponse à ma postulation de président de l'Islande!" " Mais c'est qui cet homonyme???"
:lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron