Série TV (mag)...

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar Bra'tac le Samedi 01 Oct 2005, 13:04

et ils parlent aussi du jeu "the alliance" dans lequelle elle aurait prêter sa voix....je croyais que le projet avait été annulé... :?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Samedi 01 Oct 2005, 13:10

J'ai été la première volontaire pour tourner un épisode d'Atlantis et mon personnage, Sam, arrive dans le dix-septième épisode de la première saison.


Elle parle de son apparition de 10 secondes à peine à la fin de "Letters from Pegasus" ? :lol: :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar marmotte le Samedi 01 Oct 2005, 13:37

Bra'tac a écrit:et ils parlent aussi du jeu "the alliance" dans lequelle elle aurait prêter sa voix....je croyais que le projet avait été annulé... :?


Et relancé. Il faut farfouiller sur Fusion et sur son forum. Un article a été mis en ligne là dessus avec l'explication des pourquoi du comment.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Samedi 01 Oct 2005, 15:12

Waou!
Premier article sur Stargate dans un magazine télé depuis belle lurette!! :lol: :lol:
Le dernier que j'ai vu était un petit bout de page concernant la nouvelle saison (la 8ème :roll: )
Malgré les boulettes, ça fait plaisir de voir un article! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar gorillaz43 le Samedi 29 Oct 2005, 16:37

Je ressors le topic pour vous dire qu'il y aura une partie consacrée à SG1 dans le dernier HS qui sort le 4 novembre ;)


[Source]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Members of Mayday le Samedi 04 Fév 2006, 11:09

Je ressors le topic pour vous dire qu'il y aura une partie consacrée à SG1 dans le dernier numéro qui sort le 9 février :wink:
:lol:
Mais petite partie (interview de AT), ce qui laisse envisager le hors-série qui ne va pas tarder et qui sera, lui, entièrement consacré ) SG-1 et Atlantis :P 8)

Le SériesTV n°30 sera en kiosque le jeudi 9 février 2006. Pour fêter le trentième numéro du magazine (qui fêtera également prochainement ses six ans d'existence), SériesTV sort avec un nouveau logo... John Prate, rédacteur en chef du magazine, dévoile plus en détails le sommaire qui attend les lecteurs.

Plus de fond et plus de forme, l'année démarre sous le signe de la nouveauté avec un numéro bourré à craquer pour le plus grand plaisir des fans de séries.

Ce SériesTV propose donc, entre autres, un gros dossier Previews 2006 sur toutes les séries qui arrivent en France comme The Closer (France 2), Veronica Mars (13e rue & France 2), Bones (M6), Prison Break (M6), Dr. House (TF1), Boston Legal (TF1), Numb3rs (M6), The Inside (M6), Law & Order : Trial by Jury (TF1), Invasion (France 2).

Côté interviews de créateurs de série, ce numéro fait très fort avec Ron Moore (Galactica), Trey Parker et Matt Stone (South Park), Denis Leary (Rescue Me), David Chase (sur la conclusion des Soprano), Shinichiro Watanabe (Samouraï Champloo), Peter Cheung (Aeon Flux), Brad Kern (Charmed) et Anthony E. Zuiker (Les Experts) !

Plus des dossiers très complets sur Nip/Tuck saison 3, Les Experts : Manhattan, la mythologie de Lost, Rescue Me, Engrenages, Over there, les coulisses de Galactica et de South Park, Les Soprano et des articles sur Dream On, The Shield, Medium, Charlie Jade, Over There, Les décalés du cosmos, Six feet under, Ash et Scribs, Samouraï Champloo, la mi-saison américaine 2005-2006 et toute l'actualité du DVD. Sans oublier des interviews des acteurs suivants : Amanda Tapping (Stargate SG-1), Elodie Bouchez (Alias), Patricia Arquette (Medium), Julian McMahon (Nip/Tuck) et James Marsters (Smallville/Angel) et le cast des Soprano...

Bref, 116 pages bien remplies en somme !

Plus deux posters collector géants de Lost (saison 2) et de 24 heures chrono (saison 5) pour les collectionneurs passionnés.

John Prate
Rédacteur en chef de SériesTV Magazine
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 11 Mar 2006, 00:47

j'ai acheté ce magazine SériesTV, le numéro 30, attiré par la couverture représentant SG-1. je m'attendais à trouver un dossier complet sur la série: que nenni! un mini encart d'un quart de page et une petite interview d'Amanda Tapping! Trop déçu, c'est de l'arnaque :( :shock: et en plus, en ouvrant le magazine, le premier article sur lequel je tombe c'est sur la saison 5 de 24, et la première phrase que je lis contient un des plus gros spoilers de l'histoire de l'humanité, spoiler qui me gâchera la vision de la saison 4, qui débute justement sur TSR!

Connerie de magazine :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: en plus, ces abrutis ont l'idiotie d'écrire en gros "STAGATE", en oubliant le "R" en titre de l'interview d'Amanda Tapping :shock: :shock: :shock: c'est quoi pour des niais qui écrivent ce journal????????????? et je compte pas les fôtes d'ortograf que j'ai vues :shock: :shock: N'achetez pas cette niaiserie, s'il vous plaît!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Samedi 11 Mar 2006, 13:47

Ah, toi aussi tu t'es fait arnaquer? :lol: :lol:
Je pensais que ça me ferais la lecture des vacances, et en fait non, ça m'a fait la lecture du trajet de retour entre le marchand de journaux et chez moi :lol: :lol:
On y apprend plein de chose toute nouvelle (genre Vala participe à la saison 10, ou bien Amanda Tapping était enceinte) :lol:
N'empêche, ils avaient prévu le coup, pour empêcher qu'on vérifie le contenu...UN SACHET PLASTIQUE!!! :twisted: ils sont pas cons chez les libraires! C'est vicieux un éditeur de magazine :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Samedi 11 Mar 2006, 14:50

Bra'tac a écrit:Ah, toi aussi tu t'es fait arnaquer? :lol: :lol:
Je pensais que ça me ferais la lecture des vacances, et en fait non, ça m'a fait la lecture du trajet de retour entre le marchand de journaux et chez moi :lol: :lol:
On y apprend plein de chose toute nouvelle (genre Vala participe à la saison 10, ou bien Amanda Tapping était enceinte) :lol:
N'empêche, ils avaient prévu le coup, pour empêcher qu'on vérifie le contenu...UN SACHET PLASTIQUE!!! :twisted: ils sont pas cons chez les libraires! C'est vicieux un éditeur de magazine :lol:


ah? moi j'avais pas de sachet en plastique, mais je me suis fait arnaquer quand même.. vraiment une arnaque ce magazine!! Mais si je vous lis bien, ils vont sortir un numéro spécial stargate bientôt?? je sais pas si je l'achèterai.. à moins qu'il y ait 100 pages de stargate, là peut être que ça serait intéressant.. si les infos sont un tant soit peu inédites :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Samedi 11 Mar 2006, 16:28

Si vous voulez mon avis, tous ces magazines-là, c'est un peu des amateurs dans le domaine de l'info exclusive Stargate ;). Je veux dire, vous n'allez pas trouver d'info à tomber par terre en les achetant. A la limite, le seul intérêt de les acheter, ce serait peut-être pour avoir de belles photos de la série sur du beau papier, et quelques jolies mises en pages ;) ... Mais alors niveau contenu, j'ai des doutes. Franchement, le dernier magazine parlant de Stargate que j'ai du acheter, ça remonte à très loin, ça devait être le hors-série que Série-Mag avait sorti pour la Saison 7.

Enfin ce que je veux dire, c'est que si vous cherchez de l'info exclusive avant tout le monde, n'allez pas acheter des torchons à 5 euros :lol: ! Contentez-vous de surfer sur le web, de squatter la page d'accueil de Gateworld, d'arpenter leurs forums, et d'attendre, si le coeur vous en dis, les traductions de Stargate-Fusion (certes elles sont bourrées de fautes d'orthographe hallucinantes et d'inexactitudes à tomber par terre pour un site de ce calibre :roll: :? , mais c'est déjà ça). Toute les infos que les magazines nous refilent, c'est soit du réchauffé qu'ils ont lu, comme nous, sur le Web, ou soit c'est des contresens monumentaux qui donnent au final des révélations un peu bidons, que tout le monde prendra pour argent comptant ;).

Donc en bref, vive Gateworld, vive les Spoilers, et vive le FdA, votre meilleure source d'informations ;) :D !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Dimanche 12 Mar 2006, 14:56

Paul'c a écrit: en plus, ces abrutis ont l'idiotie d'écrire en gros "STAGATE", en oubliant le "R" en titre de l'interview d'Amanda Tapping :shock: :shock: :shock: c'est quoi pour des niais qui écrivent ce journal????????????? et je compte pas les fôtes d'ortograf que j'ai vues :shock: :shock: N'achetez pas cette niaiserie, s'il vous plaît!! :shock:


Ah, toi aussi tu as remarqué. :lol:
C'est vrai que niveau orthographe, ils pourraient quand même relire leurs articles de temps en temps, et ça fait un moment que c'est comme ça dans ce journal.
J'ai des numéros qui ont plus de trois ans, et c'était déjà comme ça. :roll:
Mais d'un autre côté, il n'y a pas beaucoup de magazine qui parle de stargate, le sujet c'est toujours Charmed, Charmed, Charmed, et, ah, au fait, j'ai cité Charmed ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Lundi 13 Mar 2006, 15:18

Moi je l'ai pas acheté car j'ai pu le feilleter, et que dalle !!!!

ça vaut pas le Stargate official Mag que mon corresanglais m'a envoyé, avec Shep dessus !!!!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Lundi 13 Mar 2006, 19:40

mat vador, y'a très très longtemps a écrit:bilan:
[...]
[spoiler]des réplicateurs dans la saison 9[/spoiler]
[...]
-une info sur les anciens:
[spoiler]d'aprés ce mag, ils viennent au départ, tout comme les asgards, de la galaxie d'Ida.[/spoiler]


Je viens de réaliser...ces soit-disant spoilers sont finalement parfaitement erronés :roll: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Bra'tac le Dimanche 19 Mar 2006, 13:14

DPPFATC

je savais pas où poster ça, j'ai pris ce topic au pif!
Etes-vous déjà allé sur la page Stargate de M6.fr?
C'est affligeant!! Ils n'y connaissent rien!
Dans l'analyse des personnages, ils mettent en gros "Jack O'Daniel" pour le nom du personne de RDA.... :lol: :roll:
Leurs guide d'épisode s'arrête à la saison 6, ils n'est jamais mentionné dans l'analyse des personnages de Mitchell, de Landry, de Jonas & co.
Les zat sont appelés "Zat'N'tel", c'est plein à craquer de fautes d'orthographe (j'en connais qui jubileraient en voyant ce site :lol: )
Les perles de ce site:

Il y a les terriens, et les terriens qui vivent sur d'autres planètes

Les terriens peuvent avoir différents noms : les Terriens, les Tollan, les Nox

Chulak :
C'est l'univers des Jaffas, ces derniers se servent des humains comme cobaye

Les ailes de la mort : Sont nommés ainsi les vaisseaux de combats des Goa'uld


Et enfin, le must du must dans la catégorie des mise à jour foireuse :D
page d'acceuil a écrit:Et voilà, c'est reparti! Du lundi au vendredi à 17H50 vous pouvez revivre l'inégralité des aventures de SG-1 sur M6.


Qu'on s'étonne pas, après, que les audiences d'M6 soient foireuse, leurs articles dégouteraient tout le monde :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Dimanche 19 Mar 2006, 13:33

Vu comment c'est écrit, ça donne l'impression que ce n'est pas un adulte qui a rédigé tout ça ! C'est mal écrit, y a plein de fautes de syntaxe et du coup, ça donne l'impression que la personne n'y connait rien du tout...

Tout d'abord il faut savoir que la porte des étoiles ne sert qu'à voyager dans notre univers.


Ben ça c'est sûr...

Chapaï : c'est le nom de la porte des étoiles en Goa'uld. Mais beaucoup de SG-1 l'utilisent eux aussi.


Ah bon ? Et y a combien de SG1, on peut savoir ? :lol:

Les Nox : Ce sont des personnes qui s'avèrent être très intelligentes.


Oui parce qu'au début on les croyait très connes :lol:

Le Zap ' n 'tel : c'est une arme qui au premier tir paralyse la personne, au second elle le tue et au troisième elle se désintègre.


Pouf, y a plus de zat, c'est à usage unique ! :lol:

J'ai voulu aller jeter un oeil sur leur forum mais la page ne marche pas...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Mardi 21 Mar 2006, 13:27

Vous voyez où tout ça? Ils ont dû opérer une refonte du site en voyant ces commentaires sur notre forum... Ils ont ajouté des résumés de la saison 9, et je trouve pas les articles correspondant à vos commentaires..

Mais je suis surpris, jeconstate qu'ils ont ajouté une section "Stargate-Atlantis"! Un an après la première diffusion sur m6, c'est pas trop tôt! :lol: Je rappelle qu'il y a encore environ 3 semaines, il n'y avait pas de section sur Atlantis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Mardi 21 Mar 2006, 13:41

Paul'c a écrit:Vous voyez où tout ça? Ils ont dû opérer une refonte du site en voyant ces commentaires sur notre forum... Ils ont ajouté des résumés de la saison 9, et je trouve pas les articles correspondant à vos commentaires..

Ben non, moi je vois toujours l'ancien site, avec ses erreurs et sans saison 9... :roll:
On doit pas regarder la même adresse....

http://www.m6.fr/html/series/stargate/index.shtml
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Mardi 21 Mar 2006, 13:42

comment vous arrivez à cette adresse? :? je clique sur les liens dans la colonne de gauche, et j'arrive là-dessus:

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_36507
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Mardi 21 Mar 2006, 14:10

Paul'c a écrit:comment vous arrivez à cette adresse? :? je clique sur les liens dans la colonne de gauche, et j'arrive là-dessus:

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_36507


Personnellement, je tape "stargate M6" dans Google et le premier lien me fait arriver à l'adresse que j'ai donné. Ze sais pas trop pourquoi...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Mardi 21 Mar 2006, 18:55

N'empêche que, même sur leurs nouvelle version, y'a une faute dès le deuxième mot :lol: ils le font exprès c'est pas possible :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron