Daniel a écrit:un créé par Harlan au début du forum avec un "." après le Dr et l'autre créé par toi sans le point
Indeed, je suis pour garder celui de base!

![]() |
Atlantis Expedition - Harlan's RPG Forum
Indeed, je suis pour garder celui de base! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mais là tu l'as mis en mission, ce que trouve qu'on ne devrait pas faire...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Contre la mission de EXP 1.
Pour ce qui est de tes nouvelles regles harlan, je reponds ici (sinon, tous les nouveaux messages vont s'effacer...). Je suis pour ! Pour les memes raisons que ROM. j'en ai rien a foutre de "Dr machin mange". Et puis parce qu'em general, je ne sais pas la chonologie des posts. donc parfois je lis de haut en bas et y a des trucs aue je comprends pas tout de suite ![]() Et puis arrete de demander, fais. C'est ton forum apres tout, meme si t'es moins alle dessus recemment. En meme temps, je viens de lire le topic de Olafur et il me convint pas mal... Tu reviens quand Paul'c ? Nozka chodzi !!
C'est exactement ce que je lui avait dis! ![]() ![]() En plus, vu comme va le monde, on aurait meilleur temps! ![]() ![]() Comme disait Winston Churchill: « La démocratie est le pire des systèmes... à lâ??exception de tous les autres. » ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est aussi ce que tu m'avais dit a l'epoque ![]() Serieusement, fais comme tu le sens Harlan, t'as eu l'idee, continue, c'est tout. Nozka chodzi !!
Ouais vous avez raison. Mais je voulais quand même avertir les membres, pour éviter les mauvaises surprises quant aux modifications ... pas comme ce cher Sharac qui avait fermé SG-Net et son forum sans prévenir ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
je comprends pas bien cette remarque... ![]() ![]() ![]() J'ai dit sur ton forum, Harlan, que je n'étais pas trop chaud. Mais en même temps, je ne veux pas jouer celui qui s'oppose à de nouveaux projets; d'autant que je suis mort officiellement ![]() ![]() ![]() @ glz: je sais pas quand je reviens. ça dépend... de la vitesse du vent ![]()
Je ne lui demande pas de faire comme Sharac... Je lui disais simplement que tout le monde avait debattu et qu'il avait les avis de chacun, ainsi il pouvait faire a sa guise... De toute facon, je doute aue ce soit le genre d'Harlan de fermer un forum comme ca pour le fun, sans consulter les gens. Anyway... Nozka chodzi !!
@Alexandre : Je vais bientôt m'occuper de ça, j'ai quelques jours en Septembre où j'aurais pas grand chose à faire, et là on verra
![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Est ce que le forume Atlantis expédition va mourir ?
![]() ![]() J'ai été voir et apparement y a plus que trois ou quatre personnes qui postent. Quant aux nouveaux, ils partent au bout d'une quinzaine de postes. Je veux pas dire, mais ça sent la fin... ![]() ![]()
Depuis deux jours le forum renaît car on a créer avec Hudson un miroir quantique et une réalité alternée. On y joue nos personnages autrement. Par exemple je suis le Lieutenant général Kent. Anubis a conquérit Atlantis et il a battu les asgards
![]()
ah ba s'il a conquérit atlantis... on est perdu... (je crois bien que c'est conquis ![]() Nozka chodzi !!
Re:
Vous vous souvenez de ce vieux rpg sur atlantis? L'autre jour je retrouve dans une liste avec les mots de passe de mes 1000 adresses e-mail le mot de passe de l'adresse gmail que je m'étais créé pour l'occasion ![]() Je me connecte pour jeter un coup d'oeil à l'adresse, 15 ans après ma dernière connexion ![]() ![]() ![]() ![]() Et du coup en fait je constate que ça fait 10 ans que je reçois ce qui semble être les PV soit d'un club soit d'une commune perdue quelque part dans le nord de l'Islande ![]() Là ils parlent du budget que va coûter leur prochain déplacement et des coûts monétaires que cela entraîne ![]() ![]() Sæl verið þið. ég samdi smá texta til að senda á Kvisti sem fara í borgarfjörðinn. Fór aðeins yfir peningamálin. Rúta og gisting á mann kostar 13.278. Þá er ég að miða við 23 greiðandi, Jónas greiðir ekki. Ef við látum Kvist greiða niður fyrir 21 Kvist þannig að kvistir borgi 10.000 og ef við létum gesti greiða 13.000 ( þeir eru bara tveir) þá leggur sjóðurinn í þetta 76.200, minna en við ætluðum. Ef við höldum okkur við 12.000 á gesti þá erum við að tala um 78.200 sem Kvistur greiðir. Erum við ekki í góðum málum með það? Eruð þið sátt við að senda þetta út? Bætið endilega í bréfið ef ykkur finnst vanta eitthvað. Heyri frá ykkur. Kv, magna Sæl verið þið ágætu Kvistir. Þessi póstur er sendur á ykkur sem eruð skráð í ferðina í Borgarfjörðinn 13.-14. september. Stjórn Kvists er að skipuleggja ferðina og viljum við með þessum pósti koma til ykkar fyrstu upplýsingum varðandi ferðina. Sú ákvörðun var tekin að fara þessa ferð í rútu og verður Jónas okkar bílstjóri. Það er góð þátttaka, 24 skráðir. Verð fyrir ferðina er kr. 10.000 fyrir Kvisti en 12.000 ?? fyrir gesti. Búið er að gaga frá rútu og gistingu fyrir hópinn og nú er bara að vona að veðrið leiki við okkur 13. og 14. september. Nánari upplýsingar koma fljótlega. Bestu kveðjur, Helga, Eyrún, Óli og Magna
Re: Atlantis Expedition - Harlan's RPG ForumBin bravo!!! Tu sais que l'usurpation d'identité c'est grave, pénal même!
![]() ![]() ![]() J'imagine trop le mec :"Mais non, j'ai pas reçu ta validation de budget!!""j'attends toujours la réponse à ma postulation de président de l'Islande!" " Mais c'est qui cet homonyme???" ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |